ah non tunizar arrete ! !!
Dans le menu " xbox live" de la xbox, y a une option " recuperation de compte"
incroyable ce tunizar
bon pendant que toi tu cherches a te connecter au live , vue que tu a l air completement largué , moi j y vais de suite
j´ai le live wééééééééééééééééé exelent j´ai recupéré mon compte,merci les gar ! !
JFK1963 dit a ta soeur ke jpasse ce soir
Et ma bouteille de ricard ?
@tunizar stp ou a tu trouve tes adresses dns jai le meme blem