J´hésite beaucoup.
En fait j´ai beaucoup d´fps et d´rpg et de beat´m´all . ..J´en ai marre j´ai envie de changer , et le prob c´est que quand je demande " quel jeux pour noel ? " tout le monde répond " Pgr2 crétin"...
Donc bon , en plus je suis pas trop axé jeux de caisses a part MM3 que j´ai et que j´aime bien ( un peu relou a force..)
Mais PGR2 me semble un bon choix car j´ai entendu parler que le but était de conduire avec style, donc sa sa m´intérrésse beaucoup,vu que je suis pas basé arcade mais plutôt m´amuser a faire des dérapages, et , enfin conduire de belles caisses 
Ou bien Le seigneur des anneaux 3, mais je pense que je peux le trouver d´occaz..
Des conseils ? Quel jeux prendre ?