moi aussi je suis tenté par le pack xbox+pgr2,d´ailleurs on n´en parle pas bcp sur le net de ce pack,sur les dossiers score games ou micromania,ils parlent de tous les packs sauf de celui là!j´espère qu´il va vraiment exister quand meme.
Sinon va falloir que j´essaye le jeu pour me faire une idée,c´est le mieux à faire.