Sinon, vous avez vu, ils ont sortis L´adsl par Satellite ! !! Disponible avec une parrabole ! !!
Il parait que c´est hyper puissant ! !!!
http://www.generation-satellite.com/
Satellite
8 Mbps/
2 Mpbs
Parabole et modem ( 2500 à 4000 euros)
150 euros/ mois
100% du territoire