c est bien beau tout ca. c est une excellente initiative, seulement voila, il y a une ombre au tableau mon cher, je m explique. tout ceux qui ont crée deja un compte xbox live vont devoir reprendre un nouveau compte, ce qui genere de nouveaux frais, cependant, il est vrai que tu peux modifier ton pseudo existant, mais a vrai dire, qui veut retourner dans l anonymat et ne plus se faire reconnaitre par ses amis du live...et de surcroit perdre tous ses scores enregistrees.
m enfin bon, je sais que ca se fait beaucoup ces derniers temps, cependant, moi je ne suis pas pret a reprendre un autre compte