CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VICE CITY , QUEBEC = GROS PROBLEME

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
07 novembre 2003 à 14:56:28

moi je men fait pas il doit arriver aujourd´hui et s´il rentre jvien vous le dire immédiatement.......j´espère qui vo rentrer!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:22:20

:rire: ca vous apprendra a vous la peter :" criss de francais nous autres tsé la au quebec on a les jeux bien plus avant!!! tabrnacle"

nan mais c vrai quoi...

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
07 novembre 2003 à 16:15:28

ya un truc que je comprend pas .
chez vous au quebec vous parler bien francais donc ses logique que les jeux soit en langue francaise non?

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:37:07

hé merde
la je passe pour raccisme
mouai javou avoir été fort des foi

mais le prob c que g 100% raison
écoute le grand journal
ya rien de mieux pour connaitre l actualité
je né fai que RÉPÉTÉ se qui dise a cette émission

g rien contre les immigrand

LA JE VAIS DIR DES CHOSE QUI NE PEUVE PAS CONVENIR A TOUSSE
MAIS C LA PURE VÉRITÉ ET MES SOURCE SON DES PLUS SÉRIEUX

le peuple québéquois nes pas raccisme directement
mais indirectement
ya beaucoup de québéquois que sa NE les dérange PAS des voir d autre personne provennant d une autre scociété
japonnais,noir et etc
en bref les immigrand

MAIS LE COTÉ RACCISME
POURVÉ STATISTIQUEMENT
JE NE FAITE QUE RÉPÉTÉ
SE NE SON PAS MES PENSSÉ

les québéquois déteste d une maniere les immigrand a cause

-des probleme de LANGUE
déja que g des prob avec le Francais
il y a déja l anglais a apprendre et ses rendu que la 3ieme langue OFFICIEL est le japonnais
biento il en aura une 4 ieme

-aussito que un immigrand arrive au québec
sa cré un autre BS(bien etre social)

-Les emploi qui demande plus de 3 ans détude que l on a PAYER DE NO POCHE(cégep)
les immigrand comme il non pas d argent il on droit a une éducation GRATUITE
et apres leur court de 3 ans il on un emplois
GRATUITEMENT

-les probleme de religion et les manifestation
avant des manifestation RELIGIEUSE il y en avai pas a montréal
si il y en a se son les juif,arabe et autre
c rendu a qu il a trop de religion différente a montréal que les probleme qu il y a en israelle et sur l autre continant arrive ici a montréal

-LE PIRE D ENTRE TOUSSE
la charte des droit et liberté de la personne PROTÈGE PLUS LES IMMIGRAND QUE LES QUÉBÉQUOIS EUX MEME

a cause de sa
tou les religion son permi
oké c normal d´une maniere
mais c rendu que c trop
MEME QUE LES LOI CHANGE POUR PERMETTRE AU IMMIGRAND DE MIEUX SADAPTÉ
mais elle ne change pas pour les québéquois

combien de foi que la loi a été changer parce que les immigrand utilise la charte des droit et liberté ( TOUT HOMME A DROIT A LA LIBERTÉ D EXPRESSION ET DE RELIGION)

c pas au loi de changer
ces a eux de s adapté

esse que le japon,la france,les US, la russi,a bagdad von changer leur loi pour que les québéquois puisse mieux apprécier leur voyage
NON
le québec fai tou pour mieux acceuillir les immigrand
mais nou autre on a rien des autre pays
il y a combien de québéquois emprisonné dand des prison étrangère sans raison juste a cause de la religion catholique
pffffffffffffffffffffffff
il en a plus de 300
ET IL REFUSE DE LES LESSÉ PARTIR SANS RAISON
ET IL FAUT PAYER POUR LES SAUVER DES SOMME EXAGÉRÉ et en plus il son battu et mal traité
esse que les québéquois on des prisonnier politique
na

ces prouvé STATISTRIQUEMENT
no politicien son entrain de détruire le peuple québéquois
c pas pour rien qu il y des séparatisme québec canada
no politicien ne gere pas le québec comme il le faut
on perd no racine
cette séparation aura permit de préservé et en meme temps de réglé beaucoup de probleme d argent

c rendu que le québec compte 60% de québéquuois d orinine
l autre parti ( 40%) ce son les autre peuple
je ne suis pas raccisme pentout
ET SA DIMINUE ENCOURS
il est prévu que dans 5 ans sa va etre 50/50

mais il faudrai que no politicien pensse avant tou pour le québec et en 2IEME les immigrand

c juste normal
et PARTOUT DANS LE MONDE SES COMME SA
il pensse a eux et apres au autre
le québec c le contraire
les autre
apres c nous

le peuple québéquois na pas vraiment de problème de religion ni de racisme
mais c juste que c normal que le monde se sente un peu envai dans notre mode de vie
les religion des autre et leur mode de vie empietre sur les n autre

moi ses pas pire
j habite dans une petit ville a 6h de montréal
( matane)
ya pas de telle problème

mais POLITIQUEMENT PARLENT
le québec EST EXTREMEMENT MAL GÉRÉ
a cause des politicien
le québec est LA PROVINCE MONDIAL la MOIN stable
entre le PEUPLE D ORIGINE
QUÉBÉQUOIS ET LE GOUVERNEMENT

C PAS NORMAL
le québec a un seul probleme
et ses pas avec les autre
MAIS NOUS AUTRE LES QUÉBÉQUOIS

c pour sa que l on dit que le québec a gagner une réputation de chialeux

en histoire
apres l invasion des anglais
le québec a toujours été une province soumis par la politique des autre
une provine de débara
une provine qui étai a probleme
une province don quand les autre province avai besoin d argent il en prennait sur le québec
sans embourssé le total
une province don on y plassai les immigrand pour pas les avoir ailleur au canada
( prenné des cours d histoire du québec)
ET TOU EST VRAI ET MIS SOUS ARCHIVE

ce probleme d immigration et de religion date depuis le jour de l invasion des anglais

apres tou se temps
RIEN NA ÉTÉ RÉGLÉ

PS:JE RAPPEL QUE SE NE SON PAS MES PENSSÉ
MAIS SELA PROVIEN D UN REPORTAGE, MEME DE PLUSIEUR REPORTAGE ET DE COURS D HISTOIRE QUI PASSE AU GRANS JOURNAL

LA SE QUE JE VAIS DIR SE SON MES PENSSÉ

quelqun qui s intéresse a l histoire du québec et qui prend un peu le temps d étudier et de regardé l histoire
TOU LES QUÉBÉQUOIS SA EXEPTION VON AVOIR UN PETIT SANTIMENT DE RÉVOLTE pour tout le temps que l on a été soumis

quelqun qui s intéresse a la politique d aujourdhui et qui prend le temps de comprende se qui se passe
il va avoir un sentiment de révolte et de racisme

UN SENTIMENT
PAS UNE AFFIRMATION

la seule façon que les québéquoi on trouvé la bonne mannière de passé des message et que tou le monde écoute
c par l humour

c pas pour rien que le québec est la province OFFICIEL ET MONDIAL de l humour
et cette humour rie tellement contre la politique et jean crétien

lhumour québéquois permet de passé sertain message vrai contre la politique et que tou les monde écoute
( surotu dan les époque 80 et 90)
maintenant sa changer

les jeune ne s intéresse plus a l histoire
il ne s intéresse pas a la politique
pourquoi raconté de l humour qu il ne comprendron meme pas

tou a une histoire

_________________________________________________

je suis désolé si g pu offancer quelqun
mais quand on parle politique
on ne peu pas avoir 2 opinion différent sur le meme sujet

javais aucunement l intention de dire des chose raccisme et insultant envers les autre

désolé pour ceux qui se son senti visé

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:40:04

oui tout le quebec parle francais mais tout le canada sauf le quebec parle anglais alors vu ke le quebec c ds le canada alors c sa pis

selonmoi si cette loi existe vraiment tout les jeux au quebec vont etre francais vont arriver en meme temps ken france mais vue ke cette loi a été donner em meme temps ke la date de sorti de GTA VICE CITY il vont soit refaire le livret et la trame sonor ou tout simplement lacher la projet pour le quebec mais sa vas etre le seul jeu parce ke maintenent les compagni le savent ke cette loi existe mais c chien en criss* le meilleur jeu du monde pas au quebec nonnnnnnnnn

mais je vais p-e aller lacheter en ontario :)

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 23:44:17

«zobiTHEfly Posté le 07 novembre 2003 à 15:22:20
ca vous apprendra a vous la peter :" criss de francais nous autres tsé la au quebec on a les jeux bien plus avant!!! tabrnacle"»

. .. Tu peux me dire o«u t´as vu ça toi? Question de même...

Et puis si t´avais un gouvernement aussi pathétique que le nôtre tu rirais encore?!

-Shadowblade- qui déteste que les français rient de nous autres alors qu´on leur fout la paix...

anti-ted
anti-ted
Niveau 3
08 novembre 2003 à 01:58:47

c con* juste juste french boite et notice sa sert a rien je trouve. mais les gta existe en french mon cousin l´a en french au pc depuis un bout. boite et notice francais sert a rien meme que des vois c chiant* car exemple sa dit satut aveugle r.glez par déveugleur en anglais dans le jeu sa sera genre bind donc sa porte a confusion. je dis pour les jeux francais si la version exsite exemple pokemon je c qu´il existe en francais je l´ai acheté french la bas c exactement le meme produit et au gb pas de version pal us ect. donc sa c de la paraissse de pas faire venir un bateay plein de jeux francais sachant que les jeunes s´y feront a rien comprendre lol. mais pour les ff c chiant. je suis pour cette loi si le constructeur sort pas pour sa ben il est cheap donc le jeu deait aussi etre cheap.

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
08 novembre 2003 à 03:22:26

up

CubePower
CubePower
Niveau 10
08 novembre 2003 à 03:23:51

bah moi le lai..

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
08 novembre 2003 à 03:32:24

bin moi jle c lol

dit toi ke t ds les premier au quebec a lavoir acheter!!!!!!!!!!1111

waa c fou pis moi sa se peut ke je laille JAMAIS

si il sort po :snif2:

slylandry
slylandry
Niveau 4
08 novembre 2003 à 14:47:03

BONNE NOUVELLE ! !!
j´ai acheter mon combo pack hier chez e.b world
dedans le centre d´achat cote vertu, mais il m´ont explique ce probleme mais j´ai pus l´acheter quand meme, en passant 10/10 ce jeu
est fou fou fou

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:41:41

c ou ke tabithe ke ji aille ? ?

jvx
jvx
Niveau 5
08 novembre 2003 à 23:42:49

bon bin ses pour confirmer que la loi est bien passer il a deux jour a 10:30 du soir et que tou les video qui on commander GTA3 et 4 pour les vendre non pas le droit de les vendre et que tout jeux commander qui on pas un livret francais seron renvoyer fait chier en cris j espere que project gotham viendra avec un livret francais

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
09 novembre 2003 à 05:20:27

moi je lé recu hier GTA double pack............c´est trop cool! et le jeu n´est pas sur 1 CD mais sur 2 et dans 2 boite différentes!......et en passant buddzy je reste a amqui et c´est pas très loin de chez toi(c´est cool de voir des gens du coin desfois)

N4T45
N4T45
Niveau 8
09 novembre 2003 à 05:59:09

jvx :d) le manuel de Project Gotham Racing va surment être en français aussi, étant donnée que les jeux avec le vidéo Microsoft dedans on les livrets en fr exemple,
Rallisport Challenge - Livret FR
MechAssault - Livret FR
Halo - Livret FR
Project Gotham Racing - Livret FR

alors il n´y devrais pas avoir de quoi s´inquieter pour se jeux la ^_^

CubePower
CubePower
Niveau 10
09 novembre 2003 à 06:21:08

ben je crois que tout les jeux de microsoft game studio ont leur livret en francais

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
09 novembre 2003 à 06:38:07

Moi jtrouve quy devrai faire un jeu unique avec les 2 langues regroupé dessus comme rayman au Pc ca ferai moin de marde pi tout le monde serai content...p-e ca prend plus de place mais yon surment le moyen de régler ca

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 novembre 2003 à 06:53:48

maudite lois conne de merde!!!!c´est quoi cette merde la!!!sa va faire comme nos traductions québecoises dans les films avec yves corbeille qui va faire toutes les voix!!!et pire on va recevoir le jeu 2-3 mois plus tard pour avoir peut-etre une traduction merdique!!!ils devraient au moin laisser la version anglaise sur nos tablettes!!!

mais je m´inquiete pas trop....ma prendre ma carte de crédit au pire....pis aller sur www.amazon.ca

CubePower
CubePower
Niveau 10
09 novembre 2003 à 06:54:14

Nah Polyxbox mauvaise idée, on aurais les jeux trop en retard

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
09 novembre 2003 à 08:00:21

pas de trouble avec ca moi jirai en ontario les chercher cest pas loins et meme a plastburg pas la peine de capoter , de toute facon moi que ce soit anglais ou francais cela me vas

en passant la loi 101 sur le francais cest les souverainiste qui lon mis , donc monsieur landry meme si vous n etes plus au pouvoir vous etes un gros sale con vous et toute votre clique de pues la merde de souverainiste au lieux de proteger votre langue contre l anglais , ferai mieux de la proteger contre l arabe car bientot le quebec ca sera babalouede city avec les mosqués

oubliez pas les babouche mes freres et le couscous ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment