CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un débat pour les GRANDS

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:51:39

Les gens qui parlent d´echec commercial du xbox live me font bien rire, surtout quand je vois les chiffres du jeu rainbow six 3 avec plus de 80 000 jooeur rien que pour ce jeu, et puis on a top spin, qui se permettrait de dire que ce jeu est nul à part un pro-ps2 vraiment borné.

Il y a déjà plus de 500 000 kit xbox live dans le monde après selement qq mois, par rapport aux autres consoles, c´est tout sauf un échec commercial...

Mais les gens sont des moutons, l´avenir est sur toutes les consoles sauf sur ps2.

Regardez le futur, 1 ans et demi après halo, aucun fps ne l´égal.

Idem pour rallisport challange.

Sans parler du reste les futur " grande sorties" sont sur xbox et non sur xbox.

Quoi de prévu en bons jeux pour 2004 sur ps2 à part gta4 et gt4 ? ?? Sérieusement ? !

fleau-
fleau-
Niveau 2
09 novembre 2003 à 19:00:59

devilsbox>>tout à fait d´accord mais la xbox peut prétendre avoir des jeux aussi intéressants que les autres consoles avec, en plus, des graphismes plus aboutis...

Maintenant il faut bien reconnaitre qu´en terme de plaisir de jeu, les trois consoles se valent... et c´est pour ça que je me demandais pourquoi la ps2 se vend ( ou s´est vendu beaucoup)mieux que les autres?

voilà ce que je propose...
tentons de convaincre chacun notre entourage que playstation c´est has been vu que tout le monde en a...
en plus les moutons aiment à se sentir différent malgré tout...
lol

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:14:23

iamaseb Posté le 09 novembre 2003 à 16:39:11
Bah oui, la playstation est rentré dans les moeurs, ce n´est pas la qualité qui fait les gens achètent ou pas. Ca m´avait frappé sur le guerre dreamcast-ps2, même apres un an d´existance, la ps2 ne rivalisait pas avec soulcalibur, sortit seulment 2 moi apres la sortit de la dreamcast en 1 an, c´est la que je me suis dis pardonnez-moi l´expression, les gens son con.
En fait, sony a bien jouer le coup, ils ont sortit une console moyen de gamme, avec quand même des qualités, et ont mis le dvd dedans,si la dreamcast avit eu le dvd, on en serait peut-être pas la aujourd´hui. Je me rappelle aussi avoir dit que la ps2, était inutile ( et je le pense tjs d´une certaine facon ) , en ce sens qu´elle n´as dépasser la dreamcast qu´au momment ou la ngc et x-box sont sortit, et que les premier jeux de deux console était deja plus beau que ceux de la ps2. Les gens sont pas cartésien ma foi.

toi je t aime :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:52:52

laissons le temps de se fonder une image dans le momde des console a krosoft. exemple sega sa saturn fu un flop ben sa a pas mal influencé sur les ventes de la dc car l´estime des joueus avait baissé pourtant elle a de bons titres meme reportés et encores trouvés bons exemple shenmue 1 et2 power stome pso1 et 2 skies of arcadia les sonic avantures jsr msr sega gt grandia2 bref plein de bons jeu et d´inovation comme le gd rom ou le online inclus et encore le seul gratuis je crois. et la x box a en plus de halo top spin et raimbo six 3 elle a du sega comme shenmue2 otogi sega gt online qui sont de bons jeux et autres soul calibur2 midtown madness 3 project gottam racing morrowind kotor amped manque un peu de jeu d´avanture mais shenmue2 en est un exellent. rpg bah la gc a rien a envier juste a cause de son skies of arcadia dérivé de la dc.

Broody
Broody
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:59:41

la ps2 on se demande encore si certains jeux dc comme shenmue2 roulerait bien dessus ou doa2 exemple je crois les couleurs sont mieu au dc comme re code vero. la dc a pas eu sa juste place pourtant plein de titres online 2 ou 3 ans avant et soul calibur sublime puis lein de bon jeux. exempel online quake3 pso quelques jeux de combat les 2k online plein d´autres y´en a encore plus que sur jgc et ps2 je crois peut pu la x boite. si la dc serait active et sortait encore des jeux elle me comblerait mais on trouve pu rien dessus c poche. je tient a mA´cheter une x box a noel la ps2 a cartains bon jeu surtout de samourais mais je l´ai po elle est po puissante pas de qualité... peut etre ps2 avait le dvd d´avance sur la dc mais la dc eu lontemps le online en avance et les vmu ingénieux pourtant se fu preske une morte né n´empeche elle a plein de bons titres. elle a pa eu la popularité qu´elle aurait su avoir elle aurait du battre la ps2 les gens sont cons. la ps2 a été vendue juste a cause de la ps1 qui fut un succes et du marketing pas la qualité c con. puis la ps2 a tué la dc la ps1 un peu aussi et aussi tuée la saturn je suis donc anti sony vu que sega et ma marque favorite elle innove et a de bons titres.

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
09 novembre 2003 à 20:10:30

moi je pense que ce ki a fait " foiré" la XBOX c son esthetique, je dis pas kel est moche mais trop grosse comparer a ses concurrentes 4kg et une manette bcps trop grosse ( mais qui est bien en main).

Et puis aussi mtnt meme le mome de 9ans veulent une console et comme les parents s´apercoivent que sur la xbox les jeux sont plutot action ils prefererons acheter une ngc avec mario, zelda et tout ou alors une PS2 qui a une ludothèque très remplis.

je pense que ceci son les principales cause de la vente mediocre de xbox en Europe.

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
09 novembre 2003 à 20:11:23

mais il peut y en avoir d´autre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64