hitman 2 é soulcalibur 2
KNIGHT OF OLD REPUBLIC!!!pis halo, counterstrike,mechassault,morrowwind,gladius,R63,ATV,SOULcalibur pis tout les autres jeux RPG
SALU MOI C PAD JHABITE A QUEBEC
MON JEU PRÉFÉRÉ C SUR GRAN THEFT AUTO DOUBLE PACK JE C PAS SI IL EST ARIVÉ EN EUROPE MAIS C TRO FAT COMME GAME. JKIFF
-->IAM<--