CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live Suisse !! Aide ultime

prosper99
prosper99
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:31:16

jmb74 Posté le 21 octobre 2003 à 15:27:53
Bah les Suisses en zone frontalière sont pas à plaindre, ils viennent faire leurs courses en France, que c´est pas carrément acheter leur maison pour y vivre!

bon on va pas commencer comme ça, sinon on peut parler des français bossant en suisse et vivant en france ( petite marge de salaire...), jmb74 le cout de la vie à Genève est le plus élevé derrière Zurich en suisse au cas ou et je vois pas pourquoi on profiterai pas de ce petit avantage, mais bon c´est vrai on peut tous se payer une maison en france j´avais oublié^^

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
22 octobre 2003 à 22:06:33

Tiens si vous parlez des francais allant travaillez en suisse ( ce que je trouve dégueulasse) Venez à Orbe ou a st-croix , ils viennent tous traviller a Nestlé et à Hilcona c´est incroyable ce serait pas étonnant qu´ils soient plus nombreux que les suisses.
Mafois les mentalité evolue c´est comme ca.

mis a part ca je vais aussi me connecter au live mais j´ai un doute je suis avec profitel nonlimite est-ce que ca marchera?

A mon avis ma ligne adsl 600/100 est en fait une ligne swisscom rachetée par profitel mais bon je vous demande conseil si vous voyez ce qu´est profitel.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
23 octobre 2003 à 01:26:42

nan je suis désolé je connais pas ce provider ! ! mais ca devrait marcher si c´est en rapport avec swisscom

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
23 octobre 2003 à 20:15:03

voila chers amis, je remonte le topic pour vous signaler que le xbox live sort dans une semaine exactement, évenèmenement majeure(a part la sortie de worms 3d...hahhaah, pour nous les ptits suisses ( ouais, vous nous appelez comme ca...tsss) ! ! au fait, je suis pas sur si le xbox live sort le 30 ou le 31 octobre, vous pouvez me dire??

dite vous que dans une semaine, les francais vont subir une monarchie absolue sur le monde du live, imposé par les suisses hahahha ( mais non je rigole, on va bien se marrer, je me réjouis de jouer avec les francais moi ! !)

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:32:36

bon je commence a flipper, on est a 4 jours de la sortie du live et une foule de question immergent mon cerveau si cultivé ( aucun rapport et en plus c´est du mitho...)!

voila, j´ai entendu parler du rj-45 croisé kil fallais avoir ! mais c´est koi ce bord*** ? ? moi j´ai un rj-45 ki part de mon modem NON-usb je le signal, et ki rejoins mon pc pour une connection internet ! ! voila ce que j´ai, mais qu´est-ce que le rj-45 CROISE ? ? pouvez vous m´expliké comment il est fait et kel est sa fonction ? ?

sinon j´ai denouveau entendu kil fallait une carte réseau sur l´ordi, mais vu que ma connection est direct, donc modem jusqu´a l´ordi, est-ce qu´une carte réseau est indispensable ? ? sinon, puisque je peux relier le rj-45 a mon ordi, c´est bien une carte réseau ke j´ai non ? ?

voila, je flippe, car je veux ke le xbox-live soit très bien accueilli chez moi et que tout marche, et si vous me répondez, ce sera grace a vous que tout marchera ! ! merci, et répondez vite, jeudi a midi, xbox-live chez moi ! !!merci encore

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
30 octobre 2003 à 08:27:26

Tranquille :D

Le cable croise je sais pas ce que c est mais si tu ne veux pas avoir de problemes, achetes le cable link de Microsoft, celui pour relier 2 Xbox, celui-la est compatible a 100%

Pas besoin de carte reseau, ni meme d un PC
( la preuve, moi j en ai pas)
Si ton partage de connexion marche po, relie directement ta Xbox a ton modem via le cable link et la, c est assure, tu jouera en Live :)

PS: J ai vu des kits Live a Dock Games ( a Lausanne), essaye de les appeler, peut-etre qu ils les vendent deja :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)