En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX CONNECT (jmb viens stp )
KasumiBass
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:06:38
J´ai pas essayé mais je vois pas pourquoi window ME marcherais pas...
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 15:12:10
ouais, ça devrais marchais !
Skip171
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:14:43
C´est pas le Windows ME qui est un condencé de bugs?
mrx2003
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:16:47
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 15:19:41
bin je sais pas, en tout cas je n´ai pas eu de probléme particulier
Skip171
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:22:04
Sérieux, je crois que cette version est de loin la plus pourrie pour tout ce qui est connexion, partages, mise en réseau etc.... donc ca doit être normal qu´il déconne avec xboxconnect
le xp est parait-il génial de ce point de vue
mrx2003
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:23:39
clair depuis que j´ai xp . ...fini la prise de tete !
tropdstress
Niveau 6
18 novembre 2003 à 17:13:13
c quoi un cable rj 45 sa plug ta xbox avec ton ordi ou avec ton modem(c pas un modem mais bon)
Shark_QC
Niveau 9
13 février 2004 à 17:50:27
J´ai windows Me , tout fonctionne avec le programme, mais quand vient le temps de rejoindre une partie, la lumière de iconnect ne flash jamais, comme s´il n´était pas capable de détecteur le serveur. quelqun pourait m´aider ?
samlepro
Niveau 19
13 février 2004 à 17:53:12
Ok
Déja toi tu es cool car tu fait et tu ne crée pas un autre topic !
dsl mais je ne peut pas t´aider .
Shark_QC
Niveau 9
13 février 2004 à 17:59:09
bien, merci du compliment , toi Sam , ta tu été capable de le faire fonctionner avec ton win me ? ?