lol mais qu´il est con ce xbuginou^^
le jeu est passé gold, si c pour a chaque fois le retardé de plusieurs mois pour intégrer une nouvelle ville, le jeu on en verra jamais la couleur.
ici ils se sont arreté a une dizaine de ville + le circuit du nurburing ( houa l´ecorchage de nom^^), et c largement suffisant.
donc si ils veulent en rajouter apres, en les mettant dans le MOx, c tout a leur honneur...
evidemment c qqch d´impossible sur els autres console, alors fallait bien que tu critique sur qqch, la prochaine fois, trouve mieu ^_-