bon ben comme vous le savez, le xbox live va sortir dans 8 nouveaux pays dont..dont... LA SUISSE BIEN SUR ! !! quel beau pays ( euh je m´egard la ! !)
bon, les questions sur le xbox live en suisse se feront sur ce topic, j´espère que vous l´ignorerez pas ! !
la communauté s´agrandit, mais des questions persiste tout de meme, malgré les sites que j´ai pu faire pour avoir la solution a mes problèmes, et à vos futurs problèmes ! !
alors voila,je me renseigne énormément pour ne pas avoir de souci, car je vais avoir le live lors de sa sortie, mais j´ai des doutes ! ! j´ai vu qu´il fallait posséder une carte visa etc.. pour pouvoir avoir le xbox live!! ca je sais et ca ne me cause aucun problème, mais la où je comprend pas, c´est quand et où dois-je utiliser la carte bancaire ? ??
ben oui, en fait on l´utilise lorsqu´on va acheter le starter kit ? ? ou bien faut il s´inscrire a quelque part ? ? et où faut il donner le numéro de la carte bancaire ? ? svp répondez moi, c´est important, et j´ai cherché partout,mais les informations sont trop approximative!! merci et vive la communauté xbox!
Une fois le starter kit acheté, tu inseres le CD dans la xbox pour pouvoir t´inscrire au xbox live. A un moment de l´inscription du sera amené à entrer ton numéro de carte bancaire.
encore une fois, jul a raison, tu verras c est pas bien compliqué, t inquites pas, ils vont pas oublier de te demander ton numero de carte bancaire! cependant, la ou je m inquieterai, ce serait plutot au niveau de ta connection, si t es bien equipé, c est parfait, sinon, bonjour la galere!
Tu peux egalement acheter un kit a l etranger et jouer des maintenant en Suisse...
C´est clair que tu peux déjà y jouer depuis la suisse! J´en suis l´exemple d´ailleur.
Mais j´y suis pas beaucoup sur le Live.
Si jamais, pour toi pheriss666, moi je suis chez Bluewin avec 300KBits et ca fonctionne très bien.
Le seul problème c´est que tu dois fournir une adresse en France, pour l´instant, et moi je me demande comment je vais devoir changer tout ca lorsqu´il sera dispo en Suisse...?
Pour l´instant j´ai que Moto GP...2 qui ce joue sur le Live et j´ai aussi télécharger les 2 nouvelles missions de Splinter Cell.
oui je sais bien qu´on peut jouer au xbox-live en suisse avec un starter kit acheter en france par exemple, mais je l´ai pas fait, ensuite j´ai oublié puis je n´étais pas sur que ca allait marcher ! ! ben maintenant, il sort dans exactement deux semaines donc je vais pas l´acheter en france ! !lol
sinon, merci pour l´explication de la carte bancaire, c´est donc lors de l´insertion du cd d´installation du xbox live qu´on doit le donner ? ? moi j´avais vu kil fallait s´inscrire sur xbox.com/fr/live un truc comme ca, mais ca n´a pas l´air d´etre le cas, il faut donc que le donner sur le live lors de l´installation ? ??
et pour ma connection, ben j´ai aucun problème ! ! je me suis renseigné, et j´ai lu pas mal de truc, et j´ai le cable a 512 / 256 de vitesse, ca joue normalement ? ? et moi j´ai pas bluewin, mais avec urbanet ca marche aussi, car j´ai parlé avec qqn ki la fait avec un starter kit de l´étranger, donc pour l´installation et la vitesse internet, je ne m´inquiete pas ! !
Pour l´inscription sur xbox.cmm/fr/live, c´est pas obligé, c juste un plus ( pour gerer ton compte a partir de ton PC en gros )
Quand a ta connection il ne devrai pas y avoir de probleme
Y a un truc que je pige pas la , moi ça va faire 4 5 mois que je joue avec des Genevois alors pourquois toi tu peut le faire seulement maintenant?
Tout est écrit ci-dessus medoc, le xbox-live n´est officiellement pas dispo en suisse, mais on pouvait y palier en achetant un kit en france par exemple, car internet ne regarde ensuite pas si on est en suisse ou ailleur!!! Pigé?
je pense kil a compris ! ! pour l´inscription sur le xbox.com/fr/live ben je pense que si j´oublie ca ben c´est pas grave ? ?
bon ben moi je vais bientot l´avoir, mais j´ai vraiment peur que ca marche pas, genre que ca dit que ce n´est pas connecté, ou kil ne trouve pas la connection..je redoute ca franchement ! ! sinon ben moi je vais branché mon rj-45 directement du modem a la pris xbox, ca marche ca non ? ?
Je pense po qu il y aura de problemes...
En plus, si la connexion echoue, tu pourra savoir pourquoi, ce qui t aidera beaucoup a regler le probleme...
PS: je suis egalement chez Bluewin
Moi aussi je vais tous préparer pour le 30, espérons que sunris au tous envoyer mon kit adsl pour le 30 mais normalement il dois pas y avoir de problème! Je redoute également un problème de conection je fais un partage j´ai déjà acher une bonne cart réseau!
oh merde, il faut une carte réseau ? ? je savais pas ca alors ! !!! sinon moi je ne suis pas avec bluewin ni avec sunrise mais avec urbanet! j´ai vu que quelqu´un avais essayé avec urbanet, et que ca marchait, donc je me fait pas de souci pour le fournisseur internet ! ! mais l´histoire de la carte réseau c´est koi ? ? et moi si je branche directement le cable rj-45 qui part du modem et je le branche derrière la console, c´est bon ca non ? ensuite, je met le disque d´installation, carte de crédit et hop, c´est bon ? ?
ben moi je fais une conection partager c´est pour sa!
Pour savoir si ca marche, t´as pas Splinter Cell ou un jeu qui ce connecte au XBox live?
Parce que moi le xbox live c´est installé quand j´ai mis splinter dans ma xbox.
Après si tu as le menu xboxlive dans l´interface, tu peux essayé de faire une connect bidon et tu verras bien s´il essaye de se connecter et qu´il tu signales que t´as rentré des donners non valide ou s´il te dit qu´il peut pas se connecter.
Voilà comme ca tu seras au clair.
mais ca fait koi de tester ce que tu m´a dis la ? ? moi je l´ai fait et ca marque ce que tu m´a dis alors ca signifie quoi ? ?
donc si j´ai bien compris, pas besoin de carte réseau, ce que je fait moi vas très bien ? ? ( connection direct du modem a la xbox ? ?)
sinon, j´espère qu´on aura pas trop de retard sur les autres ! ! il joue a koi en ce moment sur le live ? ?
Bin s´il le xbox live se connect mais qu´il te dit que tes données sont non valides c´est qu´il a vérifier ca et donc qu´il peut se connecter et que ta connect fonctionnera bien pour le xboxlive lorsque tu pourras rentrer tes vrais données... ok?
Si je m´explique mal, fais moi signe...
a+ je pense
moi je vé avoir le live ver noel vu ke joré l adsl a 512k vu ke la g ke le 128k , mé dans mes souvenir fallé un modem ethernet nan? moi g usb je pouré pa branché la xbox direct a mon modem?
Pas de soucis, pas besoin de carte reseau,
une connexion directe au modem est suffisante...
Tu branches la Xbox au modem via le cable link ( RG 45) puis le modem a la prise telephonique, c est super easy!!
Par contre, il faut que mon modem soit configure ( en tout cas moi j ai du le faire) et pour cela, il faut un PC...
Mais rien de bien grave, si tu dois le faire, empruntes le PC d un pote juste pour la config de ton modem, une fois les donnees enregistrees sur ton modem, tu n a plus besoin du PC.
Si t as des questions, mails-moi, je pourrai surement t aider.
phyrexis666 je hai ton pays a cause du mouvement etreme droite quia gagner ! desoler !
En plus il sont contre l´onu , contre l´europe !
n´importe quoi !
Vous savez quoi les facho je les brulerait en enfer ^^ ( je rigole , mais il m´enerver ces pd)