C´est mon ordi qui bug ou il y a des topic sans noms ?
Tava
Niveau 2
25 novembre 2003 à 15:45:11
Y a des topics sans nom .
Draygon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:45:51
Si je crois que c simple :
Tu trouve sur le net un espace sans rien tu fais copier coller et hop tu le met, a essayer...
Skip171
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:46:29
ben c´est normal,
L´homme invisible poste régulièrement des sujets quand il n´a rien à faire
KasumiBass
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:49:41
J´ai compris comment qu´on : tu fait un topic, ensuite tu en refait un tout de suite mais comme il faut attendre 3 minutes il te remontre un autre écran là tu efface le titre du topic et tu attend 3 minutes pour posté un topic sans nom
KasumiBass
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:50:49
Ce que je comprends pas c´est qu´il y en a qui répondent
Skip171
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:56:04
C´est normal aussi
c´est dingue le nombre de types qui répondent n´importe quoi sur des topics sans même savoir de quoi ca parle
KasumiBass
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:58:17
le problème c´est que j´arrive pas à répondre Essaye de répondre à mon topic sur le lien du premier message
Skip171
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:03:04
Faut être un simple d´esprit
Draygon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:13:23
Comment ils font pour répondre ? :S
Boss-consoles
Niveau 7
25 novembre 2003 à 17:29:18
Salut man,moi non plus je capiche rien à ce merdier à la con,je comprends pas trop le principe et comment on entre?
darkevils
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:32:10
c´est normal sa s´appelle les " topics fantome" avant fallais faire un code special
c´etait & # shy et pour rentrer fallais mettre la sourios sur le topic et faire tab+entree
Draygon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:36:50
Ah ouais , c´est vrai :|
Bien joué... et shy , sa représente quoi ?
Draygon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:38:52
Con quaduc, ou con débutant...
darkevils
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:42:22
non mais essaye pas maintenant ca marche plus
Draygon
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:44:05
Ben si sa marche je viens d´essayer
darkevils
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:45:33
ah bon c´est drole
darkevils
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:46:37
pourquoi l´avoir remis alors qui l´on enleve auparavant ? ?? that is the question
samlepro
Niveau 19
25 novembre 2003 à 18:35:55
Pt1 même sur le forum xbox il y en a un, mais j´ai rien compris, comment on peus les faire et surtt comment ia dé gars qui répondent ?