mim76
Posté le 17 novembre 2003 à 20:56:00
le freebox c´est mieux non ?
Vi c encore mieux mais ca avance pas aussi vite que le simple dégroupage des lignes ADSL. En clair chez Free on peut etre en dégroupage mais pas sur couverture Freebox ( mon cas quoi) mais bon, passer au 1024 pour gratos on va pas s´en plaindre ^^