En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clan XBOX Live
Riyuji
Niveau 7
03 novembre 2003 à 23:04:23
Je serais tenter de te dire que je suis intérèsser mais ne possédant pas d´autres provider que AOL...Adieu CS!
GhostHacker
Niveau 5
04 novembre 2003 à 07:30:22
yep !
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:33:38
pti :up pr faire passer le tps...
yung-as
Niveau 9
15 novembre 2003 à 23:10:15
tjs personne pour ce pti plan ?
_[o_0]_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:15:52
salu jarrive pas a me connecter sur le live alor jai téléphoné a microsoft et il m´on di de tout mettre en manuel et ca marcheras,c´est commme ca kil faut faire?
servenier24
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:07:08
salut je viens d´avoir une xbox et ça m´interesserait de jouer en live ! !!
je jouerai les week end je pense que je vais acheter des jeux comme XIII,R63,top spin
ça me tarde de faire mes premières parties en live