En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBC
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:10:15
Tiens juste 1 ptit post pour vous demander a vous les forumeurs de JV si vous jouer sur xboxconnect???car c est calme en ce moment coté francais . ..
whisperdance
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:11:40
moi je joue sur le Live.
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:12:40
moi meme g le live et c clair qu´il y a personne mais c sur avec tout les nouveau jeux qui son sorti
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:13:28
ouais moi j ai pas l abonnement ( pas de tune pour ca) mais c vrai que il doit y avoir + de choix coté jeux et adversaires)
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:14:53
ah tu m etonne inonima j pensé justement kil yavait plein de monde sur le xboxlive , ???
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:17:04
il y en a plain mais depui que les jeu son sorti il y en a moin
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:18:54
c bizarre ca devrait etre le contraire ou g po tt compris . ...
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:23:09
non il y a moinse de monde car ils veul finir les jeux en entier pour avoir les bonus sur le live . ....
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:24:06
au fait si ya des joueurs de xbconnect ici k il laisse leur pseudo... moi c doggydog ; )
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:24:46
tu parle du live ? ??
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:26:40
nan de xboxconnect c est presk pareil mais c gratuit
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:28:11
ben ouai c le live sof que c gratui moi ossi je lai gratui pendent 1 ans
Walgota
Niveau 6
24 novembre 2003 à 19:28:45
< 7-----(((walgota)))-----8>
sa c mon pseudo ravi de vous conètre
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:30:47
ok ionima j e savais mais apres fo raker ! !!
salut < 7-----(((walgota)))-----8>
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:32:07
sur le live moi c : Chris 66
whisperdance
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:33:32
inonima, moi j´ai constaté l´invverse. Il y a beaucoup plus de gens sur live à cause des nouveaux jeux qui sont sortis. Pour le xbconnect c´est pas pareil que le live. Le seul truc de bien avec xbconnect c´est la possibilité de jouer à Halo sur le net.
inonima
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:34:39
et ou tu as trouve ce xboxconect???
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:34:55
sur le live moi c GOLDENDARKMAN007 le seul et l´unique!!!
gimmik
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:35:24
ouais alors juste pour bien diffenrencier
xboxlive :c est le online officiel de M$ xboxconnect: un tunnelling gratos mais qui marche plutot bien vouala ! !! ; )