CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le choix strategique de microsoft...

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:10:06

schematison un max...
Une famille ne s´y connaissant pas trop en matiere de jeux video ( non rare aujourd´hui..) veut faire plaisir a leur fils pour noel, et qui a été sage toute l´année avec plein de bonnes notes, etc.. va lui offrir une console, qu´est ce qu´il regardent:

la xbox 199 Euros

reaction, chèèèèèèèèr!

la gc, 99E

reaction, pas cher

meme si ils savent que 2 jeux sont inclus lors de l´achat de la xbox, 100 euros d´ecart ca fait beaucoup...

pui
" mon fils cheri, veut tu avoir la game cube pour noel?"
reponse: ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!

d´ailleur la réponse sera toujours oui quelle que soit le nom de la console...

le choix de MS est il judicieux pour noel? :non:

trickpat
trickpat
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:12:34

ce ki se connaisen o console " mon cherie tu fe la gc"
" pfffffffff degage , je veu la xbox ele est tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:15:05

ca a rien a voir avec la console , cest les jeux , cest ca que le ti gars vas regarder avant tout , son choix perso peut importe la console

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:15:14

mdr puis y a ceux qui ont deja essayé rainbow chez un potte et le lendemain Bardaf prise d otage en plein centre ville => Une XBOX ou je bute tous les otages et je veux un rainbow tout emballé avec

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:17:19

sivouplé bien sur : )

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:19:51

je ne pense pas qu un pti gars de 6 ans soit interesser a jouer a raimbow 6

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:25:45

mdr tupac!!! :rire2:
trickpat
é tu croi ke meme un goss de 10 an il va regarder les jeux?
tu croi k´a un gamin de 10 ans si on lui di " tu veu la game cube" il va dire " non, car je prefere la xbox"
ps j´ai di " ne s´y connaissant pas "

trickpat
trickpat
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:28:06

ha mais bon vive les consloe il sont tous bien mais normalement la console ki prendron c la ps2 car il croi ke c une valuer sur son mais bon il se trmpe

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:30:31

t´es con
un gamin de 10 voire 12 an, c´est pas lui qui choisi la console, c´est les parent!!!
un goss fé a ses parent
-je veu la xbox!
-combien ca coute?
-199 e
-non

par contre,
-jeu veu la cube ( ou le cube)
-combien?
-99 e
alor, peut etre...

voila, tu croi ke le goss a 12 pige il va faire un etude de marché ou koi?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:31:51

2[pac]>I love ton pseudo :snif:

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:33:37

C´est pas faux en effet,c´est le prix qui va influé sur la décision de pas mal de parents.

trickpat
trickpat
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:33:57

mais arreter de parler car je connais un jeune de8 ans ki a demander la xbox a noel alors ca ve rien dir o moin ce jeune connais kelke choze o jeu il ve pas ce faire avoir la gc

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:35:25

je suis de l´avis d´eagle. Le prix est un atout majeur auprès des parents. De tte façon, si les parents offrent une console à leurs enfants pr Noël C ke ceux-ci st encore jeunes a priori.
Ya dc de grdes chances ke le GC soit la console kils voulaient de tte façon.
Ce ki arrange tt le monde au final.

Et le truc qui fait mal C ke pour l´ancien prix du GC, on peut avoir GBA+GC. Ca va p-ê inciter les parents à acheter l´ensemble.

Je vois pas trop comment MS peut réagir. Offrir le Live+ abonnement à l´ADSl?? ça revient cher

hajimato
hajimato
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:36:46

le prix influence pas autant que cela surtout quand on descend en dessous de 200€
sinon la dc moins chere que la ps2 aurait eu du succes
c´est le bouche à oreille qui fait vendre

trickpat
trickpat
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:38:01

vous croyer koi les paren regarde kan meme celle ki vo le coup , tou les paren demande o vendeur . il leur dise dan la xbox il ya 2 jeu et 1 dvd et il saven ke si il sachete la gc il fo kil sachete un jeu en + et une carte memoire donc il prefere acheter tout de suite le pack xbox

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
17 novembre 2003 à 19:38:30

trickpat Posté le 17 novembre 2003 à 19:33:57
mais arreter de parler car je connais un jeune de8 ans ki a demander la xbox a noel alors ca ve rien dir o moin ce jeune connais kelke choze o jeu il ve pas ce faire avoir la gc

c sur il y a des exceptions mais principalement a 8 ans il connaisse pa tro le monde des jv.

clowny
clowny
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:40:06

Sur ce coup il est clair qu´a mon avis Nintendo va avoir un coup d´avançe pour les fetes de fin d´année,deja ils st en train de progressivemment remonter la pente en s´appropriant des parts de marchés,mais bon ce cassage de prix peut aussi avoir un effet´´Feu de paille´´en gros ça peut tres vite retombé.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:40:09

Microsoft ne baissera pas le prix de la xbox. En tout cas pas à 99 €. Il n´ont pas besoin de le faire comme c´était le cas pour Nintendo.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:47:10

whisperdance Posté le 17 novembre 2003 à 19:40:09
Microsoft ne baissera pas le prix de la xbox. En tout cas pas à 99 €. Il n´ont pas besoin de le faire comme c´était le cas pour Nintendo.

XBOX
499€ > 249€ en env 9 mois. puis encore a 199€... et la on parle d´une baisse a 179€ env.

CUBE
199€ > 99€ en 1 ans et demis.

la cube coutait deja pas cher a la base ! >199€ , c´est pour ca que 99€ parrait vraiment bas... au vue de la xbox.
Mais pour Nintendo c´est une baisse , comme le fais billou avec ça xbox...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:48:44

Microsoft a baissé parce qu´il ne vendait pas assez de console. Nintendo aussi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment