CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft négocie avec Square-Enix...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 novembre 2003 à 16:01:44

raidersmooth on se connait?? :-/ tu devrais savoir que ma xbox na plus été allumé depuis 1 semaines.. la je suis plus du coté GC..

===> VLAN LA PORTE

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:03:46

oui raider.

pourquoi innover quand on a une bande de moutons qui compte s´acheter le jeu sans savoir^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 novembre 2003 à 16:06:02

" pourquoi innover quand on a une bande de moutons qui compte s´acheter le jeu sans savoir^^"

:rire:

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
23 novembre 2003 à 16:07:30

kazuya14 Posté le 23 novembre 2003 à 16:01:44
raidersmooth on se connait?? :-/ tu devrais savoir que ma xbox na plus été allumé depuis 1 semaines

-->Je le sais C bon, j´immagine bien, vu le nombre de restreint de bon jeu, que quand on a une xbox on y joue pas trop

Oui oui trash C bon t´as surement raison FFXII sera surement de la merde :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:08:32

oui oui raider, et sudeki sera nul bien sur^^

d´ailleurs toutes les versions testées du jeu le disent^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 novembre 2003 à 16:09:00

raider je m´attendrais a mieux comme contre attaque.. tu me désois..

ya deux secondes tu me traitais de pro microsoft et la tu viens de changer de sujet pr me parler que la xbox a peut de bon jeu..

mince c´est nul ce que tu viens de dire . ..

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:09:26

FF7 -> Superbe
FF8 -> Bouze
FF9 -> Bien
FFX -> Grosse bouze, scenar bidon, combat bon mais vaut pas un grandia 2, plus lineaire que un FPS, perso sans charisme " Wakka, Tidus", de tres tres tres tres tres tres tres longue cinematique avec le moteur qui deviennent chiante, pas des temple, dongons a faire " de simple truc a 2 francs".
Mais bon belle cinematique de synthese, bonne animations, musique bien, ect...
les FF ont bien regresser apres FF7.

Arf pffffffffffff la dreamcast a prouver avec SKIES OF ARCADIA et GRANDIA II que les RPG pouvait etres gandiose en 3D.
La PS2 est la console des rpg au japon, mais en europe c´est bien la NGC et la xbox en propose de bien mieux aussi " Morrowind goty par exemple".

Mais bon si SQUARRE fait un jeux sur Xbox je veux pas un eniemes Final fantasy, mais un chrono cross par exemple. De plus je pense qu´il vont pencher les gout vers l´Europe et l´amerique pour faire leur jeux vut que la Xbox ne marche bien que par la.

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
23 novembre 2003 à 16:11:35

kazuya change pas de sujet stp...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 novembre 2003 à 16:13:00

" Mais bon belle cinematique de synthese, bonne animations, musique bien, ect...
les FF ont bien regresser apres FF7. "

mince t´es sur d´avoir jouer au meme ffx lol?

justement l´animation des persos est a CHIER :rire: regarde ds les cinematiques, les persos qui tourne sur eux memes etc qui marche avec un balait ds le cul..

je pense notament a la scene ou tidus rencontre pr la 1ere fois le mi homme loup , juste apres wakka intervient et la se dit WHOAAAAAAA VIVE LA MOTION CAPTURE..

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:13:33

--raidersmooth on se connait?? :-/ tu devrais savoir que ma xbox na plus été allumé depuis 1 semaines.. la je suis plus du coté GC..

===> VLAN LA PORTE--

Logique quand tu as une nouvelle console, tu delaisse un peu l´autre parce que l´autre est une nouveaute, moi quand j´ai eu la PS2 j´ai delaissé un peu la Xbox et quand j´ai eu la NGC j´ai delaisse la PS2, et maintenant je joue au 3 car a force tu veux rejouer au jeux Xbox et PS2.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 novembre 2003 à 16:13:45

raider :oui: je fais comme toi juste plus..

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:17:45

raidersmooth Posté le 23 novembre 2003 à 15:50:49
Kazuya arrette de me prendre pour neosnake et range ta mauvaise fois stp. Tu sais tres bien que les FF sont D must, surtout le VII qui doit etre le meilleur jamais sorti, alors dis pas qu´il sont nul chez square. A mon avis ce qui t´embete vraiment C pas le 50Hz est tte C excuse de merde C plutot que square ne sort pas C hit sur xbox, sa rend jaloux ( mais y a de quoi).
Trash mdr sudekie , un rpg sur xbox lol. Esperont que FFXII lui laisse quand meme une minime chance.

Il faut savoir que le meilleur FF c´est le 6 et certainement pas le 7 ou le 8.

De plus , ca c´est des rpg a la jap , plus lineaire tu meurt. Un bon baldur´s , nwn , morrowind , ou meme fable , ca c´est du bon rpg.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:18:19

----" Mais bon belle cinematique de synthese, bonne animations, musique bien, ect...
les FF ont bien regresser apres FF7. "

mince t´es sur d´avoir jouer au meme ffx lol?----

Je l´ai finie, et franchement joue a un skies of arcadia et vient me dire si FFX est encore la bombe absolue.

----justement l´animation des persos est a CHIER regarde ds les cinematiques, les persos qui tourne sur eux memes etc qui marche avec un balait ds le cul.. ----

Bah ouais mais moi je parlais plutot des expression du visage, et de plus tous ces truc sont du a la version pal ou on a l´impression que squarre a mis le bullet time de max payne.

----je pense notament a la scene ou tidus rencontre pr la 1ere fois le mi homme loup , juste apres wakka intervient et la se dit WHOAAAAAAA VIVE LA MOTION CAPTURE..----

Arf m´en rapelle plus, ces apres le combat ou Yuna nous dit qu´il la suit depuis qu´elle etait gosse ? ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 novembre 2003 à 16:23:53

mdrr le bullet time de max payne :rire:

non la scene c´est juste quand tu te bas pr la 1ere fois avec kimarih

juste apres ta wakaa qui vient vous separrer :rire:

enfin soit regarde partout lol tout les persos sont super mal animés en cut scenes.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:25:22

Deja pour SUDEKI les critiques tres bonnes donc...
Le style de combats est un melange de Dark chronicles et Final fantasy, et ou le combats ne s´arrete jamais mais ralentie au menus.
Il peut se jouer a la 1er ou a la 3eme personnes, et le gars avec le flingue peut ou ne pas etres jouer comme un fps " s´est a vous de decider".
Les graphisme sont bo boooooooooooooooooooo.
On trouve 4 perso qui ont chacun leur caracterestique, et il sera obligatoire de faire un travaille d´equipe " Ex: Les perso doivent traverser un pont qui comme par hazart est fermer, et l´interupteur est de l´autre coter de la riviere donc celui qui a le jet pack peut s´y rendre" ect.....

J´ai vut des videos et ca ma l´air exelent.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:27:15

----mdrr le bullet time de max payne
non la scene c´est juste quand tu te bas pr la 1ere fois avec kimarih
juste apres ta wakaa qui vient vous separrer
enfin soit regarde partout lol tout les persos sont super mal animés en cut scenes.----

C´est vraie quand regarder bien, c´est surtout le blitzball ou on voit qu´il on pas un mais 2 balais dans le cul.

Persoft
Persoft
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:36:26

" Je l´ai finie, et franchement joue a un skies of arcadia et vient me dire si FFX est encore la bombe absolue."

J´ai fini Skies of Arcadia et FFX, et ce sont tout les deux des bombes...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:32:43

FFX c´est carrement moyen, bah arf FF7 et FF6 sa c´etait de la bombe.

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 23:48:24

Un Final Fantasy sur Xbox?Tin!le reve de bcp de gens ici je crois!Si Microsoft arrive a faire ca...argh!!!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:51:57

et bien moi j en reve pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy