En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBOX CONNECT (jmb viens stp )
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 18:44:44
Bin donc voila j´ai l´ADSL 128k . Et je voudrais profiter de XBOX CONNECT donc voila je dois faire quoi ?
Spicidicounard
Niveau 20
16 novembre 2003 à 18:53:28
Tu t´achète un cable RJ-45 ( croiser dans la plupart des cas), tu télécharge xbox connect sur http://www.xbconnect.com, tu fait le partage de connection sur ton PC et t´a plus qu´a jouer
krudelis
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:55:22
ouai mais ca marche pas ac wondows ME
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 19:07:06
Ca ne marche pas avec Windows ME ? ???????
ps : j´ai Windows ME ! !!!!!
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 19:24:19
krudelis tu as essayer ?
HomerS720
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:29:49
J´ai Windows ME mais j´ai aol
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 19:30:47
Moi aussi j´ai ME et AOL
mais pour xbox connect si tu as AOL sé pa grave, mé c´est vrai que ça ne marche pas avec Windows ME ?
HomerS720
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:34:31
Aol sux en reseau moi j´attend d´avoir wanadoo !
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 19:39:54
sux ?
MasterJedi8
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:54:20
bah pour commencer il te faut imperativement l´adsl 512 k pour profiter du xbox live donc resilie ton offre 128 k et profite du vrai haut debit 512 k
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 19:55:58
bah pour commencer tu m´apprend rien la
bah pour continuer je parle pas du live
bah pour finir je parle de xbox connect
mim76
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:38:01
ouais j´ai windows Me aussi et ça ne marche pas
jmb74
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:49:23
Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas avec WindowsME, je n´ai rien vu sur le site qui dise le contraire! Et puis XBconnect marche plutôt bien avec le 128k, qu´on se le dise
eagle_ngs
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:52:35
Bon ca a rien avoir avec le sujet.. On dit que le xbox live utilise une connection securisée, sans passer par explorer. Mais alors pourquoi ca ne marche pas si on a Aol?
Fortiorus
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:59:54
ca faut aller leur demander ! !!!
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 09:30:26
Je parle pas du live !
Pt1 j´ai vraiment pas de bol j´ai AOL ( marche pas avec le live et j´ai ME ( marche pa avec X connect)
Bon je vais quan même essayer pour X connect.
KasumiBass
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:38:26
Sam : t´as exactement la meme connexion que moi et la meme version de window
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 14:42:44
tu as le 128k de AOL ?
KasumiBass
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:46:44
de Wanadoo mais on peu pas allez sur live non plus
samlepro
Niveau 19
18 novembre 2003 à 14:59:29
Ouais par ce que 128k c´est pas asser Et toi tu as essayé pour Xbox connect ? avec Windows ME sa marche ?