ce que vous ne comprenez pas c que buffy n´est pas comme " toutes ses series B"!!
charmed je regarde mais je trouve ça vraiment moyen les persos ne sont absolument pas développées, les dialogues inintéressants, les acteurs plutot moyen ( surtout le gars qui joue léo il est à chiez et c un rôle les + important!!) et les scénarios repetitif au possible!
dark angel c tres con parce que y´a qq bon episodes mais le reste est franchement mauvais c dommage.
je comprends que vous pensez que buffy c nul si vous pensez que c ce genre de serie mais vous avez tort!!
je me suis dit ça la derniere fois en regardant charmed, dans buffy quand un perso dit une phrase ça se voit que c lui et certaines phrase sonnerait faux s´il les disait alors que dans charmed elles peuvent dire n´importe koi ça paraitrait naturel c ça qui montrent qu´elles n´ont pas de profondeur.
Tout a sa place dans Buffy tt ce justifie par un elements qui a été mis en place, peut importe si vous trouvez ça credible, ça c subjectif, mais c cohérent.
jamais j´ai eu peur en regardant charmed, jamais je n´ai vraiment rit, je n´ai jamais pleuré, jamais frissonner, je n´ai jamais eut l´impression que ce n´était pas une serie.
Avec buffy si. J´ai déjà eut l´impression de faire partie de l´histoire, de vivre avec les personnage et de les connaître.
et kan une serie me fait ça, et bien je peut dire qu´elle est géniale.
et au fait Sophocle est l´un des premiers écrivain qu´il est existés. C´est un grec et il a ecrit certaines des premieres tragédie comme Oedipe roi et Nietzshe est un philosophe allemand, l´un des + grands qu´il n´est jamais existés.