En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur jeux xbox cooperation
Xboxmaniax
Niveau 5
16 novembre 2003 à 13:22:19
Connaissez vous des jexu ou on peut jo_uer en mode cooperation a 2 comme halo ? ? o fait halo 2 sort quand ? merci
the-deathdu93
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:23:50
en coop si ta 2 télé 2 xbox ert 1 ami ta r6 3
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:24:37
pas trop de source pour halo 2 mais moi je le sens bien le 14 mars(joyeux anniversaire) sinon en jeux coop je sais pas trop ce qui a
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 13:25:06
sinon il y a Brute Force
Xboxmaniax
Niveau 5
16 novembre 2003 à 13:25:38
c koi r6 3 ? et nan je n´ai aps 2 tv je joue en ecran splitté ! a halo c vraiment genial de faire la campagne en coop
Xboxmaniax
Niveau 5
16 novembre 2003 à 13:26:11
brute force jaime moyennement car c pas un FPS
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 13:27:23
r6 n°3 = Rainbown Six 3
sinon bin oui je te conseille aussi R6 3
the-deathdu93
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:27:31
le seigneur des anneaux : le reour du roi se joura en coopération
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:27:40
ouais c vrai moi j´aimepas trop non plus
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 13:28:01
Sinon il y a aussi TS2 ( Time Splitters 2)
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:28:56
ts2 n´est pas en coop si moi j´y ai joué il me semble pas sinon c un tres bon jeu
Xboxmaniax
Niveau 5
16 novembre 2003 à 13:29:22
Ts 2 c pas trop bourrin com jeu ? et je crois quil y a return to castel wolfstein ki se joue en cop aussi et medal of honor soleil levant . dailleurs il a lair bien ce jeu
the-deathdu93
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:29:32
sinon ta qa hiberné et tu att halo2 moi d quil sort je fonce ds mon magasin vvvvvvvvvvvvv
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:30:20
ouais rtcw et coop
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 13:30:58
Si TS2 et jouable en coop, je l´ai !
oyoy-le-fou
Niveau 8
16 novembre 2003 à 13:32:20
mince alor g loupé qqchose
Xboxmaniax
Niveau 5
16 novembre 2003 à 13:33:05
ON peut jouer la campagne de TS 2 en coop c bien ca ? ??
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 13:33:12
the-deathdu93
Niveau 7
16 novembre 2003 à 13:33:58
ta pas le live????????
Xboxmaniax
Niveau 5
16 novembre 2003 à 13:36:38
Halo 2 c prevu pour mars alors ? Yaura koi comme bon fps pr patienter ?