CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clan XBOX Live

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:39:11

Salut tout le monde !

Donc avec YuNg-aS , on a eu l´idée de creer un clan....
Un clan qui reunira les joueurs du LIVE, et on pourra se réunir pendant diffrentes parties ( counter etc etc etc)
Le clan n´a pas encore de noms et il n´a pas encore de buts précis mais on attend du monde !

On attend donc votre réponse !

werty
werty
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:50:44

Pr le moment je suis lassé de mes jeux live donc j´y joue plus.

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 14:55:11

Mais torais été interressé Werty ?

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 14:55:43

Style qd CS sortira tu seras de la partie ou pas ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:01:43

Moi aussi j´y joue plus trop faute de jeux.

Mais je vais m´y remettre avec l´arrivé de Rainbow six 3 et PGR2 ( ou encore crimson skies)

Va falloir choisire

kenouko
kenouko
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:42:40

oui ca peut etre cool mais je joue plus a mes ancien jeux.

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
31 octobre 2003 à 15:54:45

Le clan pourrait se situer sur plusieurs jeux tels que:

CS
rainbow six 3
PGR2

et plein dautres!

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:12:02

Bon mais la vous parler ( kenouko, calogiero, Werty) mais vous dites si vous etes interressés... :snif:

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
31 octobre 2003 à 17:13:39

Faites vos propositions ! !!!!!!

ALLEZ

gordo
gordo
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:40:06

juste je suis pas vraiment intéréssé ms a quoi ca sert vraiment de faire un clan?

Vaut mieux pas prendre les parties comme elles viennent?

DagotHalo
DagotHalo
Niveau 2
31 octobre 2003 à 18:52:18

Moi çà m´interresse ce clan

neolo
neolo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:37:57

vs pouvez inscrir votre clan sur cette adresse :
http://live.xboxfrance.com

@+

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
31 octobre 2003 à 21:59:55

Un clan cé un groupe de eprsonnes qui sapprecient et qui jouent ensemble!!!!

cé ca le but!

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
01 novembre 2003 à 00:05:44

c est bien beau tout ca. c est une excellente initiative, seulement voila, il y a une ombre au tableau mon cher, je m explique. tout ceux qui ont crée deja un compte xbox live vont devoir reprendre un nouveau compte, ce qui genere de nouveaux frais, cependant, il est vrai que tu peux modifier ton pseudo existant, mais a vrai dire, qui veut retourner dans l anonymat et ne plus se faire reconnaitre par ses amis du live...et de surcroit perdre tous ses scores enregistrees.

m enfin bon, je sais que ca se fait beaucoup ces derniers temps, cependant, moi je ne suis pas pret a reprendre un autre compte

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
01 novembre 2003 à 04:55:04

si yen a 1 ki est intersser a jouer a

unreal championship
ghost recon ( 1)
moto gp ( 1)demo

mon gamertag est

delpy

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
01 novembre 2003 à 04:58:16

daccord avec toi voodoo51 c vrai personne ( ou preske) vont refaiire leur compte perde toute leur skore et leur amis juste pour etre ds le clan

CubePower
CubePower
Niveau 10
01 novembre 2003 à 06:43:00

Excact

kyos
kyos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:07:18

moi je n´ai rien compris au problème lol, mais si on peut faire un clan en se réunissant tout simplement sur le live avec nos pseudo meme, sans changé, y aura pa de probleme ^^ on sera les inconnnu comme ca ^^

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:50:32

Kyos tu as MSN?

yung-as
yung-as
Niveau 9
03 novembre 2003 à 23:01:10

Comme Kyos G rien compris. Donc si Voodoo pouvait me réexplker ca serait kool ( merci davance). Sinon si dotres seraient interressés... c sur ce topik ke ca se passe ou sur MSN ( mon adresse étant lil_maty@hotmail.com)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment