ce topic j´aile droit de le pourrir un peu . ..non?
Un mec très chic joue au golf sur un parcours compliqué et légèrement
merdique. A ce point qu´à un moment donné, il ne sait même plus à
quel point du jeu il en est arrivé !
Devant lui, il remarque une jolie dame occupée à manier le club ; il
s´approche donc d´elle, explique sa perplexité, et lui demande si
elle a une idée du trou qu´il devrait être en train de jouer.
" Bien sûr, dit-elle : j´en suis au 7ème trou, et vous êtes un trou
derrière moi : vous devez donc en être au 6 ème, c´est mathématique."
Le gars remercie la dame, et reprend son jeu. Mais un peu plus tard,
il est à niveau paumé, et revient vers la dame pour lui poser la même
question.
Elle dit : " J´en suis au 14 ème trou, et vous êtes un trou derrière
moi :
vous devez donc en être au 13 ème ! "
A niveau, l´homme remercie, et retourne au jeu. Puis il finit enfin
son parcours, ramasse son barda, et s´en va au clubhouse, où il voit
l´aimable dame assise toute seule au bar. En chuchotant, il demande
au barman s´il connaît la donzelle.
" Très bien, dit le loufiat. C´est une représentante de commerce qui
passe souvent ici, presque chaque semaine, pour faire son parcours."
Le gars s´approche alors de la nana : " Chère Madame, permettez-moi de
vous offrir un verre, pour vous remercier de m´avoir aidé avec tant
d´amabilité.
D´ailleurs, on me dit que, tout comme moi, vous être V.R.P. Que
vendez-vous donc ? "
En souriant, la dame s´exclame : " Si je vous le dis, vous allez
éclater de rire ! "
" Mais non, mais non, je vous s´assure" sourit ( aussi) le gars.
" Bon, nous allons voir. Je travaille pour Tampax."
Là, le mec éclate d´un rire tonitruant et presque inextinguible.
" Vous voyez, je vous l´avais dit", sourit toujours la dame.
Les larmes aux yeux, le mec arrive à se calmer, et répond :
" Non, non, ce n´est pas ça du tout ! Moi, je suis représentant en
papier hygiénique, alors vous voyez, je suis encore un trou derrière
vous ! "