Nous en concluons donc que pratiquement tout les clones de forumeurs sont la seule et meme personne.
Plutot désolant, n´est ce pas ?
Il doit y avoir environ 1000 pseudos de la meme personne qui clone tout le monde..
Il y a aussi certainement beaucrocRo.