CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox passe à la vitesse supèrieure

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
25 novembre 2003 à 08:46:14

moi prefere les bronzés aux gendarmes :)

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
25 novembre 2003 à 10:31:34

XBOX:LA MONTEE EN PUISSANCE!!!

Comme la pub MONSIEUR PROPRE:SA MAGIE C´EST SA PUISSANCE!

XBOX!!

OOOOOOOOOOHHHHH quel beau discours de VERITE!!!!

" Nous avons donc eu droit ce matin à un large exposé sur la Xbox, ses fantastiques possibilités et ses jeux géniaux qui arrivent"

OUI!!!DES JEUX DE GENIE!!
CARREMENT!
DE GENIE!!!! ET LES AUTRES NONT RIEN LOL!!!

" Nintendo, si vous connaissez un hit annoncé prochainement sur la Cube après les sorties de Mario Kart et F-Zéro, merci de me le dire, parce que là, je vois vrament pas ( pourtant, il a l´air d´en connaître un rayon en jeux vidéo ) . Mais il est plutôt pessimiste pour Nintendo, comme son collègue d´ailleurs ( arrêt de la fabrication de GameCube, cassage des prix pour écouler les stocks ? ) "

OUI QUELLE HONTE DE BAISSER LES PRIX POUR VENDRE PLUS!
non mais quel SCANDALE!
C´est SCANDALEUX! SURTOUT QUE FINAL FANTASY A ETE ANNULE comme TOUS LES AUTRES DAUBES GC !
LE TYPE QUI A DIS CA NE PRECHE PAS POUR SA PAROISSE OH NON
surtout qu´il est vendeur de X-BOX!!!!

On est comme ça chez XBOX : LA VERITE, TOUTE LA VERITE!!

C´EST VRAI, objectivement, il n´y A PLUS AUCUN JEU QUI SORT SUR GC.

La planning des sorties vient d´être GELE depuis qu´on parle de la XBOX DEUX!!!! OUAIIIIIIIISSSSSS

ENCORE MIEUX

" Sony : ils forment les vendeurs qui vont faire le même boulot que moi pour Sony à casser la Xbox tant qu´ils le peuvent, au lieu de présenter les atouts de la PS 2. N´auraient-ils pas d´atouts et auraient-ils peur de la Xbox. Au passage, il a également noté que le plus gros inconvénient qu´ait trouvé Sony pour la Xbox était son poids, mais ça vous dérange, vous, que la console fasse 4 kilos quand elle est posée ? "

OUI!!!!LOL ils ont rien d´autre a faire ke DIRE DU MAL DE LA XBOX TELLEMENT ILS SONT NULS!!!
ENCORE UN COMPLOT des ANTI-XBOX dans leur SECTE!!!

Vraiment, la X-BOX, c´est de la MONTEE EN PUISSANCE!
QUE DES JEUX GENIAUX et las autres ne peuvent RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!

VIVE LA PARTIALITE ET SURTOUT, LA VRAIE VERITE AUTHENTIK XBOX!!!!!!!!!

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
25 novembre 2003 à 10:38:54

ET MOI JE PREFERE FERMER DEFINITIVEMENT L´USINE XBOX EUROPEENNE BASE EN HONGRIE

PLUTOT QUE D´ARRETER LA PRODUCTION QUI VIENT DE REPRENDRE!!!!!

VIVE LA XBOX!!!!

CE SONT VRAIMENT DES CONNAISSEUR!!!!

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
25 novembre 2003 à 10:52:30

It appears that some of the largest global players could be taking a page from the anti-globalizationists´ handbook. A major multinational corporation came to Hungary in search of cheap skilled labor, set up shop in almost no time - then decided to pack up and leave on even shorter notice, leaving its newly-unemployed workers looking for new jobs.

Et pour celui ki travaille chez les XBOX:NE PARLE JAMAIS DE CA!!!!
C´EST UN SUJET TABOU!!!!

C´est mieux de dire la VERITE:NINTENDO BAISSE LES PRIX ( un scandale, si nous on le faisait les gens se moquerait) ET IL A ARRETE LA PRODUCTION!!!!
C´est un peu une vérité par OMISSION!!
C comme ca kil fo bosser!

SK840
SURTOUT IL NE FAUT PAS AVOIR D´ESPRIT CRITIQUE AVALE DOCILEMENT COMME UN MOUTON ET REGURGITE DEVANT LE COMSOMMATEUR!!!!!!!!!!

LA XBOX : sa magie c´est sa puiSSANS

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:09:41

Dans ton ironie t´as oublié que final fantasy cube, c´est comme rebel strike: pas terrible. D´ailleurs même Mario Kart fait tache par rapport à gotham 2... Et tes killer 7 & co, comparé aux halo 2, ninja gaiden ou fable, ça le fait pas trop... m´enfin, vous pouvez louer des séries B si ça vous chante.

Tiens, pour te montrer que tout le monde peut le faire:
GAMECUBE, GLOIRE A NINTENDO, QUOIQU´IL SE PASSE... LES JEUX CAPABLES D´ENTRER DANS TON PETIT LECTEUR SONT FORCEMENT LES MEILLEURS DU MONDE! NINTENDO, TA FORCE, C´EST NOUS, LES FANTATIQUES!

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
25 novembre 2003 à 13:20:34

OUI!!!!

FINAL FANTASY, MEME PAS CAPABLE DE RIVALISER AVEC LES SUPERPRODUCTIONS XBOX!!!

MAIS C´EST DEPASSE LES RPG COMME CA!!!!!

PLACE AUX JEUX DE VOITURE REALISTE

ET MARIO KART ALORS PFFFFFFFFFFFFFF TROP LAID POUR LES ENFANT AUCUNE TECHNICITE

F-ZERO SEGA S´EST CARREMENT RATE
ET ZELDA : ENFANT ENCORE

PAS COMME LES ADULTE X!!!!

METROID RECOPIER SUR HALO LOL
UN HALO LIKE MEME.

LA GAMECUBE, C´EST PAS COMME LA XBOX : C´EST OBJECTIVEMENT DE LA SERIE B!!!!!!!!!

La Fierté Verte
--------------------

La X-BOX surpuissante est venue nous sauver
Du plombier moustachu créé pour les enfants
Ainsi que des moutons, qui pour se croire grands,
Ont pris la Playstéchieun ( "car mes copains l´avaient"...).

De ta ludothèque, si d´autres en rigolent,
C´est qu´ils sont jaloux de ces bombes terrifiantes!
C´est nous qui avons raison! Grâce à la console
Du X de liberté, Amérique puissante!
Nous garderons à jamais, au fond de nos coeurs,
La fierté U.S en guerre contre la Haine.
Et notre " Bill", sergent, sera toujours vainqueur
Grâce à la merveille, la Grande Américaine!
Soudoyant le gouvernement républicain,
Maître échappe à la loi antitrust l´opprimant.
Et de son vaillant chèque, Il signe par sa Main
La création X-BOX, Ô notre beau diamant!
Diamant pur et fier, et libre, et tolérant,
Car venant de patrie à Bannière Etoilée.
De son front superbe viendra la Vérité
Contre l´Axe du mal, et de tous les méchants!
Refusons ceux, qui, en paroles " anti-guerre"
Fustigent indirectement notre belle " bombe".
Car qui prend la X-BOX se joint à nos vieux frères
Puisqu´en partie, nous savons bien où l´Argent tombe :
Oui! Malgré les déficits, la contribution
Sera pour toujours un " Allez!" plein de chaleur.
Sony et Nintendo, ensemble... PERIRONT!
Comme Sega le fit: Ainsi sonna son heure.

Pas de Titanic rouge et de Titanic bleu!
Allons sur le Cuirassé Vert Resplendissant!
A l´embarquement donc, faisons nos A-Dieux
Car notre choix fut bon: L´avenir sera grand!
Et parcourant les mers en bravant les tempêtes,
Nous verrons les deux autres paquebots sombrer!
Nous savons qu´ils ont tort! Le moment viendra! Et

" ALORS, VOUS VOYEZ!" DIRONS-NOUS A LEUR DEFAITE!

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
25 novembre 2003 à 13:21:52

Et vive les fanTatiques!!!

C´EST FANTASTIQUE

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:37:43

Non, c´est fanatique, il suffit de te lire pour comprendre que t´es pas net.

SK840
SK840
Niveau 2
25 novembre 2003 à 13:38:01

OK, les gars, je fais mon mea culpa. J´ai été un peu naïf en buvant les paroles du mec de Crosoft, mais comme vous dites, c´est évidemment ds son intérêt de ne dresser des louanges que pour la Xbox.

Surtout, j´avoue que je ne connaissait pas très bien le planning de Nintendo et que je l´ai donc cru. Toutefois, j´ai quand même vu je sais plus où ( c´est pas le gars que j´ai vu hier, je vous rassure ) que c´est la Gamecube qui voyait le plus d´éditeurs annuler leur jeu.

Toutefois, je continue de penser que ce qui va arriver ( ça a déjà commencé avec Top Spin ou PGR 2 ) sur la Xbox sera largement meilleur que ce qui se fait chez les concurrents, pour la bonne et simple raison que les jeux commencent à vraiment exploiter la puissance et la qualité graphique de la Xbox.
Et au niveau des possibilités des consoles, il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que la Xbox est à la première place.

Mais le paradoxe, c´est que c´est sans doute la Xbox qui va vendre le moins pour Noël.
En effet, les ventes de la Gamecube semblent avoir explosé depuis son passage à 100 euros, tandis que Sony continuera de profiter de sa notoriété pour séduire de nouveaux joueurs.

Alors, encore désolé à ceux à qui j´ai pu paraître prétentieux, c´est pas mon style. J´ai juste été un peu trop docile.

SUPERMENTEUR ( J´ECRIS COMME TOI POUR ESSAYER DE ME METTRE A TON NIVEAU ) , FAIS PAS TROP TON KAKOU QUAND MEME, JE SAIS QUE TU DOIS ETRE L´UN DES GARS LES PLUS REMARQUABLES ET INTELIIGENTS SUR CE FORUM, MAIS POURRAIS-TU . .. oh et puis merde, qu´est-ce que je perds du temps pour répondre à un qqun comme toi, t´en vaux pas la peine.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:41:59

:lol:

Nan sérieux faut arreter un peu là...

des pro Xbox qui compare leur jeux de role avec ceux de GC... PTDRRRRRRR
La GC est en train de devenir LA console du RPG avec Sky of Arcadia, FF CC, Tales of et Baiten kaitos...... d´autres vont suivre C sur car les gamers de RPG auront la GC... ils pissent tous sur fable lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 novembre 2003 à 13:47:45

ouai super vive les conneries! :honte:

- Nintendo, si vous connaissez un hit annoncé prochainement sur la Cube après les sorties de Mario Kart et F-Zéro, merci de me le dire, parce que là, je vois vrament pas ( pourtant, il a l´air d´en connaître un rayon en jeux vidéo ) . Mais il est plutôt pessimiste pour Nintendo, comme son collègue d´ailleurs ( arrêt de la fabrication de GameCube, cassage des prix pour écouler les stocks ? )

bah je répondrais RE4 , tos , baten kaitos , FFCC , starfox armada , killer 7 , viewtiful joe 2 , metroid prime 2...bah tiens c´est drôle tu lui diras de ma part que moi j´en vois des hits à venir ^_^.

- Sony : ils forment les vendeurs qui vont faire le même boulot que moi pour Sony à casser la Xbox tant qu´ils le peuvent, au lieu de présenter les atouts de la PS 2. N´auraient-ils pas d´atouts et auraient-ils peur de la Xbox.

ouai ca c´est sûr que avec 50 000 000 de machines vendus de plus que crosoft , ils doivent avoir peur...

nan franchement ya pas idée de faire ce genre de topic à la noix :nonnon: , j´aime bien la box mais bon la ca devient carrément de l´autopersuasion :nonnon:
je précise , evidemment que je ne te crois pas une seconde :sarcastic:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
25 novembre 2003 à 13:51:01

mattdef Posté le 25 novembre 2003 à 13:41:59

Nan sérieux faut arreter un peu là...

des pro Xbox qui compare leur jeux de role avec ceux de GC... PTDRRRRRRR
La GC est en train de devenir LA console du RPG avec Sky of Arcadia, FF CC, Tales of et Baiten kaitos...... d´autres vont suivre C sur car les gamers de RPG auront la GC... ils pissent tous sur fable lol

:honte: Sky of arcadia & co ne sont pas de mauvais RPG Mais de la à dire que les gamers de RPG pissent tous sur fable... Et si ils pissent sur Fable ce ne sont pas de vraie gamers car être " gamer" c´est avant tout regarder les jeux et non regarder sur quelle console ils sont et je ne vois pas pkoi tu insinurais que Fable est nul sauf lui trouver le reproche d´être sur Xbox. Sinon on peut dire que la xbox est aussi la console des RPG avec Sudeki, Fable, Sw Kotor...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 novembre 2003 à 13:57:05

bon désolé je me suis un peu emporté sur mon message ( j´avais pas lu le topic en entier) mais ca me fait chier ce genre de topic :nonnon:
et sinon spicidiconnard je pense que mattdeff parlait des rpg jap car c´est calir que fable va être génial :)

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:00:09

Skies of arcadia est surtout un portage dreamcast, et ff cc est tout sauf une bombe, renseignez-vous les gars...

Et quand on me parle des jeux capcom et des suites Nintendo je me dis que c´est triste de commencer déjà a traiter la gamecube comme une vieille console, à croire que les éditeurs semblent avoir déjà fait leur possible sur cette bécane... ça sent belle et bien la fin...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
25 novembre 2003 à 14:01:00

Hum sinon je suis tromber sur un topic trop zarb: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8121185&NumForum=10&Num_page=0&Nbrep=0&debut=1
faite une recherche du pseudo du gar qui a creer ce topic et vous verrai qu´il n´existe pas...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 novembre 2003 à 14:06:22

Skies of arcadia est surtout un portage dreamcast, et ff cc est tout sauf une bombe, renseignez-vous les gars...

pour skies oki mais pour FFCC je pense être mieux renseigné que toi puisque je l´ai et , crois moi , c´est une bombe.certains sites et mags l´ont rabaissés a cause du mode gba à plusieurs ( obligé d´avoir des gba) mais ya une super ambiance , des supers boss etc...bref pour moi aucun doute c´est une bombe.et je rappelerai aussi que d´autres mags comme console + ou d´autres sites ne l´ont pas rabaissé.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:15:07

euh wé au passage G oublié de préciser les RPG japonais........ pour les RPG a la dungeon & dragon G mon ordi :-d

Viridia
Viridia
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:44:18

kurapika_77: ben c´est p´tet une bombe pour toi mais pas pour tout le monde, donc bon... pas la peine de faire de lui un fer de lance... jolie cette phrase, on devrait en faire une chanson...

mattdef: tout le monde n´a pas ton ordi, ensuite je ne vois pas pourquoi on devrait attribuer certains types de jeux aux ordi et d´autres aux consoles, la console est le système le plus convivial qui soit, et ton cube n´est pour le moment folichone dans aucun type de rpg. Donc chut. La xbox c´est morrowind, kotor, fable, true fantasy live online, une meilleure version de pso, et enfin sudeki. A moins de ne vouloir que bouffer du rpg, y en a déjà bien assez.

hajimato
hajimato
Niveau 8
25 novembre 2003 à 14:46:55

n´est ce pas mattdef qui vient critiquer ce qu´il ne possede pas
tu n´auras pas perdu ton temps
:sarcastic:

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
25 novembre 2003 à 14:48:44

MAIS OUI!!!!

ON A COMPRIS LA XBOX C´EST LE FUTUR ET LES AUTRES C DU RECHAUFFE OU ALORS DE LA SERIE B!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast