CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis en train de regarder Buffy !

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
26 octobre 2003 à 17:12:12

bona lelr les petites, jvou laisse parler de votre " série" di siècle...

moi jreste pa avec d gens comme ca....

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:13:00

en plus je suis plus vieux que toi espece de gland

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
26 octobre 2003 à 17:14:26

ha ben ca...

t plus vieu kmoi et tu regarde buffy???

en plus il en est fier :honte:

ca devien grave la...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:15:41

ben oui, j´ai rien a te rpouver bouffon, je regarde plein de series differentes et j´en suis fier, celui a qui ca plait pas je l´emmerde, pkoi je devrais m´interdire de regarder certaines series c interdit au + de 18 ans ou au + de 50 de QI ? ??

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:16:23

bon allez t´as dit que tu te cassais t´attends koi?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
26 octobre 2003 à 17:17:01

ben écoute tu fé comme tu veu c ta vie....meme si ta d gouts de chiottes :rire2:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:17:29

ca tu l´as dis je regarde la meme chose que toi!

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:34:39

! !

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:54:21

" ha oui la bouche de lenfer...vi c vrai ca c une très bonne raison...on c pa a koi ca ressemble, comment elle souvre, etc... "

ça montre bien ke tu es un abruti qui parle de choses qu´il ne connait pas!
on en parle souvent de la bouche de l´enfer!! elle est situé dans la bibilothèque du lycée, elle s´ouvre plusieurs fois : dans " le manuscrit" dans " le zero pointé" ou dans " la fin du monde".
le maitre veut l´ouvir dans la premiere saison, et plusieurs après lui essayerons, afin de permettre au anciens demons qui ont disparu de la surface de la terre kan les Hommes les onts chassés.
la bouche de l´enfer est un portail entre notre dimension et entre celle des demons chassés.
par exemple dans " la fin du monde" ( les titres français sont souvent a chier face au anglais!) ce sont des démons de varhall qui l´ouvre en réalisant un rituel en asemblant le sang d´un homme, les os d´un enfant et le Mot de Valios ( un talisman).

donc maintenant ferme la!!!!

gordo
gordo
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:44:08

gordo t´aime koi si tu trouve Buffy si risible??
tu lit Sophocle ou Nietszhe???? moi oui et je l´affirme Buffy est la meilleure serie que j´ai jamais vu mais certains s´arrete au nom qui au premier abbord semble assez ridicule mais qui n´ont même pas vut 2 épisodes...

Bon ton livre je connait pas donc...

Sinon je critique Buffy car pour moi toutes ses series B ( la plus part diffusé par M6 comme charmed,Dark angel,...) ont comme pricipale interet d´exiter les ados a 2 balles ce qui est fort vendeur pour eux. Je dit pas que c´est le cas de tlm mais c´est l´impression que j´ai en regardant ces series.

Sinon pour ton information une exelente serie pour moi ca serait plutot 24 heures chrono

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:47:28

Le problème avec ces séries c´est qu´au fil des saisons ça devient de plus en plus n´importe quoi.

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:57:36

ce que vous ne comprenez pas c que buffy n´est pas comme " toutes ses series B"!!
charmed je regarde mais je trouve ça vraiment moyen les persos ne sont absolument pas développées, les dialogues inintéressants, les acteurs plutot moyen ( surtout le gars qui joue léo il est à chiez et c un rôle les + important!!) et les scénarios repetitif au possible!
dark angel c tres con parce que y´a qq bon episodes mais le reste est franchement mauvais c dommage.

je comprends que vous pensez que buffy c nul si vous pensez que c ce genre de serie mais vous avez tort!!
je me suis dit ça la derniere fois en regardant charmed, dans buffy quand un perso dit une phrase ça se voit que c lui et certaines phrase sonnerait faux s´il les disait alors que dans charmed elles peuvent dire n´importe koi ça paraitrait naturel c ça qui montrent qu´elles n´ont pas de profondeur.
Tout a sa place dans Buffy tt ce justifie par un elements qui a été mis en place, peut importe si vous trouvez ça credible, ça c subjectif, mais c cohérent.
jamais j´ai eu peur en regardant charmed, jamais je n´ai vraiment rit, je n´ai jamais pleuré, jamais frissonner, je n´ai jamais eut l´impression que ce n´était pas une serie.
Avec buffy si. J´ai déjà eut l´impression de faire partie de l´histoire, de vivre avec les personnage et de les connaître.
et kan une serie me fait ça, et bien je peut dire qu´elle est géniale.

et au fait Sophocle est l´un des premiers écrivain qu´il est existés. C´est un grec et il a ecrit certaines des premieres tragédie comme Oedipe roi et Nietzshe est un philosophe allemand, l´un des + grands qu´il n´est jamais existés.

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:59:14

au fait gordo tu m´as tjs pas dit ce qui te permet de dire en koi buffy c risible, a quoi tu la compare?
parce que 24 ok c bien mais je vois pas en koi ça permet de trouver les autres serie ridicules.

gordo
gordo
Niveau 9
27 octobre 2003 à 14:45:18

c´est surtout a cause des costume et des [pseudo] trucage ridicule qui fait perdre toute credibilité a cette serie

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:36:26

T´as vraiment que du regarder des episodes de la 1ere saisons...
je trouve pas que le maquillage des gentlemen par exemple ( un silence de mort) soit ridicule.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
27 octobre 2003 à 20:54:55

haloforever> Tu di ke ds charmed les dialogues sona chier, ke les persos son nul etc...

parceke tu trouve ke les dialogues ds buffy son bon???

mouarrrf mdr on ora tout vu la...

et pr la bouche de lenfer, je c ou elle souvre, nempèche ke c guère passionnant comme sujet kan meme, ona dja vu ca ds une bonne dizaine de vieu film, les prods on juste repris le filon en mettant d jeunes ados pr attirer les boulets tel ke vous, c tout!!!

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:18:37

je crois que je connais mieux les dialogues de buffy que toi...

haloforever
haloforever
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:20:11

en koi la bouche de l´enfer peut elle attirer des ados??
tu raconte vraiment que des conneries

SD-6
SD-6
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:58:00

Buffy, c´est super ! !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3