En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freedom fighters...
whisperdance
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:41:52
je préfère largement brute force
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:43:27
homer, tes réactions sont vraiment connes
sinon freedom fighters a l´air vraiment chouette... en occasion
c´est marrant qu´aujourd´hui bcp reconnaissent que Brute Force était finalement loin d´être une réussite...
wolverine13
Niveau 5
31 octobre 2003 à 16:43:42
ps: brute force était qd mm decevant malgré de tres bonnes idées ( gestion d´une equipe)... dommage
polopopo
Niveau 7
31 octobre 2003 à 17:21:21
Freedom figthers, une tuerie!! Bon en fait malheureusement, kom ds bcps de jeux on en retient ke le négatif car certain jeux st tellement bien modélisés kon en fait des généralité... Alor freedom fighters est un jeu o gameplay jousif, au environnemnt riche et muni de pasage humoristique! et ouai... autant par les flash info ke part les séance de mitraillage intensif sur des dizaines de gars juste devant soit! Cest un hit! mais on notera des pb de caméra et des défault banals ( vitres qui se pètent pas) et le style grotesque des persos ( grenade....) Mais bon ce ki compte av tt ces le gameplay et je vs assure ke cest bien et pas linéaire!!
mordide
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:34:05
ca jeu est tros bien mon pote ma pretait le mox et quand j´y est jouer jt tros content je vais me l´achetter bientot