CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Jeux Préféré Sur Xbox...!!!

Ann-Mary12
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:31:06

Salut A Tous Et À Toute!!!!

Je Fais Une Petite Enquête A Savoir Quelle Est Votre Jeux Préféré Sur La Xbox Quel a Été Le Meilleur Jeux Sortit Jusqu´à Maintenant????Voter En Grand Nombre!!SVP

feicurl
feicurl
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:34:31

c´est dur , car il y´en a pas mal .

Je dirais red faction 2 , puis worms 3d , halo et splinter cell et morrowind , mais c´est tres tres serré !

Ann-Mary12
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:35:55

Feicurl<<Je Sais Les Jeux Sont Tout Très Bons Et Très Divertissant!!!!Viva Xbox Forever

feicurl
feicurl
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:36:52

p´tet pas tous les jeux , mais une bonne partie en tout cas

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
22 novembre 2003 à 16:38:02

Halo sans contestation mais top spin n est pas tres loin. De plus faire ressortir un unique jeu c´est plutot difficile car ils sont tous tres differents dans leur style ( y a aussi PGR et R6 3). Mais s´il ne fallait en garder qu´un je crois que ce serait Halo ( choix de 80% de ce forum ) .

Ann-Mary12
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:41:29

feicurl<<Bah!!Regarde le Jeux De Blinx Qui Fait Gamin Un Peu J´avoue....Mais Des Jeux Moins Bons Y´en A Comme Sur PS2 Et Gamecube Toute Console A Ses Défauts Et C´est Mauvais Jeux Mais Bon^^Je Ne REconnait pas beaucoup De Défaut A La Xbox

Greg_graffin<<Halo Est Un Super dE Bon Jeux J´avoue Avec Ses Super Graphismes Et Splinter cell Aussi Est Très Bon..

feicurl
feicurl
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:45:45

pourquoi t´ecris tout bizarre ? C´est chiant ! !!

Ann-Mary12
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:53:23

Désolé si j´écris Tout Bizzard

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:55:11

C´est Que Tu Met Des Majuscules A Tout Les Mots, Si Tu Me Croit Pas Regarde Tes Anciens Posts :ok:

Ann-Mary12
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:05:18

Kazumibass<<Je vais essayer d´arrêter si ca peut te faire plaisir!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:07:43

La c´est mieux :ok:

Au fait mon jeux préférer est Top Spin

Ann-Mary12
Ann-Mary12
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:10:35

< <Top Spin 1 vote

< <Splinter Cell 1 vote

< <Halo 1 vote

Au passage vous avez droit a 2 vote maximum par personne

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
22 novembre 2003 à 17:11:46

moi je dirai halo

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 novembre 2003 à 17:13:10

1) HALO

et pour le 2eme vote j´attend d´avoir PGR2 :-d

snakent
snakent
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:12:14

doa 3

max577
max577
Niveau 8
22 novembre 2003 à 18:55:08

morrowind....

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:08:42

Halo et j attend halo 2 pour le second vote pour voir mai je pense ke se sera Halo 2 mon prochain vote

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:13:35

J´pense kotor ou R63

Xtina3
Xtina3
Niveau 1
22 novembre 2003 à 20:50:13

Moi j´ai trop kiffé les deux Buffy ( c´est parce que jsuis une fan de la série) Mais j´ai aussi trop kiffé Splinter cell et Halo

FOLKEN-FANEL
FOLKEN-FANEL
Niveau 4
22 novembre 2003 à 20:54:22

KOTOR.MORROWIND.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment