pour le 2eme anniversaire de notre cher x-box Bille gates a prévu qqch :
Ne plus être obliger de posséder une carte bleu pour pouvoir jouer au xbox live, donc il va mettre en place un systémde carte a acheter ( anuel ou mensuel) un peu kom pour les téléphone portable