putain les gars mais vous êtes trop cons!! Ce jeu es tune merveille, mieux que halo et splinter cell, pas de problèmes de caméras ça se contrôle comme un fps mais à la 3è personne. Pas la peine de viser, il y a une aide à la visée. Par contre pour prendre son temps ( viser la tête ou des tonneaux d´essence par exemple) la visée manuelle marche très bien.
Ce jeu est vraiment une merveille de scénario et de jouabilité, la démo ne le reflète pas trop ( trop facile). Les ordres sont très faciles à donner et très efficaces, les missions variées et trippantes à mort. Vraiment je comprends pas, je n´avais pas pris mon pied avec un jeu vidéo depuis bien longtemps, et ce jeu est mon coup de coeur ( j´ai fini MGS2, splinter cell, halo,etc...), je vous jure que ce jeu est le meilleur parmi ceux que je viens de citer et les tests l´ont vraiment descendu. Personne ne le dit, sauf gamespot qui a mis 9.3 et là je me suis dit : achete-le d´occase, ce que j´au fait à 40 euros sur 2xmoinscher.com.
Allez-y vous me direz merci, je suis sûr que parmi toutes les prétendues bombes qui sortent ce moi, peu vous feront autant frémir de plaisir que ce jeu.