2[pac] en fait, je me suis vite rendu compte que, ds ce jeux qui tue trop ( soit dit en passant!)ca ne sert a rien de rester pied au plancher, il vau bien essayé de vraiment piloter koi, je veux dire, bien jongler entre accélération et freinage ( pied ou main). vu que c super réaliste, ca ne ser a rien d´arriver a font de 6ème ds un virage 3 ou 4, el le mieu c de frainer au pied fort un bon cou avnt, et de refoutre la sauce ds le virage, avec en entré un petit cou de frein a main, enfin, chacun son style, koi, mes les test pour les amélioration son largement fesable
amuse toi bien!!