CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin: Vidéo de 9 min du MGS !

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:01:15

Si je ne me trompe pas , il s´agit d´une vidéo filmé lors du Micromania Game show qui vient d´avoir lieu.
Plus qu´une video, il s´agit d´une demo in game du jeu avec presentation du jeu et des options à la clé et phases de jeu en double.

Cette video pese 33Mo et dure pres de 9 min.

Certes c´est une vidéo filmée donc vous ne pourrez pas admirer totalement les graphs tels qu´ils seront mais avant tout cette video vous permettra de juger du gameplay.

http://software-downloads.plus.net.uk/downloads/batchftp_files/topspin_mgs.wmv

Ah oui j´oubliais, que de plaisir à enfin entendre des vois françaises, mais un petit conseil, coupez le son au bout de 2 min 30 ( ne me demandez pas pourquoi)

:ok:

Persoft
Persoft
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:02:28

Merci. Je download ca de suite. :-)

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:07:20

oui j´ai deja vue , mais merci vyse !

Sinon , pk ca fais ce bruit bizard apres,c´est du a koi ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:09:52

Peut etre un pb de micro du mec qui filmait :doute:

Persoft
Persoft
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:12:06

Les animations des joueurs sont criantes de réalisme, on croirait voir un match télévisé, c´est dire ! :ouch:

Persoft
Persoft
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:14:00

En tout cas, le mec qui joue fait beaucoup de " Out" ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:17:11

Allez on va dire qu´il fait expres pour montrer tous les details du jeu
:rire2:

nycko
nycko
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:20:00

salut,
j´attends trop ce jeux,comme vous d´ailleurs, il sort quand exactement?

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:24:38

Le 7 novembre.

nycko
nycko
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:30:15

merci,c´est dans un mois, c ´est clair,ca fait un souffle à 2m30,faut couper le son

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:40:04

Dommage qu´on ne puisse entendre ce que le presentateur avait à dire.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:43:32

ya des out ?
Ouf, ce sera un peu plus réaliste que Virtua Tennis qui était désespérant de ce point de vue :(

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:50:13

Trop puissssssssssssssant , y me fô le live et le jeu :rire:

drusik
drusik
Niveau 8
05 octobre 2003 à 20:58:10

merci pour la video ! !!

Vivement le 7 novembre ! :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:06:16

un peu pesant les commentaires qd même :(

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:37:39

Video identique mais avec un son ok et une image un peu meilleur:

http://www.xboxyde.com/leech_112.html

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 octobre 2003 à 23:05:10

l´a l´air vraiment fabuleux, le seul truc qui m´agace ce sont les lobs, l´effet graphique est énervant :(

izzario
izzario
Niveau 9
06 octobre 2003 à 01:03:06

Moi j´allais justement créé un topic pour savoir qui va acheter ce jeu à sa sortie!

Personnelement mon anniv c´est 2 jours aprés la sortie du jeu... J´vous laisse imaginer quel cadeau j´espere avoir!!! lol

Non mais ya un truc que j´aimerais bien . .. Ce serait un sondage sur " Qui va acheter le jeu et si oui... Aller vous l´acheter dés sa sortie?"

Franchement avec ce jeu il est à peu prés évident que la Xbox possede de plus en plus une logitheque franchement bien fournie.
Reste à esperer pour trés vite un PES3 jouable en Live! ( moi j´le vois venir pour le 1er trimestre 2004 vu que ce ne sera pas bien dur à convertir depuis la version PC...)

izzario
izzario
Niveau 9
06 octobre 2003 à 01:45:39

J´viens de voir la vidéo avec le son OK ( donc sur Xboxyde.com . .. Merci Vyse!)
Ben que dire... le mois d´attente va être LONG!!!

Non sérieux on pensait que ce jeu allait être une tuerie mais là, il n´y a vraiment plus de place au doute.
CE JEU EST UNE TUERIE

CACS
CACS
Niveau 8
06 octobre 2003 à 07:20:57

pour avoir testé la bête , je confirme , ,, c´est une tuerie

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment