bon je commence a flipper, on est a 4 jours de la sortie du live et une foule de question immergent mon cerveau si cultivé ( aucun rapport et en plus c´est du mitho...)!
voila, j´ai entendu parler du rj-45 croisé kil fallais avoir ! mais c´est koi ce bord*** ? ? moi j´ai un rj-45 ki part de mon modem NON-usb je le signal, et ki rejoins mon pc pour une connection internet ! ! voila ce que j´ai, mais qu´est-ce que le rj-45 CROISE ? ? pouvez vous m´expliké comment il est fait et kel est sa fonction ? ?
sinon j´ai denouveau entendu kil fallait une carte réseau sur l´ordi, mais vu que ma connection est direct, donc modem jusqu´a l´ordi, est-ce qu´une carte réseau est indispensable ? ? sinon, puisque je peux relier le rj-45 a mon ordi, c´est bien une carte réseau ke j´ai non ? ?
voila, je flippe, car je veux ke le xbox-live soit très bien accueilli chez moi et que tout marche, et si vous me répondez, ce sera grace a vous que tout marchera ! ! merci, et répondez vite, jeudi a midi, xbox-live chez moi ! !!merci encore