En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
colin mcrae 4
maread
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:03:42
est il si bon que ca si on n est pas un fana de jeux de caisse ca vaut le coup?????merci d avance!!!!
jmb74
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:05:16
Ben faut déjà aimer les épreuves de rally je pense, apprécier d´en chier un peu pour conduire une voiture qui se maitrise moins facilement que dans Burnout par exemple puisqu´elle réagit assez réalistement aux lois de la physique
Gamers-3
Niveau 14
13 octobre 2003 à 19:17:48
Moi je trouve que c´est une bombe qui vaut le détour mais vaut aimer les jeux de rally
2[pac]
Niveau 10
25 février 2004 à 16:12:15
Je l´ai pris hier sur xb a 30 euros j´ai fais commencé un championnat 4RM avec la subaru et j´ai fini premier au rally des USA devant colin
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 16:15:23
Ca sera une autre paire de manche en groupe B
kyos
Niveau 10
25 février 2004 à 16:16:52
bof bof , il peut etre sympa, mais sans plus, surtout face a un rallisport 2 enragé ^^
2[pac]
Niveau 10
25 février 2004 à 16:20:02
rs2 repoussé surtout
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 16:20:35
Rallisport2 aura beau avoir plein de qualité, il n´en reste pas moins qu´il sera plus arcade que Colin4
wapup
Niveau 60
25 février 2004 à 16:37:03
ça à été prevus de cette façon RS2
max577
Niveau 8
25 février 2004 à 16:46:53
oui mais il est tout de meme moins fun que cm2
2[pac]
Niveau 10
25 février 2004 à 17:25:51
Ce matin j´ai fais le test pour essayer d´obtenir l´amélioration des suspenssions mais jme suis pris un arbre en plein flan ! vite vite éteindre pour pas qu´il comptabilise mon essai Et vous comment avez vous fait , parce que 2 tentatives c´est serré il me semble ?
viper83
Niveau 10
25 février 2004 à 17:26:44
attend plutot rallisport challenge 2
2[pac]
Niveau 10
25 février 2004 à 17:27:26
attends , attends
wapup
Niveau 60
25 février 2004 à 17:27:28
moi j´ai pas le 4, mais le 3 et avec une seule voiture en carriere c´est bien plus simple
2[pac]
Niveau 10
25 février 2004 à 17:28:40
le 03 , il m´a trop gonflé jveux plus jamais rouler en focus
viper83
Niveau 10
25 février 2004 à 17:29:17
rame cette caisse
viper83
Niveau 10
25 février 2004 à 17:35:28
vitesse max 120 kmh
jmb74
Niveau 10
25 février 2004 à 17:37:13
Faut pas rester en 1ère vitesse les gars, faut passer la seconde
2[pac]
Niveau 10
25 février 2004 à 17:41:22
excuse le jmb , il a pas son permis encore
viper83
Niveau 10
25 février 2004 à 17:55:37
non mais c vrai tu vas rarement plus vite que 110 120 kmh dans ce jeu