Oui je sais d´autres se sont déjà exprimé sur le sujet mais je cré quand même mon Topic pour en parler.
Je le fais car ceux qui ont le jeu sont généralement des québéquois donc le jolie pays s´échine à faire réspécter la langue de Molière... Mais ce qui apparament ne les touchent pas puique ces individus ne sont pas fouttus de parler français correctement et de se faire comprendre par les autres utilisateurs du forum!!!
Donc GTA double pack ce que j´en pense... Déja super rapide à télécharger!!! seulement 1609 mo.
Ensuite GTA 3 : Ben il est tout bonnement excellent, j´y avais jamais joué, le seul probleme que j´ai rencontrer c´est que la version que j´ai est trés logiquement en anglais donc j´ai un peu de mal a comprendre surtout que c´est de l´argo anglais...
Alors côté graphisme j´ai été trés agréablement surpris, en effet les textures ne sont pas génial mais tout est trés net, bon la nuit ya des effet un peu " rêve"... Style les phares des voitures qui se diluent un peu mais ça donne un style et c´est vraiment pas mal.
Franchement c´est GTA et ça suffit amplement... On lui demande pas d´être aussi beau qu´Halo et puis c´est une ambiance!
Et surtout ya pas le moindre ralentissement!!! Pas de cliping ou autre bug... Le jeu est TRANKIL!!!
Pour l´anumation c´est trés accéptable, les personnages sont un peu " speed" quand ils se tapent dessus mais ça va.
Pour la maniabilité:
La conduite des voitures est un vrai plaisir et en changeant de voitures on change de musique ce qui est assez sympa!
Sinon pour l´utilisation des armes c´est tout autrement... le Flingue est inutilisable ( enfin j´arrive pas a viser... C´est peut être moi qui suis une brêle!
)
Sinon pour le reste le personnage est trés maniable...
Et comme j´ai dis niveau graphismes ça n´a plus rien a voir d´avec la version Ps2... J´ai pas vu la version PC mais ici c´est fin... Donc ça va
je continue...
Donc C´est une franche réussite
Pour l´autre opus " GTA : Vice City" pour l´instant j´peux pas trop en parler j´y ai pas trop joué, j´ai pas vaiment le temps, mais ce que je peux dire c´est que graphiquement c´est comme Gta 3 sauf que les décor sont vraiment stylé " SCARFACE"... Ben oui tout le monde le sait GTA c´est Scarface...
Je posterais pour vous en dire plus...
Mais si vous avez des questions ne vous génez pas je me ferais un plaisir d´y répondre.
comme tu l´as pris?
xtachex@hotmail.com
![]()
tu l´as telechargé avec BITTORENT ou EMULE ?
_tache_> Malgré le fait que je n´apprécie
pas toujours tes réfléxions et autres remarques sur ce forum... Personne n´est parfait...
J´te mail dés que j´ai un moment le lien bittorrent trouvé sur www.suprnova.org
new-Son-Goku> Bittorrent... j´te file le lien si tu me file ton adresse email
merci c´est sympa de ta part
ok je connais ce site donc c bien la version anglaise ! zut !
de rien tache... c´est normal... ça yé le mail est parti avec le lien bittorrent...
ça télécharge vite moi je l´ai eu en 3 jours ( 1609mo) avec des pointes a 75ko/s!!!
Trop de la balle
des questions sur le jeu? ( et pas sur le moyen de se le procurer)
c´est sur que t´es une brêle parceque franchement même si la visée n´est pas bonne on peut aisément foutre de bon headshot dans la gueule des mafiosots qui ne demandent que sa d´ailleur!?!
A t´il la maniablité " FPS" que l´on a retrouvé sur PC ? ( diriger le joueur avec cmavier+souris)
ben la tu diriges le joueur avec la manette... Donc non! C´est une maniabilité tout ce qu´il y a de plus " console"... Cela dit la précision d´un Sam Fisher ( héros de " Splinter cell" pour les incultes) n´est pas de mise... C´est moins net...
Mais ça gène pas du tout... j´dis vraiment ça pour chipoter.
tout à l´heure je jouais et yavait un truc de rigolo c´était la pluie qui s´abbatait sur la ville... alors la pluie est assez moche mais ce qui est rigolo c´est que l´écran commence à choper des goutelettes d´eau qui elles sont extremement bien faites... a la façon Moto Gp quand il pleut...
sinon je viens de découvrir qu´on peut prendre le train, d´ailleurs connement j´suis allé sur la voie... Et j´me suis fais méchament écrabouiller! Ce qui pour un fils de cheminot est quand même un comble! ![]()
«Je le fais car ceux qui ont le jeu sont généralement des québéquois donc le jolie pays s´échine à faire réspécter la langue de Molière... Mais ce qui apparament ne les touchent pas puique ces individus ne sont pas fouttus de parler français correctement et de se faire comprendre par les autres utilisateurs du forum!!!»
BEN OUI! T´en as vu combien toi?!? Sûrement pas beaucoup pour dire une remarque aussi insignifiante? Parce que moi j´en connais pas mal qui s´expriment très bien(je me mets dans ceux-là...) et puis ils ont droit d´écrire comme ils veulent non?! Parce uqe moi j´en vois pas mal des français qui s´expriment en «chatspeak» et qui s´insultent à tout bout de champ(j´ai rien contre les français, mais je les vois souvent s´insulter entre eux ici... jsais pas pourquoi... et puis je serais pas ici si c´était le contraire...)
Ah et pour ta culture le Québec c´est encore une province...
-Shadowblade- «Une fois c´est normal, 2 ça passe encore, 3 c´est limite mais 4 fois la même maudite affaire... on pousse son coup de gueule»
-Shadowblade-> Alors déja toi j´t´ai jamais vu sur ce forum que j´arpente de temps en temps depuis 1an1/2...
Ensuite Moi j´ai rien contre le quebec ou les québécois, j´aimerais d´ailleurs aller vivre au Quebec plus tard, c´est juste que ( et j´en discutais l´autre jour avec une amie québécoise) beaucoup de gamins québécois parlent avec un argo québécois sur ce forum, lequel est tout bonnement incompréhensible et surtout irritant pour les autres francophones...
Je dis pas que les français parlent " bien"... Certes beaucoup font énormément de fautes d´orthographe et surtout utilisent comme tu le dis ce fameux " chatspeak" mais je trouve que dans leur majorité leurs posts sont plus compréhensibles que ceux des ados québécois auxquels je pense ( JFK63...)
Au fait, je te signale juste qu´il n´y a pas qu´en changeant de voiture que tu peux changer de musiques : Dans chaque voiture, tu peux choisir ta radio en appuyant sur un bouton( L1 sur PS2 je crois), et en fonction de la radio, tu aura différents styles de musiques !
oui oui merci Ronan je savais... Sur cette version Xbox quand tu appuies sur start, ya une interface sympa, tu appuies sur le côté jusqu´à arriver sur la page réservée au son et là tu peux changer de station Radio...
Ah, ok !
A part ça, tu me conseillerais de l´acheter ? Car je recherche un jeu en se moment...
Ben moi en fait je profite pas vraiment du jeu car le plaisir se trouve aussi dans le scénario... Or moi je comprend rien car il est en anglais...
Mais si tu peux l´acheter quand il sortira en France alors OUI ACHETE LE car faut être réaliste même 1an ou 1an1/2 aprés sa sortie, GTA ça reste GTA et ya pas d´autres jeux de ce style sur Xbox.
Tiens au fait je viens de voir une vidéo de Kill Switch de Namco http://www.xbox-attitude.com/goodies_redirect.php?id=2435
J´le récupère et j´vous dis ce qu´il vaut...
Ok ! Je pense que je vais me le prendre, mais surtout, dans un premier tps, pour jouer au n°3 ( que je prefère largement) !
@+++
Eh, les gars ki c kan est ce k il sort se pack ? ???
Sera t il possible d acheter les GTA en dehor k avec le pack ? ????