webydoo_ Posté le 30 septembre 2003 à 23:21:05
lol je parle de l´étère en bouteille de verre qu´on trouve chez le pharma... sencé etre utilisé comme désinfectant ou autre... mais pas pour boire lol c´est comme de l´eau mais c´est pas de l´eau MDR
pour avoir travailler en pharmacie, je peu te dire que certains clients ( deja bien atteint) ont pas peur, avec un peu de coca et hop!!