Au boulot on a depuis 3 jours un manutentionaire en intérim. Il mange avec nous le midi. C´est un bon gros facho raciste qui ne jure que par les " américains". Il en a marre de ce pays de merde ( la france) où les gens deviennent " cons". Et il a une idéologie bien ancrée selon laquelle les blancs domineront toujours les autres couleurs. Il se défends en disant qu´il a été elevé comme ca et qu´il n´y peut rien. En attendant c´est un vrais cas social qui nous faisait mourir de rire au début mais depuis ses propos extrémistes on a plutôt envie de le coincer entre 2 camions pour lui apprendre la vie ![]()
pause café c´etait plutot " jeans " et " perfecto"
on est d´ac sur le racisme ![]()
jean marc . ..faite gaffe de ne pas salir les camions !
On a un vieux volvo qui a été refusé par le contrôle technique, trop vieux, on va lui filer et l´envoyer sur les routes de montagne lui qui aime tant la couleur blanche.. il va la voir de près, au fond du ravin ![]()
Bonjour a tous!!!
juste pr dire que la ou je bosse, les raciste facho, ca manque pas...malheuresement on peu rien y faire...
Pour changer de sujet, je vais donner mon sang prochainement, moi qui ai une peur bleue des prises de sang, ca va être dur, très dur...mais c´est pour la bonne cause, donc j´oubli la souffrance d´un aiguille plantée dans le bras pendant 7min..... ![]()
Je suis confronté tous les jours à des racistes, des cons et des microcéphales de ce type
j´ai parfois difficile de garder mon calme dans ces cas-là(je pense à Joêlle et ca va mieux
)
Skip fais gaffe, tu va finir dans le bois de boulogne.. t´es pas brésilien au moins? ![]()
au fait depuis ce matin je recois les piece jointe sous forme de ligne de code ( html???)
comment ca se fait?
ex:dCol=´000000´;//date colour. fCol=´000000´;//face colour. sCol=´000000´;//seconds colour. mCol=´000000´;//minutes colour. hCol=´000000´;//hours colour. ClockHeight=40; ClockWidth=40; ClockFromMouseY=0; ClockFromMouseX=100; //Alter nothing below! Alignments will be lost! d=new
Array("DIMANCHE","LUNDI","MARDI","MERCREDI","JEUDI
","VENDREDI","SAMEDI"); m=new
Array("JANVIER","FEVRIER","MARS","AVRIL","MAI","JU
IN","JUILLET","AOUT","SEPTEMBRE","OCTOBRE","NOVEMB
RE","DECEMBRE"); date=new Date(); day=date.getDate(); year=date.getYear(); if ( year < 2000) year=year+1900; TodaysDate=" " +d[date.getDay()]+" " +day+" " +m[date.getMonth()]+" " +year; D=TodaysDate.split(´´); H=´...´; H=H.split(´´); M=´....´; M=M.split(´´); S=´.....´; S=S.split(´´); Face=´1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12´; font=´Arial´; size=1; speed=0.6; ns=(document.layers); ie=(document.all); Face=Face.split(´ ´); n=Face.length; a=size*10; ymouse=0; xmouse=0; scrll=0; props=""; props2=""; Split=360/n; Dsplit=360/D.length; HandHeight=ClockHeight/4.5 HandWidth=ClockWidth/4.5 HandY=-7; HandX=-2.5; scrll=0; step=0.06; currStep=0; y=new Array();x=new Array();Y=new Array();X=new Array(); for ( i=0; i < n; i++){y[i]=0;x[i]=0;Y[i]=0;X[i]=0} Dy=new Array();Dx=new Array();DY=new Array();DX=new Array(); for ( i=0; i < D.length; i++){Dy[i]=0;Dx[i]=0;DY[i]=0;DX[i]=0} if ( ns){ for ( i=0; i < D.length; i++) document.write(´
´+props2+D[i]+´
´); for ( i=0; i < n; i++) document.write(´
´+props+Face[i]+´
´); for ( i=0; i < S.length; i++) document.write(´
´+S[i]+´
´); for ( i=0; i < M.length; i++) document.write(´
´+M[i]+´
´); for ( i=0; i < H.length; i++) document.write(´
´+H[i]+´
´); } if ( ie){ document.write(´
´); for ( i=0; i < D.length; i++) document.write(´
´+props2+D[i]+´
´); document.write(´
´); document.write(´
´); for ( i=0; i < n; i++) document.write(´
´+props+Face[i]+´
´); document.write(´
´); document.write(´
´); for ( i=0; i < H.length; i++) document.write(´´+H[i]+´´); document.write(´
´); document.write(´
´); for ( i=0; i < M.length; i++) document.write(´´+M[i]+´´); document.write(´
´) document.write(´
´); for ( i=0; i < S.length; i++) document.write(´´+S[i]+´´); document.write(´
´) } ( ns)?window.captureEvents(Event.MOUSEMOVE):0; function Mouse(evnt){ ymouse =
(ns)?evnt.pageY+ClockFromMouseY-(window.pageYOffse
t):event.y+ClockFromMouseY; xmouse =
(ns)?evnt.pageX+ClockFromMouseX:event.x+ClockFromM
ouseX; }
(ns)?window.onfiltered=Mouse:document.onfiltered=M
ouse; function ClockAndAssign(){ time = new Date ( ); secs = time.getSeconds(); sec = -1.57 + Math.PI * secs/30; mins = time.getMinutes(); min = -1.57 + Math.PI * mins/30; hr = time.getHours(); hrs = -1.575 + Math.PI * hr/6+Math.PI*parseInt(time.getMinutes())/360; if ( ie){ Od.style.top=window.document.body.scrollTop; Of.style.top=window.document.body.scrollTop; Oh.style.top=window.document.body.scrollTop; Om.style.top=window.document.body.scrollTop; Os.style.top=window.document.body.scrollTop; } for ( i=0; i < n; i++){ var
F=(ns)?document.layers[´nsFace´+i]:ieFace[i].style
; F.top=y[i] + ClockHeight*Math.sin(-1.0471 + i*Split*Math.PI/180)+scrll; F.left=x[i] + ClockWidth*Math.cos(-1.0471 + i*Split*Math.PI/180); } for ( i=0; i < H.length; i++){ var
HL=(ns)?document.layers[´nsHours´+i]:ieHours[i].st
yle;
HL.top=y[i]+HandY+(i*HandHeight)*Math.sin(hrs)+scr
ll; HL.left=x[i]+HandX+(i*HandWidth)*Math.cos(hrs); } for ( i=0; i < M.length; i++){ var
ML=(ns)?document.layers[´nsMinutes´+i]:ieMinutes[i
].style;
ML.top=y[i]+HandY+(i*HandHeight)*Math.sin(min)+scr
ll; ML.left=x[i]+HandX+(i*HandWidth)*Math.cos(min); } for ( i=0; i < S.length; i++){ var
SL=(ns)?document.layers[´nsSeconds´+i]:ieSeconds[i
].style;
SL.top=y[i]+HandY+(i*HandHeight)*Math.sin(sec)+scr
ll; SL.left=x[i]+HandX+(i*HandWidth)*Math.cos(sec); } for ( i=0; i < D.length; i++){ var
DL=(ns)?document.layers[´nsDate´+i]:ieDate[i].styl
e; DL.top=Dy[i] +
ClockHeight*1.5*Math.sin(currStep+i*Dsplit*Math.PI
/180)+scrll; DL.left=Dx[i] +
ClockWidth*1.5*Math.cos(currStep+i*Dsplit*Math.PI/
180); } currStep-=step; } function Delay(){ scrll=(ns)?window.pageYOffset:0; Dy[0]=Math.round(DY[0]+=((ymouse)-DY[0])*speed); Dx[0]=Math.round(DX[0]+=((xmouse)-DX[0])*speed); for ( i=1; i < D.length; i++){ Dy[i]=Math.round(DY[i]+=(Dy[i-1]-DY[i])*speed); Dx[i]=Math.round(DX[i]+=(Dx[i-1]-DX[i])*speed); } y[0]=Math.round(Y[0]+=((ymouse)-Y[0])*speed); x[0]=Math.round(X[0]+=((xmouse)-X[0])*speed); for ( i=1; i < n; i++){ y[i]=Math.round(Y[i]+=(y[i-1]-Y[i])*speed); x[i]=Math.round(X[i]+=(x[i-1]-X[i])*speed); } ClockAndAssign(); setTimeout(´Delay()´,20); } if ( ns||ie)window.onfiltered=Delay;
re tt le monde
fred, c´est parce que yahoo désactive le code html pour éviter les virus et troyens, tu as un lien en bas de page pour afficher la page en exécutant le code html ![]()
meuuu non jmb, ce sont les extra-terrestres qui essaient de communiquer avec fred ![]()
quel lien? je vois pas . ..mais j´ai copier ds un fichier texte et renommer en html et
non mais ho !
Wwhhaaaaa fred t´es devenu ingénieuuuuur informaticiieeennnnnn? ![]()
enfoirax
fais gaffe mrx, tu attrape " le syndrome de Skip"...
c´est une maladie qui fait foirer tout ce qui est informatique, électronique, électrique etc...
moi j´arrive a grillé une carte mère rien qu´en la regardant ![]()
moi j´ai un pc a 733mhz ( comme ma xbox) et c´est le proc le plus stable qui soit !
si si
Non ca c´est le domaine de vampirio
C´est notre Pierre Richard informaticien
mdr
salutation tlm
Bsoir tout le monde ´ , me voilà de retour !
Ah, les cours
Sa fais du bien , surtout que d´ici lundi je ressors avec une fille ( plutôt jolie..mdr)
Le pire; c´est que y´a pas plus de 15 minutes, on a failli se rouler dans le bus mdr, mais la femme nous guettais donc on a passés pour lundi mdr ^^
Bah c´est cool le bahut mdr.. ![]()
![]()