En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Jeux Préféré Sur Xbox...!!!
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:31:06
Salut A Tous Et À Toute!!!!
Je Fais Une Petite Enquête A Savoir Quelle Est Votre Jeux Préféré Sur La Xbox Quel a Été Le Meilleur Jeux Sortit Jusqu´à Maintenant????Voter En Grand Nombre!!SVP
feicurl
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:34:31
c´est dur , car il y´en a pas mal .
Je dirais red faction 2 , puis worms 3d , halo et splinter cell et morrowind , mais c´est tres tres serré !
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:35:55
Feicurl<<Je Sais Les Jeux Sont Tout Très Bons Et Très Divertissant!!!!Viva Xbox Forever
feicurl
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:36:52
p´tet pas tous les jeux , mais une bonne partie en tout cas
greg_graffin
Niveau 7
22 novembre 2003 à 16:38:02
Halo sans contestation mais top spin n est pas tres loin. De plus faire ressortir un unique jeu c´est plutot difficile car ils sont tous tres differents dans leur style ( y a aussi PGR et R6 3). Mais s´il ne fallait en garder qu´un je crois que ce serait Halo ( choix de 80% de ce forum ) .
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:41:29
feicurl<<Bah!!Regarde le Jeux De Blinx Qui Fait Gamin Un Peu J´avoue....Mais Des Jeux Moins Bons Y´en A Comme Sur PS2 Et Gamecube Toute Console A Ses Défauts Et C´est Mauvais Jeux Mais Bon^^Je Ne REconnait pas beaucoup De Défaut A La Xbox
Greg_graffin<<Halo Est Un Super dE Bon Jeux J´avoue Avec Ses Super Graphismes Et Splinter cell Aussi Est Très Bon..
feicurl
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:45:45
pourquoi t´ecris tout bizarre ? C´est chiant ! !!
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:53:23
Désolé si j´écris Tout Bizzard
KasumiBass
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:55:11
C´est Que Tu Met Des Majuscules A Tout Les Mots, Si Tu Me Croit Pas Regarde Tes Anciens Posts
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:05:18
Kazumibass<<Je vais essayer d´arrêter si ca peut te faire plaisir!!!
KasumiBass
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:07:43
La c´est mieux
Au fait mon jeux préférer est Top Spin
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:10:35
< <Top Spin 1 vote
< <Splinter Cell 1 vote
< <Halo 1 vote
Au passage vous avez droit a 2 vote maximum par personne
MaxSterling
Niveau 7
22 novembre 2003 à 17:11:46
moi je dirai halo
samlepro
Niveau 19
22 novembre 2003 à 17:13:10
1) HALO
et pour le 2eme vote j´attend d´avoir PGR2
snakent
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:12:14
doa 3
max577
Niveau 8
22 novembre 2003 à 18:55:08
morrowind....
Sangohan77
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:08:42
Halo et j attend halo 2 pour le second vote pour voir mai je pense ke se sera Halo 2 mon prochain vote
Draygon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:13:35
J´pense kotor ou R63
Xtina3
Niveau 1
22 novembre 2003 à 20:50:13
Moi j´ai trop kiffé les deux Buffy ( c´est parce que jsuis une fan de la série) Mais j´ai aussi trop kiffé Splinter cell et Halo