CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer du 512k au 1024 ? c'est possible?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:39:58

Car j´ai une connexion ADSL chez Wanadoo ! !!
C´est du 512 k, et j´ai un modem USB ! !!
je paie 45 euros par mois ! !!

Est ce que je peux passer en 1024, sans changer de modem, juste en changeant l´abonnement ? ??

mim76
mim76
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:41:22

tu es en zone dégroupée ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:44:09

bas nan ! !!
justement ! ! :(

slim
slim
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:45:01

salu lexo ta un bléme? dsl je pe rien faire pour toi!!!!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:47:50

tant pis, merci kan même slim ! !! :)

mim76
mim76
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:48:49

je crois qu´on est obligé d´être en zone dégroupée pour avoir du 1024, mais je n´en suis pas sûr.

en tous cas seules les grandes villes font parties de ces zones

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:50:23

ok, c´est pas grave, je vais réster encore un peu avec mon 512, aprés tout, c´est déjà pas si mal ! !!!

mais y´a quand même quelques lags sur le live ! !! ggrrrrrrr :((

mim76
mim76
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:52:17

oui moi aussi je suis obligé de supporter ce lag avec mon 512, mais j´espère que les nouveaux jeux live auront tous des serveurs dédiés comme ceux de Rainbow six 3

slim
slim
Niveau 7
17 novembre 2003 à 20:53:14

sa fé koi les lag lexo?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:53:52

au fait qqn pourrait m´expliquer le principe du degroupage ! ! merci d´avance !

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:54:16

C possible mais tu vas te faire plumer vu que le 1024 de Wanadoo est grave cher.
D´ailleur le forfait 512 est déja hyper cher.

Sinon pour les heureux possesseus de Free en région parisienne, le dégroupage arrive a grand pas.

A moi le 1024/256 dans un mois tout ca pour 30 euros par mois ^^

mim76
mim76
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:56:00

le freebox c´est mieux non ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:56:47

Sinon, vous avez vu, ils ont sortis L´adsl par Satellite ! !! Disponible avec une parrabole ! !!
Il parait que c´est hyper puissant ! !!!

http://www.generation-satellite.com/

Satellite
8 Mbps/
2 Mpbs
Parabole et modem ( 2500 à 4000 euros)
150 euros/ mois
100% du territoire

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:59:30

Slim, kan on dit que ça lag, c´est que le jeu subi des ralentissement, l´image se bloque, et tu te retrouve à l´autre bout d´une salle, ou le plus souvent tu te fais tuer ! !!

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:59:50

le_mac Posté le 17 novembre 2003 à 20:53:52
au fait qqn pourrait m´expliquer le principe du degroupage ! ! merci d´avance !

slim
slim
Niveau 7
17 novembre 2003 à 21:00:07

o c koi un lag??????????????????????

slim
slim
Niveau 7
17 novembre 2003 à 21:00:41

O TA REPONDU DSL

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:03:44

désoler le_mac, je sais pas du tout, mais j´aimerais bien savoir ! !!

werty
werty
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:05:44

slim t´essayerais pas de gonfler ton nombre de messages ?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
17 novembre 2003 à 21:06:06

c clair moi aussi car j´en entend de plus en plus parler sans jamais savoir vraiment a quoi ca correspond ! surtout que c un nom barbabre je trouve !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment