tu sais je suis loin d´être un bon testeur mais il m´a semblé bien équilibré
je pense qu´il est à la fois facile d´accès mais aussi qu´il possède une bonne profondeur de jeu ( la variété des coups est très supérieure à VIRTUA TENNIS)
ça n´a rien à voir mais je ferai un parrallèle avec MOTO GP , comparaison flatteuse non ?