SUPERMENTEUR: tu vois quand tu veux.
EVIDEMMENT!!!
MAIS OU AVAIS JE LA TETE!!!!
Excusez SUPERBRANLEUR, kaji ne sait plus ce qu´il dit.
SUPERMENTEUR Posté le 25 novembre 2003 à 14:56:25
EVIDEMMENT!!!
MAIS OU AVAIS JE LA TETE!!!!
http://cercle-industriel.l.com/old/folklore/tetecul.jpg
Quand on est plus proche du trou du cul que du cerveau, y a pas de mérite a pouvoir faire ça SUPERMENTEUR...
BIEN SUR! J´AURAIS DU ETRE D´ACCORD AVEC TOI AU LIEU D´INSULTER!
bein tu vois qd tu veux ( bis)
mathiassOO7, je n´ai qu´un seul pseudo, alors tes insinuations débiles tu te les garde, merci ![]()
mdr ça me rire comment les pro Xbox s´énervent dès qu´on parle de PC...
Bah wé mais désolé pour les RPG ricain je me tourne vers le PC car C là qu´ils sont les meilleurs... que tu le veuilles ou non
de plus pour jouer ou RPG PC il faut pas vraiment une grosse config.
Bref T arguments ne tiennent pas la route.
Et puis......
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
. .......
Ce nom va vous faire acheter une GC.... vous etes déjà envouté sans le savoir ![]()
N´est ce pas les pro gc fort en gueule que je vois, ceux qui se permettent de critiquer le comportement des autres alors qu´ils viennent provoquer sur le forum xbox ?
![]()
" le déjà-vu dans les hits de demain?... "
D´une,la xbox va aussi connaitre son lot de suite: Halo2,Rsc2,Doa 4,PGR2...Donc les suites,c´est sur ttes les consoles,ta critique n´a aucun sens.
Ensuite,sur le cube,y´aura aussi des jeux " neufs",pas que des suites:
Virtua fighter´s quest,Killer7(c´est pas le 7ième épisode,hein?^^),Baiten Kaitos,Geist,Harvest moon et les projets que j´ai oublié.
Les suites bien évidemment(Re4,Metroid prime2,Zelda,Mario 128 et compagnie) LE remake MGSTTS,mais pas seulement.
Bref,les joueurs qui pensent que les consoles peuvent se permettre de ne pas nous servir en jeu,ils se trompent,c´est la mort assurée.
Franchement,on a beau être sur le forum xbox,ça me gave de voir des joueurs fermés qui pensent qu´ailleurs que sur leur console,il se passe rien...c´est pitoyable.
Vous pouvez pas savoir ce que vous ratez ailleurs...On a jamais été aussi verni dans les jeux vidéo,et y´en a qui osent faire les ségrégations de consoles...je suis sidéré.
trop d´enfants gâtés ici peut être...
lynchcore-gamer: je suis entierement d´accord avec toi ![]()
Entre-ns moi je les aimes tte les 3 , g déjà la gc , la ps2 et a noêl je vais me prendre la xbox , personnellement je ne tien avec aucune des 3 , elles sont tte cool et elles ont chacune leur style.
arretez de d´essayez de faire voir qlq chose a des aveugles !
franchement y a des gros niais sur c forums , un vendeur de chez crosoft a dit que nintendo et sony était a la ramasse , top l´objectivité !
non mais franchement c un ramassi de connerie , critiquer la baisse de nintendo qui est la premiere ( de 199 a 99 ) alors que la xbox est passé de 479 a 299 en moin de 3 mois puis a 179 avec deux jeux et 3 mois de live maintenant je sais pas qui brade le plus et si la xbox se vendait si bien que ça pourquoi ils recrute des vendeurs ? pour lutter contre le chomage c vrai que c une priorité de crosoft !
et dire que la xbox a plein de hit a venir et nintendo rien c le comble pgr2 c un bete jeux de course dont y en a des 10aine , doom3 j´attend de voir le resultat !
par contre re4, virtua fighter quest ( et ouai faudra l´attendre shenmue 3 , si il sort ) ,metroid 2,mgs tts , tales of symphonia,zelda 2, c quoi parceque si c rien c le nean sur xbox passé le fps et la course ( genre qui commence serieusement a me gonfler , un hit comme halo ou perfect dark c bien 15 de moyenne qualité c nul bientot on jouera plus qu´a ça ! )
Bah wé mais désolé pour les RPG ricain je me tourne vers le PC car C là qu´ils sont les meilleurs... que tu le veuilles ou non
de plus pour jouer ou RPG PC il faut pas vraiment une grosse config.
Bref T arguments ne tiennent pas la route.
Et puis......
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
Baiten Kaitos
. . ......
ah bon fable est annoncé sur pc?TFLO aussi?ah bah j´ai raté un épisode
quelqun peut m´expliquer ![]()
ah et sinon c pas baiten kaitos mais baten kaitos
" un hit comme halo ou perfect dark c bien 15 de moyenne qualité c nul "
bah oui evidemment ninja gaiden aussi je suppose?
nan mais franchement arrêtez j´ai rien non plus contre le cube mais la mauvaise fois ca m´éxaspere à la fin ![]()
ta raison vive la xobx ![]()
vive les 3 consoles , chacune ses qualités et chacune ses défauts ![]()
jai pas tout lu mais l´argument la gamecube va couler , elle baisse de moitier.HEu Heu moi jai payer ma xbox 479 euros,4 jeu a 70 euros,1 mannette a 50 euros,une carte memoire a 40 euros resultat=849 euros.
Maintenant ta pour 199 une meileur mannete,1 jeu et la console et 2 mois de live alors celui ki devait couler heu heu voila koi.Tout le monde se foutait de ma xbox ki se vendait pas,ki coutait le peau du cul now c´est bien mais c´etait une objet de luxe avant.
c´est ce que jaime pas avec les consoles ou pc t´achete un super truc,t´es le premier a l´avoir , ta debourser un max et 1 an apres tout le monde la voila koi ca enerve
yep^^
Lynchcore:
" D´une,la xbox va aussi connaitre son lot de suite: Halo2,Rsc2,Doa 4,PGR2...Donc les suites,c´est sur ttes les consoles,ta critique n´a aucun sens. "
-Si, car côté xbox il y avait pour halo, rallisport ou gotham 2 encore énormément de choses à apporter, enrichissement de gameplay, online, technique entre autres... onimusha 3, bof, a la place des fans je rejouerai au 1 gratos et je claquerai 60 euros ailleurs, m´enfin... y en a qui se contentent de stagner, c´est eux qui voient... c´est comme si tu payais dans un grand resto une formule royale pour te retrouver au final avec le même steack frite qu´à midi, on aime tous le steak frite m´enfin... quand autre chose vous tend la main pour le même prix... Bref, Halo 2 ou gotham 2, ça compte car énormément de nouvelles choses à y voir, ce n´est pas vrai pour toutes les suites...
" Ensuite,sur le cube,y´aura aussi des jeux " neufs",pas que des suites:
Virtua fighter´s quest,Killer7(c´est pas le 7ième épisode,hein?^^),Baiten Kaitos,Geist,Harvest moon et les projets que j´ai oublié.
Les suites bien évidemment(Re4,Metroid prime2,Zelda,Mario 128 et compagnie) LE remake MGSTTS,mais pas seulement. "
-Boaf, encore beaucoup de flou, capcom a bien assuré avec viewtiful mais on sait qu´il ne faut pas leur demander de constance... L´avantage est qu´avec sudeki, la xbox aura un titre vraiment différent de ce qu´elle propose déjà actuellement, idem pour fable, ou top spin qui vient de sortir...
" Bref,les joueurs qui pensent que les consoles peuvent se permettre de ne pas nous servir en jeu,ils se trompent,c´est la mort assurée. "
-Ben les pro-cubes acceptent sans broncher de payer cher pour jouer a des jeux imports, z´ont tellement de titres à ne plus savoir qu´en faire...
" Franchement,on a beau être sur le forum xbox,ça me gave de voir des joueurs fermés qui pensent qu´ailleurs que sur leur console,il se passe rien...c´est pitoyable. "
-Ben sur xbox ché pas, au moins quand on nous balance du vaporware y a des screens, des video, sur cube c´est vraiment le brouillard total, on y croit moins... et j´ai l´impression qu´il faut absolument aimer tous les gros titres cube pour vraiment profiter de cette console, sur xbox il y a comme un parfum de liberté supplémentaire, on est pas dans une prison ou est inscrit le nom d´un jeu par mur...
" Vous pouvez pas savoir ce que vous ratez ailleurs...On a jamais été aussi verni dans les jeux vidéo,et y´en a qui osent faire les ségrégations de consoles...je suis sidéré.
trop d´enfants gâtés ici peut être..."
-Ben le cube me laisse sur ma faim pour le moment, c´est trop tendre, trop classique, trop calme... une impression de traversée du désert entre chaque sortie de gros jeu, que je n´ai pas sur xbox... les éditeurs tiers ne sont pas là pour boucher les creux, sans doute... ou pour élargir suffisamment la gamme... toi tu ne comprends pas car tu as toutes les consoles, tu peux passer de l´une a l´autre quand tu veux... mais le cube, entre ses déceptions ( qui coutent plus cher qu´ailleurs car elle peut compter sur moins de titres) et ses délais, y a de quoi douter... perso je doute pour elle. Vous balancez des titres à tout va mais ils ne sont pas signes d´un véritable élan... Nintendo est resté derrière et lance des jeux au loin...