LOL
bah c vrai en +, justement ca resort +^^
on voit aussi une grande roue a yokohama, amis elle est loin^^
mais sinon c quand meme la claque!
le reflet du soleil sur els pavés de florence, les immeubles de yokohama,...
c superbe!
en + quand on sait les caractéristique du jeu, a savoir 150voiture, une dizaine de villes, des tonne de mode de jeu,...
la demo est rassurante sur la realisation et le gameplay!