CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis en train de regarder Buffy !

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:01:40

L´épisode de ce soir est mortel ! Je l´ai déjà vu en Inédit, mais bon ! Il est trop flippant ! j´adoooooore !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:30:55

ouais tu l´as vu en inedit, moi je l´ai vu et je l´ai en coffret depuis 1 an...

cacacola
cacacola
Niveau 5
26 octobre 2003 à 00:39:00

c vrai qu´ils sont pas mal.
enfin c des redif de redif de redif, c lassant au bout d´un moment.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:40:39

clair

cacacola
cacacola
Niveau 5
26 octobre 2003 à 00:43:01

c pour sa gaffe a la saison 7, elle est terrible et tout a coup c le drame, l´épisode idiot qui détruit tout.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:16:54

Je ne comprend pas pourquoi dans cette nouvelle génération de serie télé américaine ( buffi...etc)

Les combat sont si pouri, et la representation des vampire, à chier, avec un morphing à la con acompagné d´ un bruitage, pour faire moderne, c completement naze. Comme dans invisible man, c ridicul.

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:18:04

Arrete ! Buffy est 1 excellente série !

gordo
gordo
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:50:27

les jeune de nos jours ils regardent toutes les connerie qui passent a la tele

un grand LOL pour buffy & cie

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:53:23

juste pour savoir,SD-6 t´es un mec ou une meuf

gordo
gordo
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:54:34

" juste pour savoir,SD-6 t´es un mec ou une meuf"

il est un tas de monde a la foi si tu savait...

blinxy-xboxien
blinxy-xboxien
Niveau 3
26 octobre 2003 à 15:56:48

buffy je kiff pas du tout
mais Halo ca c´est bon

pleine-lucarne
pleine-lucarne
Niveau 4
26 octobre 2003 à 16:10:47

Résumé: l´explosion dans le vignoble a tué la plupart des apprenties tueuses et les survivantes rentrent au QG. Pendant ce temps Buffy découvre une espèce de hache ou meme Caleb a peur!
En suit après un combat entre buffy et caleb mais caleb prend le dessus t s´apprete a tuer buffy lorsqu´il est contré par.........angel. Angel donne a buffy une amulette de puissance qui doit etre offert a un grand guerrier. Buffy réussit ensuite a tuer caleb. Puis elle rentre en QG
Buffy trouve une stratégie ou elle crois etre sur de gagner. Elle va ouvrir le sceau.. et avec spike et les apprenties tueuses elle vont explorer ce qui il y a a l´intérieur: a savoir une grande armée de vampires tandis que willow et kennedy sont dans la salle de science du collège et willow lance un sort qui fera des apprenties tueuses des vrai tueuses. au cas ou la stratégie passerai mal, il y a giles, anya, alex, dawn et un blond dont jai oublié le nom ( a ya aussi le principal woods et face) :D
buffy offre l´amulette a spike.lorsque les tueuses , buffy et spike ouvre le sceau etdécouvre l´armée, il n´en crois pas leurs yeux. hélas l´armée les découvre et se lance a l´attaque.
plusieurs tueuses se font tuer et buff se prend un coup d´épee dans le ventre...en meme temps willow lance le sort qui fera des apprenties tueuses des véritables tueuses avec leurs pouvoirs. mais les vampires réussissent a rentré dans le collège et giles alex et compagnie se battent...et anya se fait tuer par des vampires :´(.
Soudain l´amulette d spike devient brulante et un rayon destructeur tue des vampires et commence a faire s´éffondrer la bouche de l´enfer. spike ordonne a tt le monde de dégager y compris buffy qui sé remis a se battre.. ainsi spike meurt en restant dans la bouche de l´enfer pendant qu´elle s´éffondre. pendant ce temps alex et compagnie se réfugie dans un bus ou ils mettent les blessés et les autres. après c buffy qui parvient a se mettre sur le toit du bus pendant que tout sunnydale s´effondre.
Voila ce qui marque la fin de buffy contre les vampires...
et voila fin.

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:40:34

mais chut!!! moi je l´ai vu mais ce que tu donne la c un SPOILER et y´a des gens qui veulent du SUSPENCE!!!

gordo t´aime koi si tu trouve Buffy si risible??
tu lit Sophocle ou Nietszhe???? moi oui et je l´affirme Buffy est la meilleure serie que j´ai jamais vu mais certains s´arrete au nom qui au premier abbord semble assez ridicule mais qui n´ont même pas vut 2 épisodes...

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:44:09

le blond c andrew et puis c vraiment résumé c que tu dit!!!
caleb ça inspire pas grand monde lol

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
26 octobre 2003 à 16:46:45

Perso jpréfère carrément passer une soirée avec de bons épisodes de friends kavec la blondasse tueuse de vampire...

friends o moin c une super série!!!

pa un truc bidon avec d effet de merde et d scène de combvat ki se veulent spéctaculaire mai ki son risible o possible, et surtout très abusé....

la meuf elle se prend un coup de statuette ds la face et elle se relève 5min après ss ocun dommage, meme pa de saignement...

mouarrrf abusé...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:47:51

pffff friends... j´aimais bien mais franchement une fosi que t´as vu une saison c bon t´as tout vu...

quand a buffy si tu ty etais interessé tu saurais pkoi elle se releve sans mal... alors parle pas de ce que tu connais pas

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
26 octobre 2003 à 16:50:33

ha ouaiii parcele elle a d super pouvoir de tueuse ki son en elle depuis le début c ca??

friends o moin c délirant, ta d situation ki peuvent arriver ds la vie de tt les jours avec cette bande de potes new yorkai!!!

c pa une histoire bidon comme buffy...

haloforever
haloforever
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:51:16

j´aime friends mias ça n´a aucune profondeur!!
et puis comme tjs t´as pas dut beaucoup regarder car elle a souvent des egratinure mais c une tueuse elle marque pas facilement et cicatrice vite! pas en 5 min bien sur mais elle ne marque pas avec le moindre petit coup.

kan au combat ce que j´appelle risible c genre le flic de shangaï ( lol) mais je crois vraiment que vous n´avez pas vu les combats du genre buffy vs faith ou glory
vous n´avez que dut voir la 1ere saison...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
26 octobre 2003 à 16:52:37

ben nan ! justement ! les combat a la jackie chan son géniaux!!!

c pa c acrobatie bidon de série bidon tel ke buffy!!!

et pr toi buffy a dla profondeur?? mouarrrf!!!

et ben tu doi po etre très développé pr trouver ca...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:52:48

justement moi quand je regarde un " divertissement" c pas pour voir ce qui m´ est arrivbé ou arrivé a mes potes, ok c marrant friends mais franchement ca patauge... c limité

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable