CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des villes pour PGR2 en téléchargement!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:10:20

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5324&PHPSESSID=2740fd717e15fca891958a4561b824f2

deja que le nombre de ville a presque triplé depuis l´episode précédent, bizarre annonce dans une interview que de nouvelles villes serait disponible!
si c pas une bonne nouvelle^^

enfin, vu que els villes sont immense, le DVD de mox semblerait etre la solution adequate pour les télécharger, c bon ca, j´ai aps le live^^

allez, un ptit buxelles ou un ptit liege pour me faire plaisir LOL

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:43:47

Clair c´est une tres bonne idée de mettre ca dans
le mag officiel, pour le doa us ils avaient fait pareil,
etonnant que ca n´attire pas plus la curiosité..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:11:35

:ok:

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
09 novembre 2003 à 16:23:28

ça c´est une bonne initiative de mettre le contenus telechargeables sur le dvd du MOX car pour ceux qui n ont pas le live c´est tout de suite moins rageant mais je pense que cette pratique ne va se generaliser car cela va etre prejudiciable au xbox live ( - d abonnés ) . esperons que non car moi j ai pas le live et ça me fait chier de passer a coté des contenus telechargeables.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:45:12

En voila une bonne nouvelle
:ok:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:52:14

salut trash ! !!!

c´est enorme ce jeu, deja qu´il s´annonce genial, si en plus on peut telecharger des villes, ça va devenir carrement fou ! !!

le live c´est pour moi bientot en plus ! !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:01:43

Xbuginou comment veut-tu integrer dès le départ des contenus créer après le jeu?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:04:15

ben oui, c completement debile, le but c justement de pouvoir beneficier d´un tps de developpement augmenté, alors que le jeu est sorti.....

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:50:19

lol mais qu´il est con ce xbuginou^^

le jeu est passé gold, si c pour a chaque fois le retardé de plusieurs mois pour intégrer une nouvelle ville, le jeu on en verra jamais la couleur.

ici ils se sont arreté a une dizaine de ville + le circuit du nurburing ( houa l´ecorchage de nom^^), et c largement suffisant.

donc si ils veulent en rajouter apres, en les mettant dans le MOx, c tout a leur honneur...

evidemment c qqch d´impossible sur els autres console, alors fallait bien que tu critique sur qqch, la prochaine fois, trouve mieu ^_-

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:54:05

Coooooooooooooooool!!!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:55:05

quelles sont les villes qui vous tenteraient bien vous?

monaco ca serait pas mal^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:58:18

xbuginou est tt simplement jaloux.

Perso, j´aimerais bien Rome ou pourquoi pas une ville hispanique.

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:58:24

oh mais ouicarrément, monoco avec entre autre le tracé du circuit de f1...
j´aimeré plus de circuit de sport auto, plutot que de circuit urbain...

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:59:51

un ovale!

un circuit de nascar pour tester sa vitesse!

ca serait le pied^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:01:00

ouias en fait faudrait un peu de tout mais bon on s´échappe du concept de pgr qui se veux URBAIN

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:14:56

Moi j´aimerais bien une ville où il y a un port, pour avoir des courses sur les docks, passer sous les grues, foncer en traversant des hangars et rouler dans des flaques d´eau avec projections de goutelettes sur l´écran :-)

Ca permettrait aussi d´avoir un parcours cotier le long des plages et de rochers bordant la mer :)

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:16:22

C´est fini les vacances jmb :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:17:29

t´es ambitieu toi ^_-

bah monaco ca serait bien ca^^
la plage a proximité, les bateaux le long du port,...
le reve^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:18:45

Mince je dois avoir besoin de vacances :-d

Monaco c´est chouette mais je parlais d´un port marchand :oui:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:19:29

difficile en +^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment