CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux pour Noel,Project Gotham racing 2 ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:10:09

J´hésite beaucoup.

En fait j´ai beaucoup d´fps et d´rpg et de beat´m´all . ..J´en ai marre j´ai envie de changer , et le prob c´est que quand je demande " quel jeux pour noel ? " tout le monde répond " Pgr2 crétin"... :-)))

Donc bon , en plus je suis pas trop axé jeux de caisses a part MM3 que j´ai et que j´aime bien ( un peu relou a force..)
Mais PGR2 me semble un bon choix car j´ai entendu parler que le but était de conduire avec style, donc sa sa m´intérrésse beaucoup,vu que je suis pas basé arcade mais plutôt m´amuser a faire des dérapages, et , enfin conduire de belles caisses :-d
Ou bien Le seigneur des anneaux 3, mais je pense que je peux le trouver d´occaz..

Des conseils ? Quel jeux prendre ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:13:47

Ben, sinon, y avait Top Spin, mais si tu n´ai pas trop jeu de sport...

En beat team all, y a aussi Hunter Redmeer qui vient de sortir, ou si tu aime le genre, Grabbed by the Goulies ( le nouveau jeu Rare, mais qui est apparament asser court) !

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 novembre 2003 à 09:14:33

" Quel jeux prendre ? "

PGR2 crétin

:-d :-d

:rire2:

non bin sérieux je dirais PGR2
Car oui tu peus soit faire la trajectoire idéale, ou prendre des risques en esayan de conduire en style ! :ok:
Et PGR avait un désavantage, trop dur :( mais la ç´est bon, PGR2 propose 5 niveau de difficulté ! :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:16:11

Ouais grabbed je verrais mais plutôt d´occasion , vu que j´ai la GC , les jeux de ce style pas besoin d´en acheter sur Xbox..Et puis je pense que Rare va baisser son prix d´ici quelque temps..Esperons..

Salut sam ^^

oé ben Pgr1 je connais pas, mais quel est le but de Pgr 2 en fait ? ? Et y´a combien de circuits et de voitures??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:18:59

Le But est de conduire le plus dangeureusement possible pour gagner des points ( les Kudos) ! En gros, faut faire des dérapages, des cascades, tout en finissant la course dans les 3 premiers ! Mais le jeu est, d´après certains, beaucoup plus dur que le 1er ( contrairement a ce que dit samelepro), qui était déjà.... IMPOSSIBLE au bout d´un moment !

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:20:14

:( hmm..j´éspére pas...

Grr, sa va être dur de choper un jeux pour Noel contrairement a ce que je pensais . .. :(

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 novembre 2003 à 09:20:29

´lut ^^ ( : -D )

Bin le but c´eest de gagner ces fameus KUDOS, tu les gagne soit en faisant des trajectoires idéales et sans abimer sa caise !
Ou en conduisan avec style, par ex pour chaque dérapage, 2roues, tu en gagnera
Ou en combinan les 2 ( en essayan :-))) )

Combien de crircuit je sais pas exactement
Mais il y a déja pas mal de villes ( 8 minimum, ien a p-e + ) et pour chaques vilels plein de circuit ! :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:21:41

Sinon y réste Counter-strike...Mais j´en ai marre des FPS :-d donc non ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 novembre 2003 à 09:22:21

" Mais le jeu est, d´après certains, beaucoup plus dur que le 1er "

Ah bon ?

mais pourtant il y a bien 5 niveau de difficulté ! !!

Et j´ai lu que c´étati trés faisable dans les premiers niveau de difficulté !

et j´ai lu que le 4eme été aussi dur que PGR et le 5 eme + dur !

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:58:19

au fait juste pour rép a ta kestion sur le seigneur des anneaux: prends la a - de 30€ parcekil est vraiment tres courrrrt

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:09:31

A ta question, tu as deja 4 excellents jeux sortis en l´espace de 4 semaines seulement:

Crimson skies
Top Spin
Rainbow six 3
Project Gotham 2

A cela, tu peux aussi regarde du cote de la liste des jeux classics ( splinter cell, panzer dragon orta, shenmue 2, mgs 2 subtance le 05/12 etc..) si tu ne les as pas. Si tu aimes bien les beat them all à la sauce nippone, il y a otogi qui est bien.
Voila quelques exemples
:-)))

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:10:50

Salut vyse ^^

Lol t´a oulié ^^

Je l´ai déjà otogi ^^
Je verrais..sois PGR2 , soit counter, soit crimson skies ; je verrais bien :)

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
26 novembre 2003 à 10:26:32

J´ai PGR2 depuis hier, et je peux te dire qu´il est tout bonnement exeptionnel, graphismes à pleurer, nb de circuits conséquents ET diversifié ( une dixaine de villes) un nombre très important de voitures de rêve ( Ferrari avec la toute nouvelle Enzo,lotus, et surtout Porche et ma voiture préferée, la Carrera GT). La jouabilité a été revue, les kudos ne seperdent plus aussi facilement ouf ! Bref que du bon, a prendre les yeux fermé ; )

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
26 novembre 2003 à 10:32:39

dit moi laurent,il me branche bien le pack xbox/pgr2 de ce noel...mais je voulais savoir:est ce qu´il est aussi lent et chiant a jouer que GT3(avis perso)?j´ai jamais joué a pgr 1,donc je veut pas me planter :-)!je trouve que dans GT,les voitures tournent pas...j´espere que c´est pas comme ca pour pgr!!!!

sinon,c´est vrai que splinter est dans la gamme platinium maintenant?il couterais combien alors?

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
26 novembre 2003 à 11:41:12

:up:

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:41:13

:hello:

Draygon
Oui, j´avais oublié
:-p

HardcoreBillou
Splinter celle est deja dispo en classic à 29€ avec les missions du live en bonus
:-)))

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
26 novembre 2003 à 12:59:51

Au niveau strictement jeu, les voitures des PGR 2 " tournent" mieux que GT 3, ( j´ai eu une PS2 avant) Par contre en se qui concerne l´effet de vitesse, cela dépend de la voiture choisie, mais bon comme on commence pas avec une antique mazda des années 70 comme dans GT3 ça roule plus vite, mais on n´est pas sur F-Zero non plus ! !! Puis comparer PGR 2 a GT3 voire GT4 est un peu nul, car il ne s´agit vraiment pas des mêmes jeu. Seul les graphismes peuvent se comparer, et là PGR 2 a une très grande avance ( et je pense que même GT4 n´arrivera pas question graphismes à la cheville de PGR2, mais comme je l´ai déjà dit, c´est pas les mêmes jeux)...

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:05:19

Le jeu que l´on peut comparer a GT3 c´est Sega GT 2002, mais là, l´avantage va au jeu de Sony... Juste une question, le prochain Sega GT qui va sortir, est-ce juste le premier avec un mode live en plus, ou est-ce carrement un nouveau jeu, qui pourra rivaliser avec GT3 ?

Laurent49
Laurent49
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:13:43

:up:

Persoft
Persoft
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:16:17

Sega GT online est une version sensiblement améliorée de Sega GT 2002. La vitesse d´animation est plus élevée, le pilotage est plus nerveux et il y a une trentaine de véhicules supplémentaires et 8 nouveaux circuits. Quand aux graphismes, ils sont toujours aussi ternes et les environnements vides.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast