mon dieu, neosnake de + en + stupide. ou vois tu de la mauvaise fois? je n´exprime que mon avis perso(le mien NAh!! pas le tient!! le mien!)
Sinon euhh tu dois surement faire partie de ceux qui ont découvert le rpg grace a ff7, pauvre de toi.. essaie un peu star ocean 3,ca c´est du rpg!
pi, c´est pas le fait que ses sois disant " hit" ne sortent pas sur xbox qui me derange, vu que j´ai une ps2 et je me prendrais surement ff12(tout comme le X que j´ai du con)
c´est plutot la politique de square a nous prendre pr des moutons.. m´enfin soit c´est pas la peine de continuer tu es atteint de moutonie..
ps: oui le 50hz en est une tres bonne excuse, payer un jeu pr avoir au final une version ralentie, baclé, moche, aliasée, non merci..)