CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I LOVE TECHNO 18th OCTOBER!!!!!!!!!!!!!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:14:24

buddhapower parce que ça existe des gens qui boivent de l´étère???

malheureusement yen a!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:15:17

en tout cas j´ai jamais vu... et j´essayerais jamais de boire ça... ça doit pas avoir de gout en plus...

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:16:11

et j´ose même pas imaginer l´état de l´organisme du gars en question... plus de reins, plus de fois, plus d´estomac,... BERK

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:16:43

normalement sa se sniff mais bon...bref!!

webydoo_ pour I LOVE TECHNO je te conseille vitalic c´est des tueurs!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:17:34

_tache_ c´etait passé ou le coup de l´intraveineuse de vodka?
j´en ai deja entendu parler de ca...

serieu ca lui a fait quoi?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:19:53

j´avais vu steeve O, bah il se baladait en bouse d´hopital, avec sa perf sur le pied a roulette et il se baladait en film, il etait ruiner!!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
30 septembre 2003 à 23:21:05

lol je parle de l´étère en bouteille de verre qu´on trouve chez le pharma... sencé etre utilisé comme désinfectant ou autre... mais pas pour boire lol :) c´est comme de l´eau mais c´est pas de l´eau MDR

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:21:27

ola je la refait

steeve O se baladant en blouse d´hopital, avec sa perf sur roulette.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:23:24

webydoo_ Posté le 30 septembre 2003 à 23:21:05
lol je parle de l´étère en bouteille de verre qu´on trouve chez le pharma... sencé etre utilisé comme désinfectant ou autre... mais pas pour boire lol c´est comme de l´eau mais c´est pas de l´eau MDR

pour avoir travailler en pharmacie, je peu te dire que certains clients ( deja bien atteint) ont pas peur, avec un peu de coca et hop!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:24:26

sur se...les gars bonne nuit, je vais me squatter un dvd @+

_tache_
_tache_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 23:29:20

-trash- je ne sais pas si c´est passé à la TV, c´est un des mecs de Jackass Steve O et j´ai vu ca sur son DVD...il était completement explosé franchement, il a dit kil ne le fera plus jamais et que c un des pires délires kil a fait

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:34:09

bah je m´en doute...

de la vodka pure qui passe dans le sang :ouch:
deja fallait oser...

faudrait que je pense a le voir un jour ce DVD^^

_tache_
_tache_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 23:37:35

j´me l´etais loué pour une ptite soirée délire entre potes :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:39:31

pour refaire les memes conneries :rire:

nan mais a ce que j´ai entendu dire il est vachement + trash que dans jackass :ouch:

deja rien que ce coup la...

CubePower
CubePower
Niveau 10
30 septembre 2003 à 23:40:29

Le techno spour les fefi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment