Ca fait trente piges qu´il est sorti ce jeu, et ce n´est que du rechauffé, donc rien d´extraordinaire! A moins que l´histoire soit totalement différente et qu´il y est une ville différente mais j´en doute, et puis c´était déjà sur qu´il ne sortirai pas avant le 2004, car je crois que Sony avait l´exclu jusqu´en 2004 !
Mais je m´en fou un peu de ce jeu, je l´ai déjà fini !
A+