hey bonjours tt le monde.
j´ai halo sur mon ordi, il tourne nickel.
c´est quand meme bien plus beau en 1280x1024 avec aa4x et de l´anisotropic max :D
et le multijoueur, quel pieddd ! !
quand a la maniabilité, nickelle avec la souris.
je suis qd meme bien content d´avoir attendu sans avoir acheté la xbox.
++
Ce matin j´ai acheter un grille pain tous jaune, je suis content d´avoir attendus cette nouvelle version.
ben moi je regarde alias et je comprend rien et il fait nuit ici, en plus j´ai un pentium 4 et une maman tres gentille et demain je vais a l´ecole au lycée albert chatelet , je suis en seconde....
il grille rapidement les pains au moins ?
ah si tu savais le pied que je prend a dégomer les covenants aux boucliers avec le sniper si rapidement grace a la précision de la souris ![]()
et le online, un reve
T´aurais pas du l´acheter. attends encore 2 an et demi y aura Halo 2 PC.
Arnibus a un PC très puissant, et on le sait maintenant.Un PC puissant, ca fait de meilleurs graphismes que la xbox.C´est bien Arni, on est vraiment contents ![]()
" il grille rapidement les pains au moins ? "
Pfeu, les grilles-pains, c´te truc de naze. Le Mixeur Thomson A4000 Millenium, lui il " déchire sa race" avec 4.2 TS ( tours secondes bandes de noobs
) , ergonomie immédiate, seulement 140 W, et une capable d´atteindre sa vitesse max en 3 secondes !
Plus sérieusement, nous on va avoir HALO 2 et comme HALO PC va pt faire un bide, MS va surement pas sortir HALO 2 PC et fera deux pierres d´un coup ; d´un côté une exclu Boboxe vraiment exclu et de l´autre il ne perdra pas de fric en une version obsolète.
Arni nous confirme que le clavier souris c´est mieux qu´un pad pour le FPS.....
Alors comme ca halo est mieux sur PC ?
Ca alors j´aurai jamais imaginé
Moi, j´ai fini halo depuis un an, et ma box elle coute 199 rupies.
A mon avis, si tu joues en 1280*1024 aniso max, ta machine doit être légèrement plus coûteuse.
J´espère bien pour toi qu´il soit mieux que sur XB !
Salut j´m´appele Arni, je viens sur le forum XB juste pour dire que la XB c´est de la merde.
Comme je vous plains de n´avoir qu´une XBOX et pas un bon gros PC comme le mien . ...
Eh, Arni, tu te rends compte qu´une carte graphique récente coûte le prix de la Boboxe ?
En gros, un ordi haut de gamme = Xbox + 30 Jeux !
Et pour les FPS, MOI je préfère le pad tient. Je déteste dans Unreal Tournament devoir appuyer sur C ou :, c pas du tout maniable !
" Eh, Arni, tu te rends compte qu´une carte graphique récente coûte le prix de la Boboxe ?
En gros, un ordi haut de gamme = Xbox + 30 Jeux ! "
Ouais mais est ce que tu peux trafiquer tes jeux jusqu´à la moelle comme ajouter des mods ou même les créer ?
" Et pour les FPS, MOI je préfère le pad tient. Je déteste dans Unreal Tournament devoir appuyer sur C ou :, c pas du tout maniable ! "
C´est sur que si tu configures pas...
Enfin on va pas refaire un débat là dessus, je signale juste au passage que Rainbow Six 3 par exemple sera allégé niveau gameplay à cause du pad mais on ne le signalera pas... ![]()
XB le pc du pauvre ?
Peut être qu´on peut la considérer comme ca, en effet, pour certains.
Mais même avec ton PC 4ghz, et une radeon 9900 ultra max, je ne jouerai ni à soulcalibre2, ni à DOAO, ni à halo2, ni à fable, et j´en passe.
En revanche je suis OK pour dire que le disque dur n´est pas assez exploité.
Je n´y connais rien, peut être est-ce dû au format spécial XB, mais:
Pas de mods pour les jeux comme Morrowind, halo, etc...C´est vraiment dommage, car je pense bien que le disque dur de la XB pourrait faire la différence, par rapport aux autres consoles.Il n´en est rien.
Sauf 2, 3 jeux, aucun jeu n´exploite vraiment le HD de la XB ! Ca te mets un kilrath en colère, ca !
Allez voilà les PCeistes qui s´ammennent,vous savez quoi vous achetez tous les mois des cartes graphiques qui valent une fortune+un processeur bien costaud(donc un ordi bien cher) qui ds 6 mois sera dépassé+un duo clavier souris fade presque mecanique,alors qu´avec la xbox à moins de 1500 balles on pourra faire tourner Halo 2+Doom3+HL2 chercher l´erreur
à oui mais un PC c´est mieux parce qu´y a une meilleure definition mais bon on va s´eclater les yeux collé à son ecran d´ordi le cul sur sa chaise,perso avec un bon canap un 5.1 qui pulse et un shti halo 2 sur grand écran c´est incomparable,chacun ses gouts.
Mode agressif [ON]
Ouais mais moi je suis sur un canapé(Clavier/souris sans fil), j´ai une installation 5.1, je paye pas mes jeux 60 euros, j´ai plein de mods pour chaque jeu, j´ai le réseau gratos, et je me tape pas la grosse manette injouable qui se ramasse face à celle de la Gamecube. J´ai plein de jeux " exclusifs" Xbox, plus toutes les " exclus" PC. La cube, c´est une vraie console.
Mode agressif [OFF]
Les pommes c´est bien meilleur que les poires.
il ne vaut mieux pas parler de Halo sur PC, très décevant car très mal optimisé!
Si on ne tient pas compte des ralentissements et de l´absence de mode coopératif(le meilleur),c´est une bonne nvelle pour ceux qui n´ont pas la bobox, mais perso(j´ai un pc et une bobox), je ne changerais pas la version xbox pour rien au monde(le game play est tellement réussi sur console que la combinaison souris/clavier ne fait absolument pas défaut)
jamais je ne vendrais ma XBOX pour upgrader mon PC ! !!
meme si j´le change souvent à cause du boulot ! !!
overdose de PC...
l´esprit de halo est sur console, point bare^^
peut importe qu´il sorte sur PC, il est sur xbox depuis 2ans, et a prouver qu´il etait un des meilleur jeux console jamais fait...
tant mieu pour ceux qui n´ont pas de xbox, mais ya vraiment pas de quoi venir nous narguer vu que nous jouons a la meilleur version depuis des lustres...
Halo Xbox : Pentium3, GeForce3, 64Mo
Halo PC : Pentium4, Geforce4, 256Mo
Oublies pas de désactiver ton antivirus, tu gagneras un poil de RAM pour que le jeu soit fluide ![]()
et au final le jeu est pas plus beau^^
donc c pas si mauvais d´avoir une xbox ^_-