CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des villes pour PGR2 en téléchargement!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:21:05

Ah ben oui, les ports de plaisance il n´y a en général pas beaucoup de place pour rouler, tandis que les ports de commerce il y a de larges docks, des caisses partout, des poids lourds qui enlèvent les marchandises, des grues immenses et des hangars énormes, bref de la place pour des runs quoi :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:22:47

bah il te reste qu´a choisir une ville, et a ecrire a bizarre creation en priant qu´ils acceptent^^

et si tu fais ca, tu recommande monaco pour moi^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:24:20

sinon t´as essayé la demo jmb?

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:26:18

^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:26:48

ça sera peut-être les 4 villes du premier PGR

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:27:04

Ouaip j´ai bien aimé la démo! Graphiquement c´est chouette, les villes sont plus riches qu´avant! Niveau gameplay c´est vraiment le pied, je me suis éclaté en vue ras du sol qui permet une vraie maitrise de la voiture, et de ressentir ses réactions!

Straky
Straky
Niveau 14
09 novembre 2003 à 20:27:18

la demo est pourrie vu que c une nissan... ac un seul trace mais bon c tjs ca^^ et sinon moi j´aimerais bien Cannes! ca serait la classe^^ sur la croisette ac sa enzo!!^^

sino monaco nan car on se le tape ds ts les jeux de course.... ex: gt3.....

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:29:04

graphiquement c vraiment la claque ouais^^
c magnifique...
et niveau gameplay, c vraiment un hybride entre la simu et l´arcade, j´aime bien, on est loin d´un NFS ou d´un burnout quoi^^

straky>>
ya 3 tracés differents^^
un pour la course a yokohama
un pour le chrono a florence
un pour le style a chicago

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:31:54

un detail que j´adore, les groupes d´oiseaux qui s´envolent^^
c joli ca^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:33:54

C´est surtout le seul truc animé qu´on voit :rire2:

Ah non jsuis mauvaise langue, il y a une fontaine avec jet d´eau à Florence :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:35:56

LOL
bah c vrai en +, justement ca resort +^^

on voit aussi une grande roue a yokohama, amis elle est loin^^

mais sinon c quand meme la claque!

le reflet du soleil sur els pavés de florence, les immeubles de yokohama,...
c superbe!
en + quand on sait les caractéristique du jeu, a savoir 150voiture, une dizaine de villes, des tonne de mode de jeu,...
la demo est rassurante sur la realisation et le gameplay!

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:40:15

Je ne crois pas qu´il y ait de souci à se faire quant à la réalisation du jeu :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:42:29

nan mais tu vois, certains preview parlaient de l´ancienne version qui avait qq ralentissement ou clipping, et ici dans la demo ya rien de tout ca...

donc c rassurant.

mnt je vois mal ce qui va empecher PGR2 de tenir ses promesses^^

j´y go
@++

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:46:25

PGR2 Powaaaaaaa....
trop forte la démo j´ai adoré...

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:54:29

Sinon je trouve ton idée excellente jmb...

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:01:48

Ooooh merci, monseigneur est trop booooon :rire2:

Ouais mais jsais pas pourquoi, je ne pense pas que ca se réalisera :sarcastic:

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:13:57

de rien mon bon jean marc... :lol:

je pense aussi que ça n´y sera pas pour notre plus grand malheur... ils aurait du d´embaucher jmb :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:28:52

jmb, fournisseur officiel de ( ses) bonnes idées :ok:

Bah, on se contentera de ce qu´il y aura dans le jeu ( je crois que ca devrais déjà être bien consistant)

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:29:14

je crois aussi :ok:
vivement le 28 novembre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment