pauvre abbeva te faire soignerquand je disais blaireau, je suis proche de le verité
Oui freestar, continue a dire ca, j´aime bien quand tu dis ca.
faut vraiment etre un gros con pour faire ce genre de topic ! allez du balai le boulet !
Non non, c´est toi le boulet Personne ne dira le contraire...
Comme ton pseudo l´indique, tu nous fais tous honte ici
Uppons ce joli Topic.