En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je reve ou quoi !!!!!!!
samlepro
Niveau 19
25 novembre 2003 à 18:44:09
Bin quoi ?
c´est vrai mais jmb a fait son boulot !
PatateGus
Niveau 3
25 novembre 2003 à 18:56:17
mais on sen fou vou ete tous des blaireaux ou quoi ? rien que sur le forum blabla suffit de taper " topic fantomes" ou une de ces conneries pour voir des dizaines de post expliquant le système, surtout que darkevils vient dexpliquer !