CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo PC

arnibus
arnibus
Niveau 8
08 octobre 2003 à 21:18:45

hey bonjours tt le monde.
j´ai halo sur mon ordi, il tourne nickel.
c´est quand meme bien plus beau en 1280x1024 avec aa4x et de l´anisotropic max :D
et le multijoueur, quel pieddd ! !
quand a la maniabilité, nickelle avec la souris.
je suis qd meme bien content d´avoir attendu sans avoir acheté la xbox.
++

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:19:57

Ce matin j´ai acheter un grille pain tous jaune, je suis content d´avoir attendus cette nouvelle version.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:24:08

ben moi je regarde alias et je comprend rien et il fait nuit ici, en plus j´ai un pentium 4 et une maman tres gentille et demain je vais a l´ecole au lycée albert chatelet , je suis en seconde....

arnibus
arnibus
Niveau 8
08 octobre 2003 à 21:24:52

:) il grille rapidement les pains au moins ?
ah si tu savais le pied que je prend a dégomer les covenants aux boucliers avec le sniper si rapidement grace a la précision de la souris :)
et le online, un reve

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:51:24

T´aurais pas du l´acheter. attends encore 2 an et demi y aura Halo 2 PC.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 octobre 2003 à 21:54:57

Arnibus a un PC très puissant, et on le sait maintenant.Un PC puissant, ca fait de meilleurs graphismes que la xbox.C´est bien Arni, on est vraiment contents :)

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
08 octobre 2003 à 22:00:53

" il grille rapidement les pains au moins ? "

Pfeu, les grilles-pains, c´te truc de naze. Le Mixeur Thomson A4000 Millenium, lui il " déchire sa race" avec 4.2 TS ( tours secondes bandes de noobs :rire: ) , ergonomie immédiate, seulement 140 W, et une capable d´atteindre sa vitesse max en 3 secondes ! :rire2:

Plus sérieusement, nous on va avoir HALO 2 et comme HALO PC va pt faire un bide, MS va surement pas sortir HALO 2 PC et fera deux pierres d´un coup ; d´un côté une exclu Boboxe vraiment exclu et de l´autre il ne perdra pas de fric en une version obsolète.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 octobre 2003 à 22:03:14

Arni nous confirme que le clavier souris c´est mieux qu´un pad pour le FPS.....
Alors comme ca halo est mieux sur PC ?
Ca alors j´aurai jamais imaginé :sarcastic:

Moi, j´ai fini halo depuis un an, et ma box elle coute 199 rupies.
A mon avis, si tu joues en 1280*1024 aniso max, ta machine doit être légèrement plus coûteuse.
J´espère bien pour toi qu´il soit mieux que sur XB !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 octobre 2003 à 22:05:56

Salut j´m´appele Arni, je viens sur le forum XB juste pour dire que la XB c´est de la merde.
Comme je vous plains de n´avoir qu´une XBOX et pas un bon gros PC comme le mien . ...

nEVEROES
nEVEROES
Niveau 7
08 octobre 2003 à 22:09:12

Eh, Arni, tu te rends compte qu´une carte graphique récente coûte le prix de la Boboxe ?
En gros, un ordi haut de gamme = Xbox + 30 Jeux !
Et pour les FPS, MOI je préfère le pad tient. Je déteste dans Unreal Tournament devoir appuyer sur C ou :, c pas du tout maniable !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:36:07

" Eh, Arni, tu te rends compte qu´une carte graphique récente coûte le prix de la Boboxe ?
En gros, un ordi haut de gamme = Xbox + 30 Jeux ! "

Ouais mais est ce que tu peux trafiquer tes jeux jusqu´à la moelle comme ajouter des mods ou même les créer ?

" Et pour les FPS, MOI je préfère le pad tient. Je déteste dans Unreal Tournament devoir appuyer sur C ou :, c pas du tout maniable ! "

C´est sur que si tu configures pas...
Enfin on va pas refaire un débat là dessus, je signale juste au passage que Rainbow Six 3 par exemple sera allégé niveau gameplay à cause du pad mais on ne le signalera pas... :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 octobre 2003 à 22:48:05

XB le pc du pauvre ?
Peut être qu´on peut la considérer comme ca, en effet, pour certains.
Mais même avec ton PC 4ghz, et une radeon 9900 ultra max, je ne jouerai ni à soulcalibre2, ni à DOAO, ni à halo2, ni à fable, et j´en passe.

En revanche je suis OK pour dire que le disque dur n´est pas assez exploité.
Je n´y connais rien, peut être est-ce dû au format spécial XB, mais:
Pas de mods pour les jeux comme Morrowind, halo, etc...C´est vraiment dommage, car je pense bien que le disque dur de la XB pourrait faire la différence, par rapport aux autres consoles.Il n´en est rien.
Sauf 2, 3 jeux, aucun jeu n´exploite vraiment le HD de la XB ! Ca te mets un kilrath en colère, ca !

clowny
clowny
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:43:11

Allez voilà les PCeistes qui s´ammennent,vous savez quoi vous achetez tous les mois des cartes graphiques qui valent une fortune+un processeur bien costaud(donc un ordi bien cher) qui ds 6 mois sera dépassé+un duo clavier souris fade presque mecanique,alors qu´avec la xbox à moins de 1500 balles on pourra faire tourner Halo 2+Doom3+HL2 chercher l´erreur :rire: à oui mais un PC c´est mieux parce qu´y a une meilleure definition mais bon on va s´eclater les yeux collé à son ecran d´ordi le cul sur sa chaise,perso avec un bon canap un 5.1 qui pulse et un shti halo 2 sur grand écran c´est incomparable,chacun ses gouts.

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
09 octobre 2003 à 11:32:18

Mode agressif [ON]
Ouais mais moi je suis sur un canapé(Clavier/souris sans fil), j´ai une installation 5.1, je paye pas mes jeux 60 euros, j´ai plein de mods pour chaque jeu, j´ai le réseau gratos, et je me tape pas la grosse manette injouable qui se ramasse face à celle de la Gamecube. J´ai plein de jeux " exclusifs" Xbox, plus toutes les " exclus" PC. La cube, c´est une vraie console.

Mode agressif [OFF]
Les pommes c´est bien meilleur que les poires.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:35:39

il ne vaut mieux pas parler de Halo sur PC, très décevant car très mal optimisé!

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:43:46

Si on ne tient pas compte des ralentissements et de l´absence de mode coopératif(le meilleur),c´est une bonne nvelle pour ceux qui n´ont pas la bobox, mais perso(j´ai un pc et une bobox), je ne changerais pas la version xbox pour rien au monde(le game play est tellement réussi sur console que la combinaison souris/clavier ne fait absolument pas défaut)

wapup
wapup
Niveau 60
09 octobre 2003 à 12:32:47

jamais je ne vendrais ma XBOX pour upgrader mon PC ! !!
meme si j´le change souvent à cause du boulot ! !! :-d

overdose de PC...

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:35:32

l´esprit de halo est sur console, point bare^^

peut importe qu´il sorte sur PC, il est sur xbox depuis 2ans, et a prouver qu´il etait un des meilleur jeux console jamais fait...

tant mieu pour ceux qui n´ont pas de xbox, mais ya vraiment pas de quoi venir nous narguer vu que nous jouons a la meilleur version depuis des lustres...

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:44:53

Halo Xbox : Pentium3, GeForce3, 64Mo

Halo PC : Pentium4, Geforce4, 256Mo

Oublies pas de désactiver ton antivirus, tu gagneras un poil de RAM pour que le jeu soit fluide :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:45:38

et au final le jeu est pas plus beau^^

donc c pas si mauvais d´avoir une xbox ^_-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment