En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBC
whisperdance
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:37:42
qui marche plutôt bien? ça se voit que t´as jamais essayé le live... Après avoir essayé le live, franchement je pouvais plus le sentir xbconnect.
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:38:08
http://www.xbconnect.com/ ds la rubrik download bien sur c est 1 tt petit prog a installer et tres simple a parametrer ! !fo juste 1 connection adsl et 1 pc ( bien sur)
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:39:55
exact whisperdance g jamais essayé le live peut etre 1 jour . .. ki sait . ..mais pour l instant j me contente de ca et je maintient a dire que ca marche pas si mal ( par rapport a certain jeux pc que g tester en reseau)
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:41:21
une foi sur le site je clic sur koi??
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:45:30
download, ionima, ds la colonne de gauche et tu prend la derniere version du log
Walgota
Niveau 6
24 novembre 2003 à 19:46:08
salut gimmik et golden... j´esper quon se vera ds rambow six ( )===[]:;:;:;>
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:48:33
bye walgota fo que jattende le 25 du mois prochain pour jouer en ligne avec rainbow6
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:54:01
. ..et merci au autres ki ont pris le temps de mettre kek mots sur ce topic ; )
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:01:01
au fait ki peut me dire combien ca coute le live ( abbonment et kit connex compris) ?
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:08:15
ok j avais pas vu le post de pierrefoot ds l autre topic ( ce qui repond a ma kestion)
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:09:50
t´es tt seul???(sur ton topic)
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:11:34
kler que vers la fin sa ressemble a 1 monologue mais c po grav