En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'Arrive pas a me conecté au live !!
tunizar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:45:57
ALors j´ai tout brancher et kan jme conecte au live ma connexion et :
Cable conecté Adresse IP confirmé DNS non confirmé
Donc il faut juste que je configure le DNS,comment faire ?
Merci d´avançe...
JFK1963
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:46:46
whisperdance
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:48:52
T´es déjà allez voir sur le site de Xbox.com dans la partie support?
krudelis
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:56:02
et pis y a un topik ou on doit poser ces qestions ; c´est sur le topik xbox live de team ninja .
kazuya14
Niveau 55
25 novembre 2003 à 20:58:38
VIVE KRUDELIS!!!!!
krudelis
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:59:13
VIVE TEAM NINJA OU KAZUYA c´est toi qui voit !
Roger_de_lyon
Niveau 3
25 novembre 2003 à 21:03:57
Faut rentrer les IP des DNS primaire et secondaires de ton FAI dans les parametre DNS de la xbox.
tunizar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:23:28
Roger_de_lyon
Niveau 3
25 novembre 2003 à 21:23:50
Si proche du but . ..
Roger_de_lyon
Niveau 3
25 novembre 2003 à 21:26:06
Si tu as deja utilisé ta carte bancaire pour un compte xbox live, tu ne peux pas faire une recuperation de compte xbox live ? ?? il me semble que c´est possible
JFK1963
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:26:21
oui si proche du but cest con heins
tunizar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:26:32
FUCKKKK THE XBOX LIVE ! !!!!!!
J´suis degouter a vie . ...........
abadonn
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:26:43
au fait pour le live , faut donner le N° de carte bancaire ou le code et le N° ?
JFK1963
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:27:28
tunizar = Boulet
JFK1963
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:28:02
moi j me marre
Roger_de_lyon
Niveau 3
25 novembre 2003 à 21:28:37
Si t as deja creer un compte xbox live, tu peux faire une recup, y a une option dans le menu xbox live de la xbox
abadonn
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:28:43
JFK , tu fait honte a Kennedy . ..
JFK1963
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:28:59
ri re:
tunizar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:29:25
Ah peut-etre,comment faire pour recupéré son compte ?