Si je ne me trompe pas , il s´agit d´une vidéo filmé lors du Micromania Game show qui vient d´avoir lieu.
Plus qu´une video, il s´agit d´une demo in game du jeu avec presentation du jeu et des options à la clé et phases de jeu en double.
Cette video pese 33Mo et dure pres de 9 min.
Certes c´est une vidéo filmée donc vous ne pourrez pas admirer totalement les graphs tels qu´ils seront mais avant tout cette video vous permettra de juger du gameplay.
http://software-downloads.plus.net.uk/downloads/batchftp_files/topspin_mgs.wmv
Ah oui j´oubliais, que de plaisir à enfin entendre des vois françaises, mais un petit conseil, coupez le son au bout de 2 min 30 ( ne me demandez pas pourquoi)
