En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca sert a rien d'attendre le 4 dec?(gta3
polopopo
Niveau 7
18 novembre 2003 à 19:01:05
Tien je vien de comprendre kau bout de 20 messages le post prend un pt rouge.... Jcroyais ke cétait le modéro ki offrait un label au post les + ´´prestigieu´´...
mim76
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:04:47
xboxatomic.com avait raison quand il disait que l´exclusivité européenne courait jusqu´au 31 décembre 2003 à 23h59 et 59s !