CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox passe à la vitesse supèrieure

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:46:43

lol tu me gonfles avec ton Fable ! !
Sur PC y a 10 fois mieux je vais pas me plaindre qu´il y soit pas!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:49:29

au fait, je suis pas PRO GC... Je suis anti Microcrotte C different...

Et excuse moi d´avoir mal écris Baten Kaitos, Je dois être le seul a faire des fautes de frappe ici

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:55:42

Mattdef: tu tournes sur Linux actuellement ?

Viridia: bah y´a rien à dire à tes trucs,t´as tes goûts,j´ai les miens,on peut pas aller plus loin que ça. :)
Sauf un petit truc,en ce qui concerne les vidéo-screens etc...qu´est ce qu´on s´en fout d´avoir des tonnes de vidéos d´un jeu ou pas ? une vidéo va te faire décider à prendre un jeu plutôt qu´un autre ? c´est dangereux comme raisonnement...Sega communique peu sur ses jeux,ça m´empêche pas de les trouver excellent.
Bref,c´est pas un argument la " mauvaise communication" sur les jeux,t´as le net bah va chercher l´info où elle se trouve si tu vois rien venir...
Et le coup de " halo,pgr..." pouvaient être améliorables alors que Onimusha ne le peut pas,c´est n´importe quoi.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:58:09

Bravo t´as deviné!!

Sauf j´avoue ke j´utilise windaube pour jouer...
Mais bon G jamais donné une tune a microcrotte donc ça va

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:02:49

Ici c´est un débat, ou les joueurs essaient de convaincre ceux de l´autre bord... sur xbox on sait de quoi on parle, sur cube c´est très flou, tellement que ça ne me permet pas d´attendre quoi que ce soit... sauf quand on a envie d´y croire... on a cru a une liberté totale a fable? oui mais y avait une histoire a ce jeu, des screens et une video pour attester de son existence, et le titre de zoonami? que du vent, et pourtant... idem pour killzone...

Pour gotham 2, je me disais qu´avec de vraies nouveautés par rapport a msr ( contrairement a gotham) et une difficulté revue, on aurait la bombe qu´on a pas eu avant... onimusha 3 a une marge de progression très limitée a coté, il faudrait refaire tout le jeu pour avoir une chance d´être surpris... Et halo 2, idem... c´est un mode solo, comme onimusha 3, mais aussi coopération, lan en plus... encore plus d´amélioration a attendre, je passe bien sur la compatibilité xbox live... pour moi y a donc suite et suite...

MathiassOO7
MathiassOO7
Niveau 3
25 novembre 2003 à 21:15:21

les extremistes gamecube sont vraiment de plus en plus con

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:22:18

Je le répépète je ne suis pas " extrémiste GC" . .. TOUTES les consoles permettent de jouer et C un de mes loisirs préféré donc j´adore TOUTES les consoles...
Seulement je ne considère pas la Xbox comme une console, je dirais plutot que c´est un accessoire made in microsoft pour s´emparer du second marché le plus rentable après les ordis...
Bientot Microsoft à Hollywood? pffff

Je suis si triste que les européens ne défendent pas leurs intérets aussi fermement que les japonais. :nonnon:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:49:29

hum lol c´est vrais jy avait meme pas pense les suites ha lala kan je matte mes liste pour mon annif:

raibow 6 3
amped 2
pgr 2
ssx 3
lotr 3
mkdd(ca doit etre le 5-6 eme de la serie)
pes 3

en fait ke des suites koi .
TAINNNNNNNNNN PK PERSONNE INOVE

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:57:52

mario kart c que le 3
eme ( sans compter celui sur gba)

moi quand je vois mes jeux
mario kart dd
metroidprime
zelda tww
viewtiful joe
f zero gx

je sens que la gc a encore de beaux jours devant elle

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 novembre 2003 à 14:24:41

" L´avantage est qu´avec sudeki, la xbox aura un titre vraiment différent de ce qu´elle propose déjà actuellement "

evidemment puisque elle ne propose actuellement aucun rpg jap :sarcastic: d´ailleurs c´est bien ce qui m´embête actuellement sur la console :snif:
c´est vrai que sudeki a l´air de pas mal innover :) mais bon c´est pas le rpg de 2004 non plus j´attends bcp plus baten kaitos qui , je l´éspère me fera revivre le bohneur que j´ai éprouvé avec chrono cross , et qui , pour moi , fait partir sudeki en sucette mais bon chacun ses gouts :)
si je me trompe pas t´as aussi le cube non?tu penses quoi de ce jeu?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 novembre 2003 à 17:01:03

kurapika 77 g pas compris ta remarque sur ninja gaiden c unstyle qui n´existe pas encore sur xbox , c qui me soule c les nous sur xbox on aura halo2,doom3,hl2 alors que les pro xbox critique les nous ont aura virtua fihter quest , metroid,le game zero des pro gc , attitude totalement débile puisque ts c jeux en sont au meme point , des rèves pour le futur !
et arretez de croire que parcequ´on soutient nintendo on est des cons lobotomisé , moi g aussi la xbox je l´aime bien et j´attend bcp halo 2 fable , et quelques autres mais sur gc y en a autant que j´attend je suis simplement pro bon jeux et ça m´énerve d´entendre des petits pecno qui viennent de s´acheter une xbox et qui critique nintendo pour faire grand ! moi g passé ma crise de puberté je joue pour m´amuser et qd je vois c meme petits cons demander : ça veux dire quoi fps , mmorpg ça me fait bien marrer !
si quelqu´un pouvait admettre que la console ultime serai celle qui proposerai aussi bien du halo que du gta ou du ff ainsi que du zelda en passant par mario kart se serai un gros progres sur c forums d´abrutis , gc xbox ou ps2 ( en passant pour ceux qui critique mkdd je l´ai depuis une semaine et je m´éclate dessus avec mes potes qui pourtant ne joue presque plus au jv, le fun est tjrs aussi intense mais c un concept que certain ne semble pas comprendre ! )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:41:10

ca va mieu avec les médicaments . ..hein supermenteur?

Oursinet
Oursinet
Niveau 1
29 novembre 2003 à 21:02:58

UP POUR SK840

monsieur HUGUES DE COMBRUGGHE veut te parler
c très urgent
c a propos d´un truc ke tu as dit
je deconne pas

Immeuble California - Hall A
Avenue de l´Occitane - BP 659
31 319 Labège - Cédex

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:13:33

Tout est très subjectif quand meme... le gars qui a parler n´à pasdit de connerie, il afait un bon speech, enmeme temps ilété mandaté par microsoft, mais bon le but c´est de fairevendre des xbox, pas de faire un débat sur le marché des jeux vidéos histoire de faire une thèse...
S´il est vrai que la xbox écrase de plus en plus la concurrence par la qualité desa ludothèque, les services qu´elle propose, j´ai plusl´impression que tu as eu droit à un bourrage de crane plus qu´un débat entre professionnel c´est à dire desjournalistes, des developpeurs, etc...
Enfin tu vois ce que je veux dire...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 novembre 2003 à 22:31:42

" S´il est vrai que la xbox écrase de plus en plus la concurrence par la qualité desa ludothèque, les services qu´elle propose, j´ai plusl´impression que tu as eu droit à un bourrage de crane plus qu´un débat entre professionnel c´est à dire desjournalistes, des developpeurs, etc... "

mwai tout ca c´est du vent , " cette machine écrase la concurrence et tout le blabla... " désolé mais comme je l´ai dit c´est subjectif et ca reste a prouver.exemple : un mec adore les bons jeux de plate forme et les rpg jap mais n´aime pas les jeux de caisse...qu´irait il faire sur la box?bah rien...il irait vers le cube ou la ps2.même débat un mec veut du live , du vrai et adore les jeux de caisse , qu´irait il faire sur ngc?bah rien il irait sur box ou ps2...
finalement je crois que pour l´instant celle qui est encore la meilleur console et qui maitrise a peu près tout les genres c´est la ps2.le online n´est certe pas super mais bon il permet quand même de jouer et elle est en retard techniquement mais les graphismes ne font pas obligatoirement les jeux je ne vous apprend rien...mais bon pour moi le cube pourrait la rattrapper en 2 temps 3 mouvements , il lui faudrait juste un chtit bon jeux de caisse exclu et que tendo se mette au online.quoique avec warp pipe ya déja MK online :-) . ..pour moi celle qui est encore la plus loin de satisfaire le + grand nombre de joueurs ca reste la box tant qu´elle n´aura pas comblé son manque de rpg jap et de bons jeux de plate fome...et si elle arrive elle maitrisera tout les genres et la mes amis quel pied :-)
faudrait aussi que les dévloppeurs exploitent à fons sa puissance :non2: mais bon avec doom 3 et ninja gaiden je me fais pas souci :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable