CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VICE CITY , QUEBEC = GROS PROBLEME

Broody
Broody
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:59:44

comme j´ai dit serait bien plus haut j´ai aussi parlé des ff me semble. bah les voix originales c le best evil twin c drole le francais ou sonc les vois jap lol. bah j´aime la cuture jap et le style de jeux mais exemple le genre shenmue ou manga y´en a peu ici.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:00:25

«cubepower Posté le 06 novembre 2003 à 23:43:14
merde ste lois la existera po....vs etes ben naif»

http://www.jeuxpress.com/principale/nouvelles/page.php3?id=7776

Et puis ils en parlent à la télé...

Enfin... on verra...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:05:51

cubepower

si tu savai le nombre de stupidité qui ses fai au québec par no politicien

un exemple
a cause de manque de fond
il na pas eu d arbre de noel dans le centre ville
mais il on dépenssé plus de 5 million pour des statu avec un message
BIENVENUE

encore pire
la fete de noel est INTERDI a montréal
comme la ville de montrel est une ville
M U L T I C U L T U R E L L E(sarcastique)
pour ne pas offancer les immigrand
ces rendu que la fete de noel a changer de nom
c rendu joyeuse fete

mouuai
il délesse no tradition pour lessé plasse a un autre religion

PIRE encore
un immigrand a cause de sa religion il doi porté un couteau a la seinture
et il peu allé a lécole avec son couteau

une fille UNE VRAI QUÉBÉQUOISE
elle ses fais teindre une meche de cheveu en bleu
sa fesai tres jolie
elle a été expulsé de son école a cause de sa

des immigrand on droi a de l aide scocial
mon voisin lui na pas droi et il a des enfant
et il a perdu son emploi

ouai
vive le québec libre pour le immigrand

sk8-x
sk8-x
Niveau 6
07 novembre 2003 à 00:06:56

f*** les importés!!!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:08:19

comme personne na pu lire se message
je le copie

_________________________________________________

juste le sous titrage en francais serai déja bon
je préfaire que les parole soi en anglais

d´une certaine maniere c une bonne chose
les FF possède toujours d énorme histoire a dormire debou don je manque la moitier parce que j arrete de me consentrer pour ESSEYER de comprendre l´anglais

comme sa si je ne comprend pas se qu´il dise
j aurai ka lire
mais ta raison en criss si les jeux video son aboli au québec a cause de cette loi

il veule que l on parle francais
yon juste a ne pas mettre la ville de montéal MULTICULTURELLE
c fou se qui a la bas
c rendu qui a des japonais,francais,anglais,espagnole
( je conna pas tou les type différen qui a la bas)
c rendu la tour de babel montréal

il ne fau pas juste parlé FR et ANG pour avoir un emploi
il fau carrément apprendre 3 a 5 l angue différente(le grand journal me tien informé)

il veule que l on parle francais sans obliger les envahisseur(immigrand) a changer de langue

la charte de la protection du citoyen protège plus les immigrand que ses propre citoyen québéquois
pffffffffffffffffffffffffffff

apre on se demande pourquoi montréal est une vile a probleme
c bin parce que on est une passoire

c pas mieux
il paret que le québec se vide de ses citoyen
pour etre capable de contré cette exportation il va faloir importé plus de 90 000 immigrand par anné
. . .

biento si sa contunie ainsi
le peuple québéquois va devenir
une histoire
ensuite une légente
et pour finir
un myth
lol

Broody
Broody
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:14:30

en plus la fille aux meches bleus était au public et ct juste avant les exams de fin d´année c con non? je m´en souvien aussi lol et le petit gars au couteau.

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
07 novembre 2003 à 00:37:19

tu sais grace aux *envihasseur* tu vit dans une bonne place car cest nous qui fait marcher l economie du pays et de plus cest pas juste les immigrant qui ont le bs plusieurs quebecois
prennent le bs cest popur mettre en mal le quebec mais cest la veriter et oti ton probleme cest peut etre la jalousie car tu vois que meme si sa fait pas longtemps qu on vit ici on reussit bien pas comme plusieur quebecois qui vive du bs RACISTE a bas le raciste

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
07 novembre 2003 à 00:50:44

Buddzy tu dis n´importe quoi et t´attaque les immigrans gratuitement :honte:

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
07 novembre 2003 à 00:58:43

aille shadow blade ton site nous dit po de tres bonne chose!

c emkore pire sa dit kil vont renvoyer les jeux et sur xbox-quebc il disent kil refasse les manuel en francais ou tout simplement ne pas vendre au quebec!!!!!!

http://www.xbox-quebec.com/#1194 ( 4ieme article)

maxpoupou
maxpoupou
Niveau 1
07 novembre 2003 à 02:20:09

putain de connerie ! Faut vraiment avoir rien a foutre pour dire que tous les boitier et etc des jeux video sont en francais ou pas. Merde la jen ai tu dekoi a chier ! Moi ce qui mimporte c de jouer lol :P

maxpoupou
maxpoupou
Niveau 1
07 novembre 2003 à 02:25:59

LE QUÉBEC CE PORTE BIEN SI TA RIEN A FOUTRE DE TA SOCIÉTÉ(toutes les société son égoistement lache)....fume un joint et médite la dessus BUDDZY tant qua pas savoir de ske tu parle

maxpoupou
maxpoupou
Niveau 1
07 novembre 2003 à 02:31:04

MERDE TU ES DROLE BUDDZY avec tes histoire darbre de noel pis de fete de noel.....merde a tout les hiver jassite au défiller de noel....au centre ville de montréal....animé en francais....pis ta foutrment rien a chier pour crétiquer un peuple aussi percécuter par le passé , MOI JTE JUGE PAS ALORS FERME TA GEULLLLLE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
07 novembre 2003 à 02:50:13

le quebec c rendu un criss* de honte avec des clown au gouvernement

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 novembre 2003 à 03:12:50

merde...fo que jaille mle chercher au futurshop avant ki disparraisse batard...jy va dmain..osti fais chier..ya trop darticle la....ms tsé....cé vraiment con ki retourne les jeux a cauz du livret.....cé juste...UN LIVRET! pis si lé compagnie refuse dlé faire en francais....on va avoir lair dune jériboire de bande a cave ns autre

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
07 novembre 2003 à 03:28:49

Avec cette lois on veras peut etre tout nos jeux en francais comme en france. Peut etre que les editeur sortiront les jeux en meme temps en france et au québec, pas dure de metre une version pal en ntsc.
J´espere aussi que ca seras pas la fin des jeux video au québec.

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
07 novembre 2003 à 03:29:01

ne vous en faite po moi je lé précommender et il rentre demain...........il est en chemin il y a vraiment pas a avoir peur mais ceux qui veulle lacheter dans les semaines qui suivent on des problèmes

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 novembre 2003 à 03:51:34

espéron que ca ne se réalise pas cette rumeur...grosse rumeur

Max186
Max186
Niveau 6
07 novembre 2003 à 05:13:12

lol cest pas une rumeur..tu va etre surpris quand tu va aller dans ton futurshop ou bien ton wal mart favoris

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 05:17:08

Là c´est clair je veux déménager sinon ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
07 novembre 2003 à 05:20:05

Bon y a eu une mise à jour sur le site... fais chier!

«En terminant, sachez que les détaillants qui contreviendront à la loi devront payer des amendes allant de 250 à 7000$ selon le cas.»

:ouch: criss c´est quoi cte maudit gouvernement d´abrutis... encore pire que la direction du canadien y a 5 ans...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment