comme j´ai dit serait bien plus haut j´ai aussi parlé des ff me semble. bah les voix originales c le best evil twin c drole le francais ou sonc les vois jap lol. bah j´aime la cuture jap et le style de jeux mais exemple le genre shenmue ou manga y´en a peu ici.
«cubepower Posté le 06 novembre 2003 à 23:43:14
merde ste lois la existera po....vs etes ben naif»
http://www.jeuxpress.com/principale/nouvelles/page.php3?id=7776
Et puis ils en parlent à la télé...
Enfin... on verra...
cubepower
si tu savai le nombre de stupidité qui ses fai au québec par no politicien
un exemple
a cause de manque de fond
il na pas eu d arbre de noel dans le centre ville
mais il on dépenssé plus de 5 million pour des statu avec un message
BIENVENUE
encore pire
la fete de noel est INTERDI a montréal
comme la ville de montrel est une ville
M U L T I C U L T U R E L L E(sarcastique)
pour ne pas offancer les immigrand
ces rendu que la fete de noel a changer de nom
c rendu joyeuse fete
mouuai
il délesse no tradition pour lessé plasse a un autre religion
PIRE encore
un immigrand a cause de sa religion il doi porté un couteau a la seinture
et il peu allé a lécole avec son couteau
une fille UNE VRAI QUÉBÉQUOISE
elle ses fais teindre une meche de cheveu en bleu
sa fesai tres jolie
elle a été expulsé de son école a cause de sa
des immigrand on droi a de l aide scocial
mon voisin lui na pas droi et il a des enfant
et il a perdu son emploi
ouai
vive le québec libre pour le immigrand
f*** les importés!!!
comme personne na pu lire se message
je le copie
_________________________________________________
juste le sous titrage en francais serai déja bon
je préfaire que les parole soi en anglais
d´une certaine maniere c une bonne chose
les FF possède toujours d énorme histoire a dormire debou don je manque la moitier parce que j arrete de me consentrer pour ESSEYER de comprendre l´anglais
comme sa si je ne comprend pas se qu´il dise
j aurai ka lire
mais ta raison en criss si les jeux video son aboli au québec a cause de cette loi
il veule que l on parle francais
yon juste a ne pas mettre la ville de montéal MULTICULTURELLE
c fou se qui a la bas
c rendu qui a des japonais,francais,anglais,espagnole
( je conna pas tou les type différen qui a la bas)
c rendu la tour de babel montréal
il ne fau pas juste parlé FR et ANG pour avoir un emploi
il fau carrément apprendre 3 a 5 l angue différente(le grand journal me tien informé)
il veule que l on parle francais sans obliger les envahisseur(immigrand) a changer de langue
la charte de la protection du citoyen protège plus les immigrand que ses propre citoyen québéquois
pffffffffffffffffffffffffffff
apre on se demande pourquoi montréal est une vile a probleme
c bin parce que on est une passoire
c pas mieux
il paret que le québec se vide de ses citoyen
pour etre capable de contré cette exportation il va faloir importé plus de 90 000 immigrand par anné
. . .
biento si sa contunie ainsi
le peuple québéquois va devenir
une histoire
ensuite une légente
et pour finir
un myth
lol
en plus la fille aux meches bleus était au public et ct juste avant les exams de fin d´année c con non? je m´en souvien aussi lol et le petit gars au couteau.
tu sais grace aux *envihasseur* tu vit dans une bonne place car cest nous qui fait marcher l economie du pays et de plus cest pas juste les immigrant qui ont le bs plusieurs quebecois
prennent le bs cest popur mettre en mal le quebec mais cest la veriter et oti ton probleme cest peut etre la jalousie car tu vois que meme si sa fait pas longtemps qu on vit ici on reussit bien pas comme plusieur quebecois qui vive du bs RACISTE a bas le raciste
Buddzy tu dis n´importe quoi et t´attaque les immigrans gratuitement ![]()
aille shadow blade ton site nous dit po de tres bonne chose!
c emkore pire sa dit kil vont renvoyer les jeux et sur xbox-quebc il disent kil refasse les manuel en francais ou tout simplement ne pas vendre au quebec!!!!!!
http://www.xbox-quebec.com/#1194 ( 4ieme article)
putain de connerie ! Faut vraiment avoir rien a foutre pour dire que tous les boitier et etc des jeux video sont en francais ou pas. Merde la jen ai tu dekoi a chier ! Moi ce qui mimporte c de jouer lol :P
LE QUÉBEC CE PORTE BIEN SI TA RIEN A FOUTRE DE TA SOCIÉTÉ(toutes les société son égoistement lache)....fume un joint et médite la dessus BUDDZY tant qua pas savoir de ske tu parle
MERDE TU ES DROLE BUDDZY avec tes histoire darbre de noel pis de fete de noel.....merde a tout les hiver jassite au défiller de noel....au centre ville de montréal....animé en francais....pis ta foutrment rien a chier pour crétiquer un peuple aussi percécuter par le passé , MOI JTE JUGE PAS ALORS FERME TA GEULLLLLE
![]()
le quebec c rendu un criss* de honte avec des clown au gouvernement
merde...fo que jaille mle chercher au futurshop avant ki disparraisse batard...jy va dmain..osti fais chier..ya trop darticle la....ms tsé....cé vraiment con ki retourne les jeux a cauz du livret.....cé juste...UN LIVRET! pis si lé compagnie refuse dlé faire en francais....on va avoir lair dune jériboire de bande a cave ns autre
Avec cette lois on veras peut etre tout nos jeux en francais comme en france. Peut etre que les editeur sortiront les jeux en meme temps en france et au québec, pas dure de metre une version pal en ntsc.
J´espere aussi que ca seras pas la fin des jeux video au québec.
ne vous en faite po moi je lé précommender et il rentre demain...........il est en chemin il y a vraiment pas a avoir peur mais ceux qui veulle lacheter dans les semaines qui suivent on des problèmes
espéron que ca ne se réalise pas cette rumeur...grosse rumeur
lol cest pas une rumeur..tu va etre surpris quand tu va aller dans ton futurshop ou bien ton wal mart favoris
Là c´est clair je veux déménager sinon ^^
Bon y a eu une mise à jour sur le site... fais chier!
«En terminant, sachez que les détaillants qui contreviendront à la loi devront payer des amendes allant de 250 à 7000$ selon le cas.»
criss c´est quoi cte maudit gouvernement d´abrutis... encore pire que la direction du canadien y a 5 ans...