schematison un max...
Une famille ne s´y connaissant pas trop en matiere de jeux video ( non rare aujourd´hui..) veut faire plaisir a leur fils pour noel, et qui a été sage toute l´année avec plein de bonnes notes, etc.. va lui offrir une console, qu´est ce qu´il regardent:
la xbox 199 Euros
reaction, chèèèèèèèèr!
la gc, 99E
reaction, pas cher
meme si ils savent que 2 jeux sont inclus lors de l´achat de la xbox, 100 euros d´ecart ca fait beaucoup...
pui
" mon fils cheri, veut tu avoir la game cube pour noel?"
reponse: ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!
d´ailleur la réponse sera toujours oui quelle que soit le nom de la console...
le choix de MS est il judicieux pour noel? 