Ecouter le gars qui connais que d´alle aux consoles y va demander a C parents une PS2, car tt C copain on une PS2, pis C la mod la PS2 car tt le monde la. De plus devant une GC le fils dira de tte façons " mheuuu non C pour les bebe mario moi vaut une PS2 avec GTA" et devant une xbox il dira " Mheuuu non mamam s´il te plait je veut pas aller au grenier, je suis sur que si je vire tt les meubles il y a moyen de la caser dans ma chambre".
Voila le marketing gagnant celui qui fais vendre 60´000´000 million de console.