Bon maintenant je vais vous parler de GTA Vice City!!!!
Et oui j´m´étais forcé à jouer en 1er à GTA3 pour me réserver par la suite " Vice City".
Bon, j´ai un peu avancer dans GTA3 ( trés peu même
) et j´me suis mis Vice City pour voir...
Premier constat : C´est bien plus beau!!! Sérieux le moteur du jeu est ( je pense) le même mais tout est plus beau, le level design, la ville, la modélisation des voitures, les lumieres... ça pète et ça fleure BON LES ANNEES 80!!!
Deuxième constat : Vous le savez déja mais Niveau musique, " Vice City" c´est que des tubes des années 80!!! C´est un pur bonheur!!! On se régale à écouter " Billy Jean" et d´autres...
Bref c´est un retour en enfance ( pour les anciens du forum) et c´est vraiment délire!!!
Troisième constat : J´ai la tête dans le cul donc je vais dormir...
J´vous en dirais plus demain si ça interesse certains...
A oui avant de vous quitter j´voulais juste dire que dans " Vice City" on peut conduire des motos et c´est le pieds total!!!
Dernier petit point avant d´aller dormir, chez Rockstar ils ont vraiment fait un boulot de chef!!! En effet j´avais déjà joué à " Vice City" chez un ami sur PS2, et je l´avais trouvé vraiment moche ( en tant qu´habitué de la qualité graphique de la Xbox c´est un peu normal
), Ben là sur cette version Xbox c´est tout simplement magnifique, j´ai envie de prendre des screenshot tellement c´est beau!!! Putain de soleil couchant de Fou!!! Putain de modélisation de Miami, Pas d´aliasing
et même si les textures sont pas hallucinante, ça reste magnifique, coloré et fins!!!
Sur ce Bonne nuit je vais enfin dormir MOA